HOMMAGE A ILAN ET QUITTER LA FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem : pas besoin de commentaires....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et pour finir et clore le sujet je ne crois pas que cela changera grand chose à ma vie"

Comment ca ca changera rien du tout ?
C'est pas toi qui a dit que Dieu a beni le fameux peuple juif ?
Si tu veux je peux te rapporter ce que tu as écrit dans d'autres sujets. Pour l'instant, ca donne vraiment l'impression que tu joues sur tous les tableaux.

Donc avant de faire des lecons de religions aux autres apprends deja a pas prendre trop les gens pour des cons au lieu de sortir des paroles qui s'apparentent jusqu'a preuve du contraire, qu'à des paroles de haine. En attendant tes éventuels commentaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

Donc avant de faire des lecons de religions aux autres apprends deja a pas prendre trop les gens pour des cons au lieu de sortir des paroles qui s'apparentent jusqu'a preuve du contraire, qu'à des paroles de haine. En attendant tes éventuels commentaires.


Je t'ai répondu en privée, arrête de toujours prendre les mots aux pieds de la Lettre, quand je te dis que cela ne changera rien à ce que je suis, c'est vrai, Je sais qui je le suis déjà dans le fond de mon être, je serai toujours Dina, le passé ne changera pas!!! le présent sera celui que je préssens, et le futur sera celui qui devra être le mien et dans la voix que je m'était déjà fixé, être du côté du peuple de D.ieu, donc arrête de mettre en doute mes paroles, ce n'est pas parceque je suis derrière un ordi que je ne suis pas sincère et que je joue!!!je suis telque je suis ici ou en dehors en encore plus investit dans ce en quoi je crois!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois >>> mdr tu fais pitié''

Pas autant que toi, je te rassure, chère BaTHashem.




''pour ta phrase je remercie D. de m'avoir fait français, lol, on en reparlera à la venue du machiah quand tu devras faire ta valise et donner des comptes à D.''

Perso, j'attends ce moment avec la plus grande impatience, BaTHashem.

Au fait, BaTHashem, tu existes vraiment ou bien tu es une de ces fausses fiches dont l'objectif est de caricaturer la minorité à laquelle tu dis appartenir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''J'irais vivre en Israel le jour où je l'aurais decide, pas le jour où j'y serais contraint...''

Mais absolument personne ne te contraint à émigrer en Israël, MJJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : bref meme en considérant que la torah est divine ce que je réfute, tu crois vraiment qu'apres avoir donné la torah, Dieu aurait laissé son peuple et ne lui a pas montrer la voix de la vérité pendant 2000 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Quand "ils" ne pourront plus s'en prendre aux juifs (car j'espère que la majeure partie d'entre nous partiront pour un pays) ils leurs restera les autres...''

Quand "ils" ?
C'est qui "ils", Jess555 ?
Et puis, même si "ils" veulent s'en prendre au petit Français que je suis, où est le problème et en quoi cela te concerne-t'il ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

Dieu aurait laissé son peuple et ne lui a pas montrer la voix de la vérité pendant 2000 ans ?

Non je ne crois pas celà car beaucoup de juifs ont des visions diiférentes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Non je ne crois pas celà car beaucoup de juifs ont des visions diiférentes"

Compare les chiffres tu verras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : je me suis peut etre mal exprimé : Dieu est sensé s'etre révélé devant plus d'un millions d'hommes de femmes et d'enfants. Compte auprès combien de gens jesus - s'il a existé - se serait révélé et quelle en serait la raison.

Forums

partagez et débattez