Il faut dissoudre le Betar et la LDJ.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Egal,

Vous pouvez dire ce qu'il vous convient, je ne vais pas polémiquer infiniment car je pense honnêtement que nous ne parviendrons pas à nous comprendre.

Nous ne parlons pas la même langue.

Deux précisions néanmoins :

1/ Je ne me suis pas trompée, vous êtes ce que je pensais.

2/ VOUS VOUS ETES DEMASQUE ET VOTRE OPINION SUR LES JUIFS OU SUR TOUT AUTRE CHOSE N'ENGAGE QUE VOUS.

C'EST DOMMAGE!
Toute discussion avec vous s'avère inutile. Je n'ai plus envie de perdre mon temps avec vous.

RESTEZ CE QUE VOUS ETES, SANS INTERET. QUOI QUE VOUS DISIEZ VOUS RESTEREZ SANS INTERET.

JE PREFERE PASSER A AUTRE CHOSE ET JE REFUS DE DISCUTER AVEC UN ANTISEMITE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci PAZ,

J'écoute la voie de la sagesse et je suis votre conseil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AU fait la KIPPA se porte avec FIERTE, pas l'etoile jaune.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paz55 égal est terme employé en arithmétique. Je te conseil Paz55 de réellement m'oublier, après cette courte réponse, en ce qui me concerne, je t'oublirais... naturellement. Comme j'ai oublier sans difficulté beaucoup d'êtres et autres banalités dans ma vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci du conseil egal ou plutot jean.....,je n'avais pas l'intention de continuer la discussion . Mon temps est precieux!!!!!!! Il n'y a rien a tirer de gens comme toi. Tu es braque dans ton esprit etroit de personnes qui ne sont "PERSONNE". Commence, donc a oubler la premiere partie de toi meme , et commence a developper la seconde....A TOI DE COMPRENDRE.......


en arithmetique: ZERO plus ZERO egal ZERO........

UN plus zero EGAL: "UN".........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque de passer pour le mechant de service, le Betar actuel n'a rien de bien glorieux, la LDJ non plus.

Je connais bien ces 2 groupes, surtout le Betar de la grande époque (années 50 à 80) qui effectivement était un groupe de defense Juif assez dissuasif.

Depuis une dizaine d'années le betar est devenu un spectre fantomatique indiscipliné, d'une betise ahurissante, composé de beaux parleurs et n'ont absolument rien de dissuasif bien au contraire.

Les seuls qui jouent un role (important?) restent les membres de la SPCJ mais pour la plupart ils ne sont pas assez forts physiquement dans l'éventualité d'une attaque de grande ampleur.

La LDJ a reussi quelques operations coups de poings mais les membres qui l'a compose ne font pas preuve d'intelligence.

Concernant le debat initial, je suis contre la dissolution de ces groupes car ils representent une alternative face à l'antisemitisme "de la rue" bien anecdotique au vue du faible nombre de leurs membres respectifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors mjj va sur www.juif.org et lis les propos de Judith à ce sujet, tu pleures, et tu verras si la LDJ n'a servi à rien !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis étonné que l'on fasse l'éloge de la LDJ,rappellonsque la LDJ se réclame de la JDL (Jew Defense League) qui figure sur la liste des organisations terroristes internationales du FBI et d'Israël, que la JDL fut dissoute en Israël....
Par ailleurs il est également bon de préciser que la LDJ se situe dans la mouvance de Kahana Chaï, fondé par le rav Kahan, qui fut interdit d'élection par la Knesset et placé en résidence surveillée....
Les interdictions frappant le rav Kahan ainsi que la dissolution de son mouvement suivi d'une inscription sur la liste des organsations terroristes étaient noamment motivée par :
1. un racisme idéologique
2. la volonté d'imposer une théocratie en Israël.
3. d'imposer une Halakha fondamentaliste basée sur le lévitique.
4. le recours à la violence pour abattre la démocratie en Israël.
5 etc...
la LDJ cache son idéologie derrière la défense de notre communauté....Merci nos n'avons pas besoin de gens qui ne valent pas mieux que Khomeyni pour nous soutenir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse pour bb addict

si tu pense q il ia une auto victimation, genre invention, alors je te demande ou tu as grandi et avec qui, sarcelle ?? 19eme??
ou ?

car c un fai avere , et pas imaginaire , on a l impression qun bon juif est un juif mort ;-), mais domage ia tellemen de siecle , voir millenaire mais ca marche pas encore,

et comme reponse a d baltringue qui se croi for a plusieur , on ne leur montre que le miroir , celui de la haine qon nous offre en cado....

perso , vive la paix ( comme peuve temoigner plusieur barbu en djelaba blanche en bas de chez moi) mais si tu dis a mort les juif, dsl , ca marcherai jamais, et ds la tora ia pa marque kil fo tendre l autre joue, mais q celui qi vien pour te tuer, tu le avan....

Forums

partagez et débattez