HOMMAGE A ILAN ET QUITTER LA FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En France, en 2006 à Paris, vient de se dérouler un acte d’une barbarie et d’une lâcheté hors du commun. Au pays des « droits de l’homme » on peut donc faire subir l’impensable à un jeune homme qui a pour seul crime, simplement accepté de répondre aux avances d’une garce…
Depuis que l’on a retrouvé Ilan, je ne cesse de penser à lui, de serrer les dents lorsque j’essaie d’imaginer ce qu’il a enduré, entouré de ces ordures qui se sont bien évidemment délectés lorsqu’ils ont su qu’il était juif. Tous armés, aguerris et déchaînés comme une meute de hyènes, contre un innocent, c’était tellement facile… Il ne suffisait pas de lui ôter la vie à 23 ans, il fallait aussi le torturer et l’humilier sans compter… Je sens une douleur terrible me prendre aux tripes, une envie de vengeance que je ne parviens pas à réfréner. Je lui parle dès que j’ouvre un œil la nuit, je lui promets qu’on va le venger… Même si je sais au fond de moi que jamais on ne pourra faire subir à ces vermines, ce qu’elles lui ont fait subir. Est-on lâche ?? Sans doute ! Où peut être simplement élevés et éduqués comme des êtres humains et non comme des animaux. Pour nous, la vie a un prix, surtout celle de nos proche, et lorsqu’un juif est touché, c’est toute la communauté qui souffre.
Ces barbares sans cerveau, qui chez eux le cœur et les sentiments n’ont jamais existé, ont fait vivre un enfer à ce jeune juif innocent qui vivait comme tout le monde, et j’espère de tout mon cœur qui saigne aujourd’hui, qu’ils vont vivre l’enfer car D.IEU est juste.
Je n’ai pas honte de mes pensées, j’en suis même très fière et je les assume totalement et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas un crime anti-juif car sinon Ilan serait sans doute en vie aujourd’hui.
Comment vivre avec ça dans la tête aujourd’hui ? Comment pouvoir faire sa vie dans un pays antisémite, comment élever ses enfants en sachant qu’ils seront un jour ou l’autre à la merci d’autres barbares sans cervelle ? Comment accepter sans rien dire ? Ici, en France, nous sommes des victimes de nos origines, alors régissons pour de bon et partons de cette patrie qui ne nous aime pas car sinon, si vous êtes observateur, vous verrez que nous allons retombé 60 ans en arrière, il vaut mieux prévenir que guérir !!!
Vous verrez, d’ici quelques années voir même quelques mois, la France et l’Europe seront submergés par des hordes musulmans. Même le chef de l’état et beaucoup d’autres devront se convertir à l’islam !
« Douce France cher pays de mon enfance » le pays des droits de l’homme et du citoyen !
Comment une telle abomination a-t-elle pu avoir lieu ? Où est la vraie justice ? Et pas celle de Dieudonné !
Juif de France, notre place n’est nulle part ailleurs qu’en Israël, la géoula (la délivrance) n’est pas en Gaule !
C’est en Israël parmi nos frères (même si la politique Israélienne laisse à désirer ainsi que la plupart de la population israélienne) mais allons au delà de la politique, au delà des gens, au delà des belles paroles et des menaces, Eretz Israël est avant tout notre terre éternelle, la terre de nos ancêtres, la terre ou notre sainte Torah a été donné !!!!
Pourquoi faire la alya ?
Mon corps est en France pour le moment, mais mon cœur est en Israël…
Il y a toujours les proches qui disent : qu’est ce que tu vas faire la bas ? Tu as tout ici ! En Israël on ne te considère pas !!!
Comment leur faire comprendre ce besoin de retrouver mon véritable moi, comment faire comprendre que les jeunes juifs étouffent en France ? Comment leur montrer mon inquiétude de sortir et de me faire agresser ? Non, ce n’est pas de la paranoïa, c’est la simple vérité, car ce qui est arrivé à Ilan Halimi (que ton âme repose en paix mon frère), ça aurait pu m’arriver, arriver à ma famille, mes amis à vous ! Tu es juif alors tu n’as pas le droit de vivre ! Voila la politique mondiale ! Et ce n’est pas la peine d’esquiver le sujet ou de se poser des questions en essayant de « négocier » une discussion avec cette vermine, car si tous les juifs suivaient la Torah et l’étudiait, ils comprendraient alors qu’un décret est établit dans le monde. Un véritable retour à D. pourra nous sortir de ce gouffre, car ou que l’on soit, (Europe, Etats-Unis etc.) le décret sera toujours la ! Aujourd’hui, on souffre ! Alors autant souffrir chez soi qu’à l’étranger !
Je ne peux pas renier la France car dans la Torah il est écrit que tu ne dois pas renier le pays qui t’a accueillit et qui t’a nourrit. Certes, mais aujourd’hui, à 22 ans, le temps est venu de quitter ce pays étranger pour rentrer à la maison !
Vous me direz, Israël c’est dur !! Oui je le sais, je ne suis pas naïve en pensant trouver le paradis la bas, mais je préfère me battre en Israël, trouver un travail qui peut être ne me plaira pas, mais je sais que je serais chez moi ! Et les arabes ? Les attentats me diriez vous ? Oui, et alors ? Ici en France vous pensez que c’est mieux ? Personnellement, je vis dans L’ANGOISSE chaque jour que D. fait, je ne sors pratiquement plus… Ilan ne sort pas de mon esprit et de mes pensées…Pourquoi ? Le dégoût de voir cette racaille autour de moi, la peur d’être montré du doigt parce que mon physique ne peut pas tromper mes origines… N’oublions pas non plus que toute personne à son destin, le temps de chaque personne est compté de quitter ce monde, je peux mourir demain en accident de voiture à paris (que D.IEU m’en préserve) et être une survivante d’un attentat en Israël ! Si je dois partir à 22 ans et bien tel est mon destin ! Si je dois partir à 120 ans et bien barouh Hashem !!!! D.IEU a LUI seul ce pouvoir de reprendre la vie comme il nous l’a donné !
Enfin bon… Merci de publier ma lettre, pour que certains jeunes juifs puissent se reconnaître en moi et qui peut être eux, auront la chance de monter en Israël avec leur famille.
Et surtout, si j’ai un message à faire passer, revenez vers D. et la Torah, vous comprendrez beaucoup de choses et surtout l’actualité, alors ne vous fiez pas à la politique, priez pour que Machiah nous délivre sinon le monde va tomber en ruine pour de bon.

Je remercie D.IEU chaque jour en me levant de m’avoir fait juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que tu as raison

que tous les juifs de france devrait partir au + vite de ce bled !

les noirs et les arabes sont un danger pour vous (pire qu'hitler)

allez vite !


a part sa :paix a l'ame de ce garcon
mais j'aimerais bien voir chirac/sarkozy et tous les autre lecheur faire acte de presence (sans oublier les medias) quand c'est un petit black ou beur qui se fait tuer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton message est simplement exceptionnel, très courageux et trèa vraiiiii, je partage exactement ta vision des choses, je pense comme toi, ce texte j'aurais pu l'écrire !!! c'est vraiment ça !!!!

l'islam extremiste nous envahie, est-ce qu'on va l'arrêter, l'asssumer ou bien la controler ?... de ce qu'on voit ces derniers temps n'est pas très optimiste... les actes sont de + en + barbares et inacceptable...

ILAN N'AS PAS ETE ASSASSINE POUR RIEN... ON NE LAISSERA UN TEL ACTE SE REPRODUIRE
que D... nous protège et repose l'âme d'Ilan en paix....

Je remercie également D... chaque jour en me levant de m'avoir fait juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem

Il faut juste faire confiance en D... car il nous soutient dans l'exil le plus dur. Si on en a la possibilité, si on se sent prêt et si on assez confiance en D... il faut faire son alliah mais même là alors ne crois -tu pas qu'il y a aura toujours des épreuves?L'assimilation en Israël est très forte, on ne veut plus d'un Etat juif là-bas mais d'un Etat laïque!Alors il ne faut pas partir de la France pour aller en Israël sous prétexte qu'ici sa devient trop dangeureux, il faut faire son alliah en ayant confiance en D... simplement car sur la Terre Sainte les épreuves sont encore plus fortes...Ce qui est arrivé à Ilan(repose en paix) seul D... peut l'expliquer et seul D... est capable de rendre à ses horribles personnes ce qu'ils ont fait endurer à Ilan. C'est dur mais ce qu'il faut faire dans de telles circonstances c'est de se montrer plus intelligents que des islamiste qui brûlent des drapeaux en réclamant vengeance. La torah nous interdit de garder une quelconque rancune ou envi de vengeance elle nous dit juste de faire confiance en D... et comme nous dit la paracha de cette semaine "un oeil à la place d un oeil, une dent à la place dune dent, un bras a la place d un bras, une brûlure à la place dune brulure" à l'époque où il y avait ce tribunal juif qui jugé ce qui avait été commi comme délit, on faisai confiance à se tribunal guidé par les lois que Hachem à enjoint à Moché Rabénou qui nous les a transmise mais aujourd'hui ce sont les tribunaux goy qui jugent et ils ne sont pas guider par la torah ainsi seul D... pourra les punir comme ils doivent l'être...mais pas maintenant, non pas maintenant ce sera une douleur trop éphémère par rapport à ce qu'a subit Ilan... D... rétabliras sa justice car Hachem est Un Roi qui aime la justice.

Faut Lui faire confiance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashe je partage a 100% ton avi seulemn nexageron pa sur un point: avoir peur de se montrer, etre pointer du doigt! grace à D. on peu sortir aujourd'hui et non je nai pa peur de dire que je sui juif.
comme tu dis D. a prevu le jour de notre depart à la naissance alors si je dois mourir demain (hasvé shalm) je veu mourir sans avoir eu a me cacher et c surment pa eux qui vont nou faire peur de vivre tt simplement.
mai sinon je partage ton point de vu lalyah. je ressen la meme chose que toi et je pense que on es tous ds le meme cas.
le plus dur c de se dire que si nous on ressent autant de douleur et de peine alors je noserai pa imaginer tte la douleur que doit ressentir sa mere.
Que D. lui donne la force de surmonter tt ca. je pense que mem si nous ne la connaisson pa personnelemnt il faudrai lui ecrire pour lui remonter un peu le moral, lui montrer de facon direct quon es la et quon la soutien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya marker exactement ton texte sur ma fiche lol
c bien....

LE COMBAT DU PEUPLE JUIF NE SE FAIT PA EN DEHORS IL SE FAIT ALA MAISON (EN ISRAEL)
JADMIRE CES ASSOCIATIONS CONTRE LANTISEMITISME MAIS MAINTERNNAT KON A UN PAYS IL FAUT SE BATRE CHEZ NOUS ALA MAISON ON A RIEN A FOUTRE EN FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem

Je n’ai pas honte de mes pensées, j’en suis même très fière et je les assume totalement et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas un crime anti-juif car sinon Ilan serait sans doute en vie aujourd’hui.

************Personne ne peut te condanner pour cela

Comment vivre avec ça dans la tête aujourd’hui ? Comment pouvoir faire sa vie dans un pays antisémite, comment élever ses enfants en sachant qu’ils seront un jour ou l’autre à la merci d’autres barbares sans cervelle ?

*****************La confiance total en D.ieu, et le laisser agir..

Vous verrez, d’ici quelques années voir même quelques mois, la France et l’Europe seront submergés par des hordes musulmans.

*********************Que D.ieu nous en préserve, mais ce n'est pas la vérité de D.ieu .........

Même le chef de l’état et beaucoup d’autres devront se convertir à l’islam !

*******************pas moi plutot partir en Israël avec les juifs!!! ou mourrir.

N’oublions pas non plus que toute personne à son destin, le temps de chaque personne est compté de quitter ce monde,

*****************OUI t'inquiète pas nous sommes tous logé de la même mnière.

je peux mourir demain en accident de voiture à paris (que D.IEU m’en préserve) et être une survivante d’un attentat en Israël ! Si je dois partir à 22 ans et bien tel est mon destin ! Si je dois partir à 120 ans et bien barouh Hashem !!!! D.IEU a LUI seul ce pouvoir de reprendre la vie comme il nous l’a donné !

*****************OUI il est la maitre de toutes choses fait lui confiance, il entends tout ceux qui l'aime et qui l'appel à l'aide....je voudrai tellement te dire de na pas avoir peur de ce que tu es, et qui tu es ma grande, ne pense pas que tous les juifs doivent payer de leur vie, dis toi que bon nombre des nations devront payer un lourd tribus.....je t'aime et te souhaite pleins de courage a toi afin de vivre pour toi et etre fiere de ce que tu es....garde la foi, et dis toi que Hashem est plus puissant que tout homme sur cette terre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as lettre m'as bouleversée, je suis à fond dans tout ce que tu as pu écrire, en fait c'est tout à fait ce que je pense, en tant que mère de jeunes enfants, je pense à leur avenir. Quelle vie nous reserve ce pays?
Je t'envoi toute mon amitié et Chabbat chalom.
NATHALIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NELL2 >>>> Ecoute, je crois que les medias en font beaucoup quand c'est un petit black ou beur qui meurt, mais dis moi si ils meurent de la meme façon qu'un juif meurt? que ça soit en france ou en Israel? je ne pense pas...



CHARLENE >>>> Merci pour ton message de soutien, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui pense comme ça, si tous les juifs pensaient de la meme fçon je crois qu'on serait encore + solidaire pour tous partir de ce pays....



PRINCESSI >>>> * il faut faire son alliah mais même là alors ne crois -tu pas qu'il y a aura toujours des épreuves? C'est sur que ou que l'on soit, il y a toujours des epreuves, meme en Israel, et je dirais surtout en Israel, pour que l'on montre a D.IEU que maintenant que l'on est en Israel, peu importe les epreuves on les surmontera car cette terre nous appartient...
* L'assimilation en Israël est très forte, on ne veut plus d'un Etat juif là-bas mais d'un Etat laïque!Alors il ne faut pas partir de la France pour aller en Israël sous prétexte qu'ici sa devient trop dangeureux, il faut faire son alliah en ayant confiance en D. Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, et c'ets le mot que j'essaie de faire passer dans ma lettre, i ne faut pas partir car on doit partir sinon en Israel on se trouve a la rue comme un idiot! Ilfaut partir avec l'envie et l'amour pour eretz Israel, je te dis personnellement ce que je pense , j'aime la terre d'Israel, j'aime le peuple d'Israel mais je n'aime pas l'etat d'Israel. La difference? L'etat d'Israel est gouverné par des hommes laches, il a été créé deja a la base par un mensonge, par le sionisme, Hertzel a voulu apelé le sionisme car il y a sion a l'interieur (sion = jerusalem), et ramené un maximum de personne, mais si on voit dans quelles conditions a été créé le sionsime ça fait peur! L'etat d'Israel veut dire un nouveau pays, sans religion, un etat purement semblabe aux etats europeens, completement contraire à nos ancetres!!!
Je partage tout a fait ton opinion sur la confiance en Akadosh Barouh Ou, IL est LUI seul maitre de Ses actes, et c'est pour ça qu'il faut Le prier, pas uniquement Lui faire confiance, mais Lui parler, Le pleurer, etudier Sa torah, parceque c'est trop beau de dire on fait confiance a D.IEU, mais si on revient pas vers Lui, cros tu qu'IL nous sattisfera...
Il faut bien comprendre que D.IEU est toujours la quand ça va pas, alors il ne faut pas Le pleurer uniquement quand on a des soucis, c'est pour ça mes amis FAITES PENITENCE !!!!!!!!



ALEX54 >>>> bathashe je partage a 100% ton avi seulemn nexageron pa sur un point: avoir peur de se montrer, etre pointer du doigt! grace à D. on peu sortir aujourd'hui et non je nai pa peur de dire que je sui juif. Ecoute, je n'ai pas peur de me montrer, c'est juste que c'est angoissant de voir cette racaille, personnellement, je suis une fille assez religieuse et etre entouré de ce bas monde m'insatisfait !!! mais en aucun cas je me cacherais et je cacherais mes identités. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir été traité de sale juive ou des choses comme ça, c'est pour cela que je ressens le degout de sortir!!
Tu as raison pour la maman d'Ilan, il faut la soutenir et lui envoyer notre soutien.



TZANHANIM >>>> Je suis tout a fait d'accord avec toi, ça ne sert a rien de se battre ici, il ny a plus d'avenir ici pour nous.



RUTH >>>> *********************Que D.ieu nous en préserve, mais ce n'est pas la vérité de D.ieu .........
Je ne comprends pas cette phrase, pourrais tu me l'expliquer???

*****************OUI t'inquiète pas nous sommes tous logé de la même mnière.
que veut dire loger pour toi????
Pour la fin de ton message merci, mais je crois que tu as un peu mal saisie ce que je dis. COmme je l'ai dit plus haut je suis assez religieuse et mon retour vers D.IEU a été totale, j'ai une GRANDE CONFIANCE EN LUI, et si je peux sourire aujourd'hui apres tout ce qui se passe, c'est que je prie pour voir enfin le machiah, pour moi rien n'est finit, je vois la vie telle qu'elle est écrite dans la Torah, j'essaie de faire ma vie de juive en pratiquant un maximum pour etre bien acceuillit dans le VRAI monde qui nous attend!!! Ma confiance et ma foi envers D.IEU est indescriptible, pour moi tout ce carnaval de la poilitique ne vaut rien!! Comme je l'ai dit, il faut etudier la torah pour comprendre la vie! Merci pour ton message.



NATHEL >>>> Merci pour ta lettre de soutien, et je pense que tu dois le penser encore plus fort car tu es une maman et que tu pense a l'avenir de tes enfants... Reflechissons et surtout etudions la Torah.

HASHEM a créé le monde avec un mode d'emploi qui est la Torah.


MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES, JE VOUS SOUHAITE A TOUS SHABBAT CHALOM ET QUE NOTRE FRERE ILAN REPOSE EN PAIX CE SHABBAT AVEC HASHEM.

Bisous Soleil Coeur


RAHEL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est Nell2, toujours obligé de comparer avec la black et les beurs... le problème c'est qu'on ne voit pas souvent 1 black ou 1 beur se faire martyriser et tuer comme le pauvre Ilan (que D... repose son âme)
Seul l'islam extremiste atteint ce genre d'extrême... il est temps d'ouvrir les yeux :
- les tours du world trade center
- les attentats ds le metro de londres / madrid / rer à paris
- les bombes en Irak (on voit ça ts les jours)
- ........

De toutes façon k'est-ce qu'on s'en fou de la présence de tel ou tel personalité politique ! le plus important c'est qu'il n'y est plus ce genre d'actes barbares pour personnes.

Forums

partagez et débattez