Genes juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus ,c'est trop rare pour ne pas etre remarqué :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,
wikipedia c'est de la farce pour ce qui est des themes serieux :)
C'est n'importe qui qui peut y ecrire du n'importe quoi.

Cheikh Anta Diop etait un scientifique pluridisciplinaire, a qui l'UNESCO avait confie le travail de coordination de l''ecriture de l'histoire generale du continent africain, ce qui montre son importance.

Cette Histoire tu la retrouves dans un opus de 8-9 volumes intitule: Histoire Generale de l'Afrique.
http://www.unesco.org/culture/africa/

En outre ces theories sont aujourd'hui l'une apres l'autre demontrees par la science moderne.

Au colloque du caire en 1974 sous l'egide de l'unesco, portant sur le peuplement de la vallee du nil et le dechiffrement de l'ecriture meroitique, il avait confronte celles-ci a celles des plus grands savants de l'epoque dans plusieurs domaines: Egyptologie, linguistique, anthropologie, histoire,etc.

Voici un resume du rapport officiel de ce colloque international.
rapport officiel de l’UNESCO rédigé par le professeur Jean Devisse, qui mentionne que
------------
« Le professeur Vercoutter a déclaré que, pour lui, l’Égypte était africaine dans son écriture, dans sa culture et dans sa manière de penser. Le professeur Leclant a reconnu ce même caractère africain dans le tempérament et la manière de penser des Égyptiens.
La très minutieuse préparation des communications des professeurs Cheikh Anta Diop et Obenga n’a pas eu, malgré les précisions contenues dans le document de travail préparatoire envoyé par l’UNESCO, une contrepartie toujours égale. Il s’en est suivi un véritable déséquilibre dans les discussions."
------------


Alors quand a savoir si tes references comportent en plus de wikipedia, celles de gens qui deja eux-meme n'ont pu remettre en cause la reference que je t'ai fourni plus bas ... ?

Pour apprendre plus sur le bonhomme:
http://www.ankhonline.com/cheikh.htm

Les rapports sur le colloque du caire, tu peux les avoir facilement de l'unesco ou dans les bibliotheques.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les autres populations n'etaient pas juives, pas la meme origine, pas la meme histoire, quasiment rien en commun avec l'ocean goy/chretien qui les entouraient."

Un petit cour sur l'évolution s'impose, je peux pas tout expliquer là, c'est plus de mon ressort. Mais ça ne se passe pas comme ça, si la nature décide de faire évoluer un groupe d'hommes isolé, elle se demande pas de quelle religion ils sont à l'intérieur du groupe.

"Une goutte d'eau dans l'ocean, s'il ya eu intermariage l'autre conjoint etait juif(ve), s'il y a eu conversion c'etait pr ensuite se marrier avec un(e) juif(ve)
Et de toute façon c'etait marginal."

Une "goutte d'eau" oui mais elle suffit pour stopper l'éventuel isolement.

"Non ce sont juste tes arguments que je ne trouve pas fondés pour demontrer que cette etude est fausse"

Je te prouve juste que c'est impossible selon les théories actuelles.
Tu dis que c'est pas fondé ce que je dis, c'est pourtant pas mon genre de balancer des choses gratuitement.
Je sais pas, demande à un prof de bio de t'expliquer le processus de sélection naturelle et tu verras qu'évoluer parce qu'on a travaillé dans une banque, ça n'a pas de sens...

"Je ne pense pas que les ashk soient plus intelligents que les autres, mais on ne peut pas nier qu'une selection naturelle s'est faite au cour de l'histoire, avec toutes les epreuves que ce peuple à du traverser."

Non ça ne se passe comme ça.
S'ils sont évolué, c'est culturellement et pas physiquement.

Je sais que ça fait très "peace & love aimons-nous les uns les autres mon frère" ce que je vais dire mais des études plus sérieuses ont prouvé que les êtres humains étaient vraiment trop proches génétiquement pour qu'il y ait de telles différences entre peuples.
Les grosses différences que l'on voit sont uniquement culturelles.

"Je sais pas,on dirait que tu prends chaque chose qui montre la specificité du peuple juif comme de l'hostilité ou comme une attaque."

Ah non du tout mais ce genre d'article me fait sourire.
Caid aussi a des sources bizarres sur les africains dont l'histoire le passionne. L'auteur de l'article dont il m'a passé le lien, je doute de ses compétences :].

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je vois ça Sukubus ;o)) mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caid, wikipedia m'a juste permi de confirmer ce que les plus grands scientifiques français et étrangers actuels disent.

"Cheikh Anta Diop etait un scientifique pluridisciplinaire, a qui l'UNESCO avait confie le travail de coordination de l''ecriture de l'histoire generale du continent africain, ce qui montre son importance."

Je ne doute pas de ses compétences en Histoire mais rendons à César ce qui est à César, pour les origines de l'humanité, je préfère me référer à des paléonthologues et paléoanthropologues dont les noms sont très connus dans ce milieu.
De même que le programme scolaire, du moins en France, s'inspire de leurs travaux. Mon choix est donc fait, tu ne m'en tiendras pas rigueur.

"Le professeur Vercoutter a déclaré que, pour lui, l’Égypte était africaine dans son écriture, dans sa culture et dans sa manière de penser. Le professeur Leclant a reconnu ce même caractère africain dans le tempérament et la manière de penser des Égyptiens."

Ils ont fait combien d'années d'étude pour se rendre compte que l'Egypte est un pays africain ?
Peut-être que bientôt ils nous apprendrons que la France est très européenne dans son écriture, dans sa culture et dans sa manière de penser.

Oui je sais, je suis méchante :]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

Cheikh Anta Diop n'etait pas seulement historien:

Il etait d'abord mathematicien, physicien et chimiste, anthropologue, egyptologue et philosophe ainsi que linguiste.
Et il combinait toutes ces connaissances pour ses recherches.

Lire sa biographie:
http://www.ankhonline.com/biograph1.htm

Par rapport au colloque du caire, l'importance du debat se situait surtout au niveau anthropologique.
Ses interlocuteurs etaient de divers horizons, comme je l'ai precise.

Mais bon je constate que tu ne concois la discussion que sur le terrain ideologique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En outre Satyarupa, il s'agit plus de la presentation de ces faits scientifiques.

Cheikh Anta Diop ne nie pas la veracite des faits des travaux de ces chercheurs, mais n'est pas d'accord avec leur presentation qui est plus idologique que scientifique.

Parce qu'aucun de ces scientifiques ne nie que l'homme type grimaldi ne serait pas un negroide.
Et l'homme type cro-magnon un leucoderme.

Le probleme c'est qu'ils taisent ces faits pour entretenir un amalgame qui sert une ideologie precise.

Quand CAD affirmait que l'homme d'aujourd'hui etait originaire d'afrique et aurait migre de par le monde, ces memes scientifiques affirmaient que l'homme moderne ce serait developpe sur chaque continent separemment.

Pourtant aujourd'hui on voit bien qui avait raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,
le mot juif a surement une toute autre connotation quand tu l'utilses que quand un nazi l'utilise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh...mon cher sukubus.

Primo. libi, tu fantasmes...mais la c'est tres grave. Tu souffres surement d'un trouble de la personnalité du type narcissisme (tu consulteras tes couquins de medecine). Quelquechose me dit que ce n'est pas rare chez les askhenazes ou chez les dieux mixtes cette maladie. Mais par plaisir de m'amuser, je vais repondre a ton machin...

***************T'inquiets pas...tt les genies sont un peu malade...regarde par exemple le fils cadet d'Einstein. il etait schizophrene!! et un genie scientifique!! Et regarde Rachmaninoff, il etait narcissiste, mais quand meme son musique est mieux que ton pote Mozart.


Et pourquoi les plus grands genies de tous dans tout art et domaine, tout peuple confondus, sont souvent a tres grande majorité antisemites?

*********Stephan Hawking est un goy, et n'est pas antisemite. il faut lire, 'Sur les epaules des giantes' 'Un breve histoire de l'univers' Il inclus meme des idées judeo-chretien pour expliquer les Black Holes! et lui, c'est un genie plus grande depuis Newton.

Vous publiez des livres? ohh lalalalala ben tiens...mais depuis quand? car a part la bible, je ne vois pas de grands ecrits de qualité de votre peuple avant le 19 ou 20e siecle (et deja, car la bible...bon).

****Essaie le Talmud. Quelle autre peuple a ecrite un livre qui a des rabbanim qui parle avec l'autre, meme s'ils sont separées par qqs siecles? mais, c'est un livre fantastique ca.

Ah oui, je me disais libi aussi...si les askhenazes et les mixtes sont si geniaux, pourquoi avez vous etez perpetuellement NOS esclaves depuis pres de 5000 ans? C'est quand meme amusant non?

****C'est parce que TON peuple a un complexe d'inferiorité. T'as peur de nous...on est riche, intelligente, et comme moi, super sexy...
quand meme, Mr. Stalin etait tres gentil pour qqs années..jusqu'au son mort, le jour de Pourim.

Pourtant, l'art des askhenazes est plutot moche, tres post-moderne, souvent du recyclage...sans oublier ce qui fait votre 'gloriole', Hollywood...laissez moi vomir.

*****Polanski n'a pas commencé en Hollywood..il a commencé en Warsawa. Et si Chagall est simplement ashkenaz white trash, pourquoi c'est son travail dans l'opera a paris et pas un autre parisien?


En plus tu as le culot de citer Kissinger comme un homme de démocratie...ce qui prouve que malgre ton grand QI de génie intersidérale, ta culture générale est plutot limitée.

******Quand meme, je crois que c'est admirable pour un vieux comme lui de devenir un nudiste en Times magazine. Apres un certains age, le plupart des gens n'aiment pas leurs corps. (et cetait pour rires..mdr)

Si tu veux un autre diplomate....essaie le britanique, Benjamin Disraeli.

Mais j'ai compris ton truc libi, tu veux te croire supérieure aux autres, et comme tu es moitie askhe et moitie mizrahim, tu nous dis: ca, ca c'est le meilleur mixte. JE SUIS la recette du génie.
********Si tu dis ca a ma mere, peutetre c'est ELLE qui va t'acheter de vodka ou schnapps a la peche. Ma mere avait toujours peur que je pouvais pas etre parfait parce que j'etait 1/2 ashkenaz.
Elle m'a toujours dit que ce sont les iraniens qui sont les vraies genies dans le monde. Dans tt cas, je suis fiere de dire que ma mere a un QI de 152 et moi...186. Ooooooooh.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une goutte d'eau dans l'ocean, s'il ya eu intermariage l'autre conjoint etait juif(ve), s'il y a eu conversion c'etait pr ensuite se marrier avec un(e) juif(ve)
Et de toute façon c'etait marginal

****Le change peut etre significant, coté scientifique. Il existe certains elements dans nos ADNtl qui sont seulement transmis par le coté de la mere. Sauf dans des cas tres rare, ces elements sont invisible apres la naissance dans l'enfant (ex. hemophilie)

Donc, si un enfant est née d'un pere juif, une maman non-juif ou converti, on peut faire les liens entre cette juif et ses ancestres.

Forums

partagez et débattez