Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FYI, Ceinture, je suis dans le proces de la 'Francification', et j'habite sur le sol français depuis 4.75 ans, meme si j'ai pas d'amis sauf les autres immigrées parce que je ne ressemble pas a tes compatriotes, je crois que j'ai le droit de commenter sur des certains choses. et...have a nice day.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah...ouais...FYI, j'avais un arriere arriere grandpere qui etait francais...alors...bite me, si je veux te dire mon opinion sur les gays en france et europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi, je n'veux pas t'faire de mal, te vexer ou koi k'ce soit...
je veux just te faire comprendre que tout ce qu'on demande, c'est de vivre comme tout l'monde, avc le meme respect, et surtout, librement!!

et desolé , j'pensais kt'etais du continent americain... (comme au debut, certain faisaient reference à ça...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homosexualité c'est connu, c'est génétique. D'ailleurs si tes deux parents sont homosexuels, t'as 100% de chance de l'être il parrait. Mais on a pas testé encore. :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j

tes conneries aussi elles sont connu non!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
JE crois que 4kj faisait de l'humour
Keep cool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C malheureux ceinture que t es un ped.
t'es pourtant pas mal, mince.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le titre est la pour rassurer?
si oui ca me rassure, mais je ne vois pas en quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie,

Ce nest pas une question de l'homosexualité, mais de la Torah. Imagine quelquun qui dit quil est fier de manger du porc, quil pouvait prouver lorigine biologique de son envie de manger du porc, que la science avait prouvé que cetait bien de manger du porc et que de nos jours, nous devrions accepter cela dans le judaisme.

La reponse est non: Le jusaisme se base sur la Torah. Et si D. interdit qqch dans la Torah, cest interdit, il faut laccepter et si on veut le faire quand meme, on ne doit pas lavertir aupres de ceux qui veulent pratiquer le judaisme correctement, et on doit avouer que cest contre la religion.

Maintenant si lissour concerné sont le porc ou lhomosexualité, ca fait pas de difference pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puisque l'on est dans le scientifique, peut on dire alors que l'homosexualite est comme la sterilite... hereditaire?

Forums

partagez et débattez