HOMMAGE A ILAN ET QUITTER LA FRANCE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem
je lui promets qu’on va le venger… Même si je sais au fond de moi que jamais on ne pourra faire subir à ces vermines, ce qu’elles lui ont fait subir.
ET
Où peut être simplement élevés et éduqués comme des êtres humains et non comme des animaux
--->tu trouves ca compatible.Ou plus simplement tu te places du cote des humains ou des animaux?Mais deja fais-tu une distinction entre les deux?

revenez vers D. et la Torah, vous comprendrez beaucoup de choses et surtout l’actualité,
---->merci de nous sortir de notre ignorence et de nous apporter LA VERITE

alors ne vous fiez pas à la politique
--->parce que tu penses qu'il ni a pas de rapports entre la religion et la politique?Il ni a pas des membres de la Kneset qui sont religieux par hazard?

charlene

ton message est simplement exceptionnel, très courageux
---->ou est le courage a parler de vengeance et a vehiculer la haine?

ON NE LAISSERA UN TEL ACTE SE REPRODUIRE
----->que proposes-tu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
Si un petit Black ou Beur ou blanc ou jaune au choix ou un humain tout simplement se fait assassiner (J'espère que cela n'arrivera jamais) de la MEME FACON K'ILAN et k'il subisse les tortures pendant 3 semaines de calvaire et qu'il finis sur un terrain vague égorgé par des monstres parce qu'il n'avait pas la meme religion alors je pense que OUI le président viendrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

part sa :paix a l'ame de ce garcon
mais j'aimerais bien voir chirac/sarkozy et tous les autre lecheur faire acte de presence (sans oublier les medias) quand c'est un petit black ou beur qui se fait tuer !


Tu as oublié ce qui c'est passé et qui a provoqué la folie dans les banlieu, aujourd'hui vous montrez des droits les juifs, mais n'oublions pas la folie dans toute la france??? est pour le petit qui c'est planqué et est mort dans le truc électrique??? est ce un préteste pour pouvoir défier sarkozi??? ou revandiquer quelque chose?? quoiqu'il en soit c'était pire que la revandication des juifs aujourd'hui!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

les noirs et les arabes sont un danger pour vous (pire qu'hitler)


Cela n'a rien à voir avec cela!!! mais il existe une vrai monté de haine des extrémistes Islamiques qui influance beaucoup de jeune, comment peux tu expliquer que l'on a retrouvé des francais(arabes) en Irak mort dans cette sale geurre??? explique ?? tu crois pas que c'était une manipulation??? crois tu avoir envi de partir combattre dans un combat qui n'est pas le tiens??? si on t'a pas fait comprendre que c'est le tiens???

Les juifs ont de quoi s'inquiéter, quand tu vois cela, et que tu entends les imans palestieniens et le président iraniens, ne crois tu pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Courage à toutes..........les mères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme d hab ici ça part en axagération!!!c est dommage je trouve...c est pas encore le retour du 3eme reich quand meme!!!la france est un beau pays et je remercie dieu chaque jour de m avoir fait français...ne t en fais pas les méchants musulmans ne sont pas encore au pouvoir et c est pas demain que ça arrivera!!!apres que certains d entre se sentent mal dans leur peaux et soient en parano totale c est un autre probleme!!!si pour vous la solution est de quitter ce pays qui vous a accueillit et a l heure d aujourd hui vous traite avec respect (quoi que vous en disiez!!vous ne seriez pas la sinon!!!)et bien alors bon voyage et bonne continuation mais la fuite n arrangera rien il faut faire face quoiqu il arrive....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

repose en paix ilan on taime fort veille sur nous au paradis
depuis ton deces je ne cesse de penser a tes souffrance endurés
on ne toubliera jamais
ke d ieu apporte lappaisement a tes parents
jess555

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne intervention Bathashem...

J'ajouterais juste que ce n'est pas une bande de barbares ou de racaille qui me foutront dehors...
Je ne leur donnerais pas cette satisfaction.
Je ne vivrais pas dans la peur en restant ici, bien au contraire...

J'irais vivre en Israel le jour où je l'aurais decide, pas le jour où j'y serais contraint...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord, alya ou pas, nous devons rester juifs! La difference que je vois c'est qu'en galus, nous voyons au quotidien que lassimilation mene a la disparition par mariage juif. En Israel, bcp de gens se donnent l'illusion qu'en sejournant en terre sacree, on pourrait etre juif sans pratiquer. C'est faux. De plus en plus d'Israeliens ramenent nleurs partenaires non-juifs dans le pays, les hilonim se dejudaisent. Alors si vous etes en France et vous voulez que l'identité juive prenne un plus grand role dans votre vie, n'allez pas en Israel, allez a la syna. Si vous etes en Israel et vous voulez preserver le caractere juif de l'etat, pratiquez!

Ah oui, les Israeliens athés sont parfois autant antisemites que les Francais. La propagande antireligfieux du parti laic israelien, Shinui, reprenait les pires clichés antisemites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BaTHashem, j'ai lu ta lettre et comprends ta colère. Cependant, dis toi bien que des horreurs il s'en produit tous les jours, contre des Juifs, contre des non-Juifs, toutes aussi révoltantes : ce jeune homosexuel violé, émasculé puis brûlé vif sur un terrain vague par une bande de loubards, ces enfants torturés des années par des parents monstrueux. Personellement je ressens la même révolte contre la barbarie que les victimes soient juives ou non. Quant à savoir si D.ieu va venger cet acte odieux, on attend toujours pour les 6 milions de la Shoah.... peut-être est-Il plus miséricordieux que nous, pauvres créatures si enclines à voir la paille dans l'oeil d'autrui plutôt que la poutre dans le notre... peut-être sait Il trop que nous sommes toutes et tous des monstres en puissance ?

Forums

partagez et débattez