Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Florette, mais j'me sens tres bien comme je suis!!
merci kan meme pour le compliment ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

puisque tu t'bases sur la torah, va lapider ceux ki n'fond pas chabbat! et prend toi des esclaves tant k't'y es!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je te parlais du processus halachique, non? Arrete tes debilités karaites et essaie de comprendre comment ca fonctionne.

PS: Va voir ce que le Talmud dit sur lapplication de la peine de mort. (Elle nest pas appliquee en pratique).
PPS: Le judaisme ne soutient point l'arbitraire. Il faut bien des tribunaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours en biologie et a propos d'homo... je vais vous prouver que Dieu n'a rien contre

d'apres la halakha, c'est strictement interdit pour un agriculteur de semer, sur un meme terrain, des graines HETERO-genes !

Il faut qu'elles soient HOMO-genes

mouahahaha
jvous embrasse tous les ptits loups !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

toi aussi alors, va voir comment fonctionne le sentiment d'aimer, et seulement apres tu pourras venir me faire la morale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ainsi, pour develloper, si les deux sont hereditaire, peut-on dire alors que le pere transmet la sterilite a son fils?


je laisse ici la parole, a mon eminent collegue de la faculte des sciences d'eilat, a vous prof hiteur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaubi de me laisser la parole .

La biologie a t elle une origine ?
Et les biologistes de la Faculté des sciences d Eilat sont t ils des homos ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce nest pas une question de l'homosexualité, mais de la Torah. Imagine quelquun qui dit quil est fier de manger du porc, quil pouvait prouver lorigine biologique de son envie de manger du porc, que la science avait prouvé que cetait bien de manger du porc et que de nos jours, nous devrions accepter cela dans le judaisme.

***Donc, s'il c'etait accepté, on pouvait avoir un Pork Pride Day?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puisque tu t'bases sur la torah, va lapider ceux ki n'fond pas chabbat! et prend toi des esclaves tant k't'y es!!

***Ceinture, si ca c'est comment tu vois le Torah...c'est vraiment triste, et ca montre que t'avais une education tres liberale et stereotypicale sur le judaïsme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, on n'est pas entrain d'parler d'un morceau d'viande, mais du sentiment pur & sincere de l'amour!

Forums

partagez et débattez