HOMMAGE A ILAN ET QUITTER LA FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2


ruth :
tu connais quoi de dieu ??

Ce qui est aveugle pour toi!!!!!!!!! ce qui est écris dans la praole de D.ieu ce que tu ne connais pas encore une fois!!!!!! mais sâche que une chose "D.ieu dit :celui qui ne se repends pas de ses fautes est déjà jugé" parole vrai!!! donc que m'importe ce que tu peux dire, tu es déjà jugé Nell2 car tu crache sur la parole de D.ieu....

tu connais rien de "lui" donc arrete d'ouvrir ta bouche pour dire des conneries.......

Hahaaaaaaaaaaa détrompe toi trés cher, c'est toi l'ignorant, IL ME CONNAIS!!!!!!!!!!!!! ET D.IEU par la personne de Yeshoua m'a accordé son pardon, son identité, toutes choses selon LES PROMESSES DE SON TANAHK...........malheureusement seul des Nell2s peuvent ne pas comprendre cela, c'est tout le bonheur que je te souhaite!!!!!!!!!

sa me fait rire ces gens qui parlent au nom du tout puissant alors qu'ils sont des mecreant !

***************Justement YESHOUA est venu afin de racheter les mécréant comme moi mon TI, c'est déjà de reconnaitre ce que l'on ai devant D.ieu, mécréant, menteur, inique, perfide, jaloux, idolatre de l'argent, ET TOUTE LA LISTE SE TROUVE DANS LE TANAHk, si tu veux pousser la cuiriosité!!!

Voila pourquoi je connais D.ieu mon brave Nell2,

Tu ne peux pas prétendre à autant!!!!!!!!! j'espère pour toi que tu pourras aussi le connaitre, Car c'est lui qui choisit à QUI il donne sa grâce!!!

Amen..............



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem

RUTH >>>> regarde la conférence du rav Amnon Istrak, je crois que c'est un grand rav qui peut se permettre de dire des choses pareils. Cette chose la ne sors pas de moi mais de lui.



Pour moi la parole de D.ieu fait FOI, car il a dit celui qui croit en moi ne verra point la mort, mais il a déjà la vie!!!

Donc si D.ieu dit que par Abraham des nations seront bénis, C'est D.ieu qui le dit et l'a écris par vos pères, et vos prophètes, tout est dit, il ni a plus rien à rajouter car tout ce qui pourra être enlevé ou rajouté est PECHES...........

Tu vois il faut croire qu'il y a de l'espoir chez des mécréants comme moi, et des SAINTS comme Nell2, pour que D.ieu donne une voix de sortie pour tous!!!!!!!!!

Chalom bathashem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mes jconpren pa moi c pa suposai etre une page hommage pour ilan halimi???
pff vou ete la a raconte que dla merd jconpren vremen pa vou atandez quoi pour kiter la france..jpense que apre skil c passai vou avai tous bien conpri que ce nes plu pour nou...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickaell esperons un jour que tu vois la lumiere et que tu te fasse pardonner par de telles paroles, et si tu as des pb dans ta vie justement pose toi les vraies questions au lieu de fuir.
a moins que tu ne soit pas juif et ça jy peux rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mickael

arretez avec dieu et puis si il y'a autant de probleme c'est a cause de la religion

************tu dis bien une chose "c'est à cause de la religion, et la religion sort des hommes pas de D.ieu!!!

et donc de dieu

***************Faux la vie, la paix vient de D.ieu pas la religion, aucunement D.ieu dit dans sont livre "soyez RELIGIEUX" lolllllllll

alors qui reste ou il est et qu'il s'occupe de ces fesses amen

**************Sois en sur Mickael qu'il va s'occuper de ces oignons qui est nos fesses comme tu dis, il va revenir et demander des comptes à chaque, et des commptes sur nos fesses comme tu dis!!!!!!!!!!!!AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok princessii

tu dois avoir raison (comme d'hab lol)

tu as du soutiens ruth a ce que je vois.

tu kiffe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maintenant princessii

ruth n'est pas juive (donc la signification de mecreant dans la thora ne la concerne pas)
donc tu es un peu hors sujet !! et toc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem nan je n'ai pas de probleme dans ma vie lol sinon oui je suis juif mais je ne vois pas ce que ca change

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bathashem
Mickaell esperons un jour que tu vois la lumiere et que tu te fasse pardonner par de telles paroles, et si tu as des pb dans ta vie justement pose toi les vraies questions au lieu de fuir.
--->c est toi qui parle de fuite pour les autres?Le probleme c'est que tu n acceptes pas que d autres juifs aient une autre vision que toi,c est dommage.

Forums

partagez et débattez