HOMMAGE A ILAN ET QUITTER LA FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

R_U_T_H : je me suis peut etre mal exprimé : Dieu est sensé s'etre révélé devant plus d'un millions d'hommes de femmes et d'enfants. Compte auprès combien de gens jesus - s'il a existé - se serait révélé et quelle en serait la raison.

***********Déjà devant tous les juifs il a parcourru tout le pays de canaan, samarie.....et d'autres contrés alentours

Des juifs qui ont cru en lui rien qu'en Israël il parle de foule qui le suivait, dans le livre des actes des Shaliars tu as nombre de ceux qui ont cru en lui chez les juifs de galathies, corinthes, théssalonicites, Rome ...ect

Depuis sa venue jusqu'à aujourd'hui des milliards, et là dernièrement les chiffres seulements chez les EVANGELISTES 1 milliards, je n'ai pas compté les cathos, les protestants, les advantistes, les pencôtistes!!!

La raison Essaïe 53 est la meilleure des raisons!!!!!! mais je ne pourrai te convaincre, car ce n'est pas de mon ressort, mais celui de D.ieu, qui lui révèle Yeshoua comme étant l'agneau venu afin d'espier la faute d'Adam, premier homme. Il reviendra en temps que ROI afin de faire paître son peuple!!! (retour du messi) je voudrai que tu lis:

Zekharyah 12 10à14 concerne"" Celui qu'ils ont transpercé""

10. Mais je répandrai sur la maison de David et sur l'habitant de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils regarderont vers moi. Celui qu'ils ont transpercé, ils se lamenteront sur lui comme on se lamente sur un fils unique; ils le pleureront
11. En ce jour-là grandira la lamentation dans Jérusalem, comme la lamentation de Hadad Rimmôn, dans la plaine de Megiddôn.
12. Et il se lamentera, le pays, clan par clan. Le clan de la maison de David à part, avec leurs femmes à part. Le clan de la maison de Natân à part, avec leurs femmes à part.
13. Le clan de la maison de Lévi à part, avec leurs femmes à part. Le clan de la maison de Shiméï à part, avec leurs femmes à part.
14. Et tous les clans, ceux qui restent, clan par clan à part, avec leurs femmes à part.

AUTRES REVELATIONS de ce prophète sur le futur de ce que l'on avait discuté en privée!!!

Zekharyah 14

1. Voici qu'il vient le jour de Yahvé, quand on partagera tes dépouilles au milieu de toi.
2. J'assemblerai toutes les nations vers Jérusalem pour le combat; la ville sera prise, les maisons pillées, les femmes violées; la moitié de la ville partira en exil, mais le reste du peuple ne sera pas retranché de la ville.
3. Alors Yahvé sortira pour combattre les nations, comme lorsqu'il combat au jour de la guerre.
4. En ce jour-là, ses pieds se poseront sur le mont des Oliviers qui fait face à Jérusalem vers l'Orient. Et le mont des Oliviers se fendra par le milieu, d'est en ouest, en une immense vallée, une moitié du mont reculera vers le nord, et l'autre vers le sud.
5. La vallée des Monts sera comblée, oui, elle sera obstruée jusqu'à Yasol, elle sera comblée comme elle le fut par suite du séisme, au temps d'Ozias roi de Juda. Et Yahvé mon Dieu viendra, tous les saints avec lui.
6. Il arrivera, en ce jour-là, qu'il n'y aura plus de lumière mais du froid et du gel.
7. Et il y aura un jour unique - Yahvé le connaît - plus de jour ni de nuit, mais au temps du soir, il y aura de la lumière.
8. Il arrivera, en ce jour-là, que des eaux vives sortiront de Jérusalem, moitié vers la mer orientale, moitié vers la mer occidentale : il y en aura été comme hiver.
9. Alors Yahvé sera roi sur toute la terre; en ce jour-là, Yahvé sera unique, et son nom unique.
10. Tout le pays retournera en plaine, depuis Géba jusqu'à Rimmôn du Négeb. Jérusalem sera exhaussée et habitée en son lieu, depuis la porte de Benjamin jusqu'à l'emplacement de l'ancienne porte, jusqu'à la porte des Angles, et de la tour de Hananéel jusqu'aux pressoirs du roi.
11. On y habitera, il n'y aura plus d'anathème et Jérusalem sera habitée en sécurité.
12. Et voici la plaie dont Yahvé frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem : il fera pourrir leur chair alors qu'ils se tiendront debout, leurs yeux pourriront dans leurs orbites et leur langue pourrira dans leur bouche.
13. Il arrivera, en ce jour-là, qu'il y aura de par Yahvé une grande panique parmi eux. Chacun saisira la main de son compagnon et ils lèveront la main l'un contre l'autre.
14. Juda lui aussi combattra à Jérusalem. Les richesses de toutes les nations alentour seront rassemblées, or, argent, vêtements en énorme quantité.
15. Pareille sera la plaie des chevaux, des mulets, des chameaux, des ânes et de toutes les bêtes qui se trouvent dans les camps : une plaie semblable à celle-là.
16. Il arrivera que tous les survivants de toutes les nations qui auront marché contre Jérusalem monteront année après année se prosterner devant le roi Yahvé Sabaot et célébrer la fête des Tentes.
17. Celle des familles de la terre qui ne montera pas se prosterner à Jérusalem, devant le roi Yahvé Sabaot, il n'y aura pas de pluie pour elle.
18. Si la famille d'Égypte ne monte pas et ne vient pas, il y aura sur elle la plaie dont Yahvé frappe les nations qui ne monteront pas célébrer la fête des Tentes.
19. Telle sera la punition de l'Égypte et la punition de toutes les nations qui ne monteront pas célébrer la fête des Tentes.
20. En ce jour-là, il y aura sur les grelots des chevaux : consacré à Yahvé , et les marmites de la maison de Yahvé seront comme des coupes à aspersion devant l'autel.
21. Toute marmite, à Jérusalem et en Juda, sera consacrée à Yahvé Sabaot, tous ceux qui offrent un sacrifice viendront en prendre et cuisineront dedans, et il n'y aura plus de marchand dans la maison de Yahvé Sabaot, en ce jour-là.


Je n'ai pas besoin de te sortir des textes de NT pour te montrer que tout ce qui concerne les prophéties pour le futur est dans le tanahk et le NT Apocalypse complète beaucoup les évènements...

Mais voilà le libre arbitre de croire ou ne pas croire, c'est la liberté qu'à donné D.ieu aux hommes............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H :

La majorité de ce que tu as écris n'a aucun rapport avec ce que j'ai voulu mettre en évidence. Elle ne le contredit pas plus qu'elle ne le corrobore. Donc je vais passer sur ces 95 % (avec lesquels tu as d'ailleurs pollué ma boite mais c'est pas grave).

"Depuis sa venue jusqu'à aujourd'hui des milliards, et là dernièrement les chiffres seulements chez les EVANGELISTES 1 milliards, je n'ai pas compté les cathos, les protestants, les advantistes, les pencôtistes!!!"

----> On est d'accord que pour dire que tu penses que ces religions sont des religions-people. D'ailleurs tu te dis toi meme juive de coeur pas chretienne n'est ce pas ? Donc on les compte pas ok ? Bon on est d'accord.


"Déjà devant tous les juifs il a parcourru tout le pays de canaan, samarie.....et d'autres contrés alentours

Des juifs qui ont cru en lui rien qu'en Israël il parle de foule qui le suivait, dans le livre des actes des Shaliars tu as nombre de ceux qui ont cru en lui chez les juifs de galathies, corinthes, théssalonicites, Rome ...ect"

----> Ok 1000 2000 3000 5 000 juifs a avoir vu des miracles a deux sous ? on est loin de plus d'un million de juifs censés avoir eu la révélation de Dieu et des ses miracles au mont sinai.....



"mais je ne pourrai te convaincre, car ce n'est pas de mon ressort"
Sois tu dis rien, soit tu argumentes, sinon c'est surtout une preuve que ta théorie ne tient pas la route une seconde...

"Mais voilà le libre arbitre de croire ou ne pas croire, c'est la liberté qu'à donné D.ieu aux hommes............"
Avant de choisir faut apprendre a se poser les bonnes questions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La preuve que meme le mal vient de Dieu :

"Voici je mets devant toi le Bien et le Mal, la Vie et la Mort, et tu choisiras la Vie"

Au plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois
ils c'est les islamistes. pas les arabes il y a une différence
pour les autres écoutez




Posté le: Mar Mar 07, 2006 1:18 pm Sujet du message: Une femme courageuse

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/65587

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

"Mais voilà le libre arbitre de croire ou ne pas croire, c'est la liberté qu'à donné D.ieu aux hommes............"
Avant de choisir faut apprendre a se poser les bonnes questions...

************justement si tu mets ton orgeuil de côté tu pourrais poser les bonnes questions à ton D.ieu!!!



"Voici je mets devant toi le Bien et le Mal, la Vie et la Mort, et tu choisiras la Vie"

***************C'est le libre arbitre, ce qui veut tout simplement dire, tu as le pouvoir de rester dans l'état de mort ou tu es, ou de vouloir la vie!!! donc "je te conseille de choisir la vie"...............car malheureusement tous ne choisissent pas la vie, la mort étant dans l'état de péché d'où se trouve l'homme depuis Adam.............cela ne confirme pas que D.ieu est le mal, ni la mort!!!!!!!! car en disant cela tu prétent qu'il est aussi la mort!!!!!!!!! il te dit je te conseille la VIE, et pas la mort!! donc ce qui confirme quand lui nous avons la vie, quand nous choisissons la vie!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : tu changes de débat à l'origine tu disais que le mal venait de l'Homme. Le verset de montre bien que non. Pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui pensent que le diable existe que chez les chrétiens...........

«Tu étais un chérubin protecteur (oint) aux ailes déployées;
je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu;
tu marchais au milieu des pierres étincelantes; tu a été
intègre (parfait) dans tes voies depuis le jour où tu fus
créé, jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi.»
(Éz. 28.14).

Le Seigneur fait souvent les choses par trois. Il s'est révélé
comme Père, Fils et Saint-Esprit. Il nous a créés esprit, âme
et corps. Il a créé trois archanges : Michel le Guerrier,
Gabriel le Messager et Lucifer l'Adorateur.

«Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; tu étais couvert de
toute espèce de pierres précieuses; […] tes tambourins et tes
flûtes étaient à ton service, préparés pour le jour où tu fus
créé.» (Éz. 28.13).

Lucifer avait été créé pour être un «instrument» d'adoration.
Un orgue puissant résonnait du dedans de lui. Il conduisait
toute la création dans l'adoration de Dieu, mais à cause de
son orgueil, il a été déchu de ce ministère et de cette
responsabilité et a corrompu l'humanité et la planète.

Après qu'il eut trompé Ève, le Seigneur lui ait apparu et lui
a dit : «Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta
postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête et tu
lui blesseras le talon.» (Gen. 3.15)

Forums

partagez et débattez