Il faut dissoudre le Betar et la LDJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sarah137 avant de soupçonner le racisme chez les autres, aie d'abord l'humilité de faire ton introspection a ce sujet, en effet, généralement le raciste c'est toujours l'autre et bien entendu jamais soit même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal,

A l'unanimité du Jury, nous vous décernons la Palme d'Or de la bêtise.

Vous êtes toujours "Egal" à vous-même.

Que vous puissiez déduire de mes humbles interventions une seule trace de propos raciste dépasse les limites de la raison.

Vraiment, je reste abasourdie. Que vous disiez des bêtises de long en large, constamment, sans raison et sans proportion, c'est déjà très navrant. Mais que vous puissiez imaginer un seul instant que je sois raciste... Cela dépasse tout ce que je pouvais imaginer à votre propos.

Aussi, je préfère ne pas polémiquer, cela ne servirai à rien.

C'est vrai, qu'un peu de répondant doit vous surprendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAH137, petite fille, écoute j'ai assez d'expérience dérrière moi pour savoir que généralement les gens prêchent la vertu chez les autres, sont ceux qui se gardent bien de se l'appliquer a eux même. Aussi quand je vois quelqu'un traiter quelqu'un d'autre de raciste, je me rappel de cette fameuse génération Mittérand qui a portée elle au pouvoir un ancien militant d'extrême-droite et dont je sait ce qu'il pensait des Noirs pour avoir lu ses propos sur le génocide Rwandais, tout en ne se gênant pas (cette génération prétendue morale), pour dénoncer le racisme du FN. Il est vrai qu'il n'est plus grande tartufferie que ces guignols embourgeoisés vénérant un gars ayant reçu la Francisque des mains du Maréchal Pétain en personne, et dénonçant a longueur de temps le racisme en ne faisant pas eux même le "travail que les Français ne veulent pas faire". Je me méfie des hypocrites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SARAH137, petite fille, écoute j'ai assez d'expérience dérrière moi pour savoir que généralement les gens prêchent la vertu chez les autres, sont ceux qui se gardent bien de se l'appliquer a eux même. Aussi quand je vois quelqu'un traiter quelqu'un d'autre de raciste, je me rappel de cette fameuse génération Mittérand qui a portée elle au pouvoir un ancien militant d'extrême-droite et dont je sait ce qu'il pensait des Noirs pour avoir lu ses propos sur le génocide Rwandais, tout en ne se gênant pas (cette génération prétendue morale), pour dénoncer le racisme du FN. Il est vrai qu'il n'est plus grande tartufferie que ces guignols embourgeoisés vénérant un gars ayant reçu la Francisque des mains du Maréchal Pétain en personne, et dénonçant a longueur de temps le racisme en ne faisant pas eux même le "travail que les Français ne veulent pas faire". Je me méfie des hypocrites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grand garçon, c'est la petite fille qui te parle.

Je n'aime pas ce ton autorité et dictatorial : "écoute j'ai assez...".

Je ne vais pas faire une dissertation en relatant des évènements historiques qui n'ont rien à faire avec nos propos.

On peut comparer tout ce que vous voulez cela n'a aucun intérêt.

Je vais m'efforcer d'être plus clair puisque je ne l'ai pas été assez.

Vous pouvez penser et dire ce que vous voulez.

Je pense et je dis ce qui me convient.

Si cela ne vous plait pas c'est effectivement un trait de caractère qui rappelle ce que vous prétendez me reprocher.
Là, on peut dire que je suis claire, non?

Vous ne refairez pas le monde et ce n'est pas en vous "heurtant" la communauté juive que vous parviendrez à vos fins. Je m'explique. La haine traduit la bêtise et conduit à ruine.

Si vous étiez intelligent, vous parleriez de choses plus importantes que les juifs.

La famine, les enfants, la violence faite aux femmes, la crise financière, le climat...

Vous voyez les juifs ne sont pas si interessants que ça, non ? Vous n'êtes pas d'accord?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute SARAH137, ce que tu dit est incohérent, il se trouve que d'après vos critères religieux, je suis Juif moi même, cependant en tant qu'Athée conséquent et ne croyant pas plus aux races, je ne porte pas cette nouvelle étoile jaune qu'est la kippa dans la rue pour affirmer que je suis Juif, et ainsi provoquer des actes antisémites. Je pense que la monstration communautaire est aussi dangereuse et stupide que Le Pen brandissant le drapeau tricolore. Je condamne autant celui quui brandit le drapeau Français, que celui qui brandit le drapeau Israélien, Camerounais, ou Algérien, je condamne tout autant drapeau Basque et drapeau Breton. Tout nationalisme est condamnable un point c'est tout. SARAH137 je mettrais tes lacunes sur le compte de ta naiveté, aussi je ne t'en veut pas car je trouve cela touchant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A SARAH127: " petite fille" TRES grande par son intelligence!!!!!


A egal (egal a quoi au fait..) : Que cherches-tu? un peu d'interet, et bien ,je pense que le mieux est de t'ignorer!!!!!!!


Au fait : Quel est le sujet du .........debat?.....LEbetar, ......
DOMMMAAAAAGE.......Ca tourne au vinaigre .



A une prochaine fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


ENFIN,C'EST DIT.............

Egal........

J'avais bien remarque depuis un moment que tu es juif....Tu essayes de le cacher ou alors tu te moques de nous .....

Dans la hagada de pessah, on parle de 4 sortes de juifs:

-le sage.....
-le racha.....( c'est a dire PERVERS....)Celui qui dit: votre culte....
-le simple.....et
-celui qui ne sait meme pas questionner.....

toi, dans quelle categorie te met-on????


REPONSE: A toi de trouver!!!!!!!



Tu te dis athee!!!!!! Mais un juif reste juif!!!!Meme s'il ne pratique pas le judaisme!!!!!!!


De plus ,comme je te l'ai deja dit,que veux-tu?






Tu dis que tu es athe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




ON S'EGARE!!!!!!!REVENONS A NOS MOUTONS.........

Forums

partagez et débattez