Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a des taux de croissance excellents.

****5%. et les homosexuelles, sans meres porteuses/adoption/reconstitution des familles.....0.00000%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
"Ok, mais arrete de dire que les orthodoxes sont homophobe. peutetre si tu arretes de forcer nous de t'accepter pour tes 'persecutions' etc, on arretera de te 'persecuter'."

1- Tu te contredis en disant ke vous n'etes pas homophobes & quelques mots plutard tu nous avoues que vous nous persecutez!

2- pourquoi parles tu au nom des orthodoxes alors que tu n'en fais meme pas parti & ktu n'pratiques pas le shabbat...


3-Voici une fois d'plus la definition de ce que tu rejettes...

Définition de l'Homophobie
Toute manifestation, avouée ou non, de discrimination, d'exclusion ou de violence à l'encontre d'individus, de groupes ou de pratiques homosexuels ou perçus comme tels au motif de l'homosexualité.

Qu'est-ce qu'un acte homophobe ?

C'est refuser, dans les actes quotidiens, un droit, un bien, un service à une personne, homme ou femme, en raison de son homosexualité avérée ou supposée.

Un acte homophobe c'est aussi...

L'agression physique, écrite ou verbale, la diffamation, à l'égard de personnes, hommes ou femmes, au seul motif d'une homosexualité vraie ou supposée. C'est également l'incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination.

J'en conclu que tu es bete étant donné que pour toi il n'y a pas d'homophobie dans vos actes!


Au fait, pour ce qui etait de ta vie perso que je devais decouvrir en privé, je m'en moque! je N'suis pas la pour te juger; moi tt ske j'veux c'est que vous arretiez les préjugés & ces discriminations dangereuses & que vous nous laissiez vivre & AIMER tel qu'on l'entend... A savoir, LIBREMENT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Définition de l'Homophobie
Toute manifestation, avouée ou non, de discrimination, d'exclusion ou de violence à l'encontre d'individus, de groupes ou de pratiques homosexuels ou perçus comme tels au motif de l'homosexualité.

****Whoah...j'ai pas encore pratiquée aucun violence contre les gays.


Tu te contredis en disant ke vous n'etes pas homophobes & quelques mots plutard tu nous avoues que vous nous persecutez!

***Je crois simplement que c'est toi qui doit accepter le fait que les relations, et actions homosexuelles sont interdit, et que parce que t'es peutetre 'persecutée' le gens (comme moi) qui pense que l'homosexualité est interdit dans notre religion ne doit pas obligé de t'accepter juste parce que tt le monde est un victime.

pourquoi parles tu au nom des orthodoxes alors que tu n'en fais meme pas parti & ktu n'pratiques pas le shabbat...

****FYI. (for your information). je fais parfois shabbat, mais si tu peux comprendes, c'est hyper difficile d'etre divorcée, sans amis, je parle plus avec ma famille depuis 5 ans, et je suis super super isolée, surtout les weekends, et je fais 3 tentatives de suicide. donc, je dois trouver qqchose pour m'occuper certains shabbatim quand je suis super low. Capicci?
tu vois, c'est dur d'etre hetero aussi!!


je N'suis pas la pour te juger

***Deja commencé qqs fois.

J'en conclu que tu es bete étant donné que pour toi il n'y a pas d'homophobie dans vos actes!

***Je repete. j'ai pas encore commencer de jetter des cailloux, ni de te dire des choses super mechante. je dis simplement que l'homosexualité n'est pas naturel, et est interdit dans le Torah. POINT.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi parles tu au nom des orthodoxes alors que tu n'en fais meme pas parti & ktu n'pratiques pas le shabbat...

****FYI. meme si je pratique certains choses maintenant, j'ai grandi dans un milieu 'hassidic.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est cool que la gay pride se fasse à Jéru, déjà parce que ça affirme son caractère de capitale d'Israël alors que de nombreux pays préféreraient la voir à Tel-Aviv, aussi parce que ça montre à quel point Israël est un pays tolérant et démocratique assurant la liberté de vivre au mieux et surtout d'aimer à tous ses citoyens quelque soit leurs attirances. Les religieux n'ont rien à redire à cela, d'ailleurs Ariel Sharon du temps où il faisait encore de la politique a tout fait pour insister sur la présence de la gay pride mondiale à Jérusalem contre l'avis du maire religieux de la capitale Ouri Polansky.

Enfin le grand Rabbin de France lui-même chez Ardisson n'a pas "condamné" l'homosexualité et encore moins les homosexuels mais il a simplement qualifié cette sexualité "d'égoiste" et non pas de pervers ou autres qualificatifs inhumains qu'on entend de la part des papes successifs et surtout de l'ensemble des dignitaires de l'Islam.

Ainsi l'homosexualité même si elle ne peut être directement sacrée par le Judaïsme car en contradiction compréhensible avec les principes fondamentaux de reproduction et de multiplication se doit cependant d'être absolument défendue par le sionisme prônant la Liberté absolue, qu'elle soit sexuelle ou religieuse, avant tout humaine et morale.

A part ça une petite vidéo de Dana Internationale serrant la main à Ariel Sharon :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Ce nest pas un reve de constater que les juifs pratiquants ont souvent de nombreux enfants, et que la moyenne denfants des homosexuels est beaucoup plus basse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben,

Si les religieux n'accepte pas les homos, les religieux habite en j-town, mais les gays veut etre en centre ville jerusalem...c'est pas un manque de respect sur le coté gay?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,
Sérieusement tu ne crois pas à ce que tu écris ? Il est débile de prétendre qu'il y a chez les religieux moins d'enfants homosexuels pour la seule raison qu'ils ne s'expriment pas. Tu n'es sans doute pas sans savoir que le milieu religieux n'est pas très ouvert à ce genre de pratiques et est plutôt ultra-conservateur à propos des questions très modernes de société [et tant mieux, ils représentent ainsi une instance morale qui prend son temps et assure une évolution en douceur d’une tradition ancestrale qui ne doit pour sa survie cependant pas rester figée au risque de sombrer dans le fondamentalisme et ainsi de s'écarter du principal : le fondamental (c'est un reproche légitime que l'on peut faire à l'islam actuel ou dans une moindre mesure au christianisme dogmatique)] dont fait partie le "problème" de la normalisation de l'homosexualité.

Ainsi il n’y pas du tout moins d’homosexuels chez les religieux mais ceux-ci soufrent plus encore que le reste de la population du fait d'assumer leur sexualité qualifiée de "déviante", "assoure" et "perverse" par leur proche entourage, je suis moi-même assez religieux et je suis loin de m'assumer sexuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

un manque de respect?!!!!

mais rappel moi just, qui est ce qui voudrai annihiler une catégorie de personnes???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ainsi il n’y pas du tout moins d’homosexuels chez les religieux mais ceux-ci soufrent plus encore que le reste de la population

****Encore une crise de vicitimisation.
Ecoute moi, mon cher Ben...les femmes represente 53% de la population mondiale, mais on est plus persecutées que les homos. On est soumise a l'esclavage moderne, pauvrété, mutilations, etc etc etc. Et, ca ne changé pas beaucoup dans certains pays depuis le debut de la civilisation. Je crois que ca c'est un plus grande probleme que le persecution des homosexuels et lesbiens.

Forums

partagez et débattez