Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHAUL,

je ne connais pas le centre hospitalier dont il est question mais "hôpital juif" ne signifie pas forcément "hôpital religieux"

à moins que ce centre soit religieux, dans ce cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
TU es bizarre Shaul, je vois pas pourquoi tu dis que YAelmtl n'aime pas le judaisme. PEut être n'aimes tu pas les juifs, toi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est juste dit c'est que l'homosexualité maladie ou pas est ancrée profondemment dans la personnalité et même de manière génétique. Après tout, tout le monde n'avorte pas les enfants trisomiques (je ne sais pas ce que dit la torah sur ce point), pareil pour l'homosexualité, il y a débat, c'est à la famille de décider, il me semble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour l'autisme, la science n'a pas tellement évoluée, on ne sait tjrs pas clairement si l'origine est environementale ou génétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
SAuf que l'homosexualité n'est pas une anomalie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture tu as combien de freres avant toi ?
juste pour voir si cela se revele vrai son histoire a yael mon real

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ça terrible de comparer l'autisme ou la trisonomie 21 à l'homosexualité, surtout que dans le dernier cas, il y a clairement une anomolie génétique. Pour l'homosexualité, on voit bien que c'est plus compliqué.
L'autiste et le trisomique ont des retards mentaux, le trisomique a des tas de problèmes de santé, l'autiste bien souvent ne peut même pas communiquer avec le monde extérieur, le trisomique est stérile...
Ceux qui s'y connaissent un peu en bio savent que la nature se débarasse tant qu'elle peut des individus non aptes à faciliter la survie de l'espèce.
L'homosexuel a un développement et un comportement tout ce qu'il y a de plus normal et il peut avoir des enfants. Son attirance sexuelle est juste "différente" de ce qu'on considère comme la normalité. Pourtant son désir d'enfant n'en est pas moins altéré.
Si Yaelmtl a posté ça ici, c'est peut-être dans l'espoir que les homophobes de ce forum ne meurent pas dans leur ignorance et qu'ils seront peut-être un peu plus tolérant à l'avenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L.

avant moi???
personne! & sincerement, kan j'y reflechi, parmis les homos que j'connais, ce sont souvant les ainés ki sont gays!
mdr

de toute façon, quoi que l'on puiss dire, les homophobes resteront enfermés dans leur bul homophobe...

on est ce que l'on est, et ce n'est pas pcq'il y a des freres avant nous, ou que l'on nous compare a des trisomiq,(l'homosexualité n'est pas une maladie!) des meurtiers (et puis koi encore!!) ou je n'c koi d'autre que cela changera!

laisser nous tranquil en nous respectant, que l'on n'soit pas juger lorsqu'on embrass celui ou celle que l'on aime, que l'on se balade dans la rue main dans la main etc... ne regarder pas si ça vous chante, et arreter vos remarques discriminatoires c tout...
mais laissez nous VIVRE!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SAuf que l'homosexualité n'est pas une anomalie !

****C'est pas normale dans tt cas. alors...anormale....c'est le mot.


Lirone the lion,
Pour l'autisme, la science n'a pas tellement évoluée, on ne sait tjrs pas clairement si l'origine est environementale ou génétique.

****C'est problement une melantge, environment/ genetique et JAMAIS le responsabilité de la mere, comme les 1ere recherches ont croyais il y a 20 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais laissez nous VIVRE!!!!

Ceinture, mon pote...on te laissera vivre, mais il faut que tu te comportes avec un peu de respect de nos convictions religieux..et avoir un peu de PUDEUR!!!!

Forums

partagez et débattez