Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

Attention! Jai pas dit anormal, mais anomal!

Quant a la comparaison avec la trisomie, je me suis basé sur la definition sociologique de la maladie.


PS: Alors il faudrait donc que les homosexuels se servent de cette capacité de reproduction.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Est ce qu l'homophobie est détectable biologiquement est ce que des frères avant vous était homophobes ?

Libi5766 pourquoi ? en quoi ceinture n'est pas pudique ?

C'est quoi être normal ??????????????????????????????????????




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

"Ceinture, mon pote...on te laissera vivre, mais il faut que tu te comportes avec un peu de respect de nos convictions religieux..et avoir un peu de PUDEUR!!!!"


Va apprendre à réfléchir, pcq ta phrase est contradictoire!!!!
comment faire pour vivre heureux, tout en se cachant!!
IMPOSSIBLE...

vous avez cas vous cacher vous... et puis koi encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc ca revient a dire Ceinture que les recherches du Prof Boregart sont fausses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ArT-L

"ben si tous les homos etaient comme moi, le monde serait plus gay.


HIHI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi tant de sujets sur l'homosexualité sur le forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art-L

ca revient à dire mon post précédent!!!


"avant moi???
personne! & sincerement, kan j'y reflechi, parmis les homos que j'connais, ce sont souvant les ainés ki sont gays!
mdr

de toute façon, quoi que l'on puiss dire, les homophobes resteront enfermés dans leur bul homophobe...

on est ce que l'on est, et ce n'est pas pcq'il y a des freres avant nous, ou que l'on nous compare a des trisomiq,(l'homosexualité n'est pas une maladie!) des meurtiers (et puis koi encore!!) ou je n'c koi d'autre que cela changera!

laisser nous tranquil en nous respectant, que l'on n'soit pas juger lorsqu'on embrass celui ou celle que l'on aime, que l'on se balade dans la rue main dans la main etc... ne regarder pas si ça vous chante, et arreter vos remarques discriminatoires c tout...
mais laissez nous VIVRE!!!! "




et que nous ne sommes pas les seules!!! puisques des milliers d'homos feujs sont a paris...





"Cette année, pour l'égalité en 2007 , Paris était envahi par un nombre impressionnant de gays & gayfriendly

600 000 personnes selon la police
800 000 selon les organisateurs!!!

Je voudrai simplement dire à toutes celles & ceux, lesbiennes & gays, qui ont peur, de ne pas écouter ces viperes et de garder espoir...
(& ne dites pas que j'entraine certain vers le pecher, je leur conseil simplement d'Aimer tel qu'il le désire naturellement, & sincerement malgré tout ce que l'on peut dire, c'est le meilleur moyen de vivre heureux & épanoui)

Hier sur le char du Beit Haverim , lors de la marche des fiertés, des gens comme vous et moi, jeunes ou agés, des feujs, hétéros & gays, ont soutenu ensemble, main dans la main, la tolérance & l'égalité pour tous. Et croyez moi, ils étaient nombreux!

Le char était blindé, et tout le long du trajet, de nombreux juifs se joignaient à nous...
Alors ce n'est pas pcq'une poignée d'individus prône l'intolerance que tous les feujs sont ainsi! croyez moi, j'ai vraiment été surpris d'en voir autant soutenir cette cause...


Merci à eux,

mais également honte aux haineux homophobes,

& courage aux autres, vivez libre & heureux, vivez en étant vous meme, vivez sans peur ni honte, c'est l'principale...


Car vous savez au fond de vous meme que vous ne faites aucun mal, rien de mauvais, c'est juste une question d'Amour..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 pourquoi ? en quoi ceinture n'est pas pudique ?

Ovni, je pense (j'essaie de juger pas trop) que notre ami Ceinture n'a pas du pudeur quand il dance sur un forum juif (qui dans notre Torah, dans nos convictions religieuse n'accepte pas l'homosexualité comme 'norme'), et dit...'regarde, je suis homo et les loubavitchs ont dit qu'on est normal' 'Vive les gays prides!!'

Je dance pas partout et dit des betises sur mon sexualité, donc, pourquoi Ceinture a tant de besoin d'annoncer SON sexualité dans ces forums, surtout si son sexualité n'est pas accepté par le Torah, la fondation de notre peuple???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

ce n'est pas moi ki ai lancé les sujets homos!!
j'essaie just de défandre la cause de la tolerance...
et ce n'est pas d'ma faute si les loubavitch on dit cela! il fallai venir à la conference au lieu de critiquer!!! tu l'aurai entendu parler...
je c k'tu n'es pas de france, mais justement, comment te permets tu de juger sur un sujet, alors que tu n'fais meme pas parti du pays d'origine!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelques personnes sur cet forum ont un probleme grand avec les homosexuels. La sexualite d'une personne, ca m'est completement egal !

Forums

partagez et débattez