Je suis musulman, et je suis tolérant, HALTE A L'ANTISEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es un peu agressif windows, quand quelqu'un vient discuter en paix, c'est pas la peine de le harceler de questions tendancieuses sur sa religion.

Je pense que le coran est comme toute religion, c'est à dire que mal compris il peut donner libre cours au pires atrocités, mais cela ne signifie pas pour autant que son veritable sens ne soit pas celui de l'amour et du partage.

Shalom, Salam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Abdelaziz, après tout ce que j'ai entendu de la part de musulmans sérieux ça me fait très plaisir de lire tes messages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Abdelaziz sur le fait que les juifs sont a peu pres les seuls a s'interesser a leur antisemitisme. D'ailleur je pense que chaque peuple s'interesse a ses problemes, et uniquement a ses problemes. Qui se soucie vraiment du massacre armenien a part les armeniens eux meme, idem pour les Kurdes, Tchetchenes ou autres cambodgiens.

D'accord aussi avec Freshmimi, toutes les religions vehiculent de bonnes idees mais c les interpretations qui sont parfois dangereuses.

L'ignorance et le manque de curiosite renferme les gens sur eux memes. C'est comme les poubelles, une fois qu'on fait un petit trou ds le plastique, on se rend compte que c pourri dedans et que ca sent mauvais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement, tout le monde ne se pose pas les mêmes questions que toi, Intelli1.

Pour l'histoire des 100 patates, c'est une référence au film (excellent) des inconnus "les 3 frères"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1 j'avoue que tu m'as réconcillier avec les musulmans français. Je suis très heureux de voir qu'ils existent des gens qui ont l'intélligence d'avoir un tel recul face aux évenement que les juifs vivent en France et que seul eux comprennent (ou du moins c'est ce que je croyais).

Vraiment merci, je pense que tu as mis du baume au coeur de tous ceux qui se sont fait tabasser ou insulter à la sortie de la cynagogue, de tout ceux qui se sont fait agresser sous le seul prétexte qu'ils portaient une kippa ou une magen david autour du coup. Vraiment merci!

P.S: tu as seulement 13 ans, vraiment je suis impréssionne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1

"en Andalousie musulmane (à l'époque donc au 12ème siècle) avait écrit que la vie en cohabitation avec les musulmans ou les chrétiens était très bonne, bien qu'ils devaient payer un impôt spécial"

Oui, de plus les impots que les juifs versé, sous la domination Musulmane servé au musulman a verset de l argent a des gens pauvre appartenant a d autre religion afin de les convertir à l islam !

Si on ne payé pas d impot au musulman ont passé a la lame du couteau oubien les juifs devait encore s'exilé !

Peut tu me confirmé ta version des fait car tu as camoufflé beaucoup de chose ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce qui me derange intelli1, c'est de voir que les musulmans tolerants et emprunts de paix, ne le disent que sur les cercles fermes comme ce forum juif.
j'aimerai voir des types comme toi, crier au monde, leur rejet du fondamentalisme et du terrorisme.
pourquoi ne vous vois t-on pas assez sur les forums des gens de la haine ou dans les manifs "pacifiste", contrer ceux qui hurlent "morts aux juifs"?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA "t aurais pas gagne 100 patates" MDR - pour te repondre non j'ai rien gagné "LOL

Je vois que tous le monde à de l'humour ici ca fait plaisir!

Bon j'ai qu'un chose à dire vivement la paix en israel et la venu du Machiah!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci des compliments que vous avez fait sur moi, mais çà n'est rien du tout (l'"intelligence" que j'ai)!!
Pour répondre à Nessahim : je vois que si tes idées sont justes, alors tu es beaucoup plus fan de l'histoire que moi!!! C'est vraiment bien de la part d'un jeune homme!!! Moi, j'ai juste appris çà en 5è (PS: je suis en 4è!!) donc tu vois je ne suis pas encore bien informé mais merci de l'info!!!
- Pour répondre à Chat_noir : merci pour l'info et la référence!!
- Pour répondre à Kaubi : je ne suis pas très riche donc je ne peux pas me payer le "luxe" d'aller dans des manifs à Paris ou... mais c'est bizarre et si c'était à le faire je le ferai!!
JE VOUS REMERCIE TOUS DE POUVOIR CHAQUE JOUR ENCORE REAGIR SUR L'ANTI-SEMITISME ET AUSSI SUR D'AUTRES SUJETS AYANT POUR LIEN L'ANTI-SEMITISME. ET SI JE VOUS PARAÎT IMPRESSIONANT, MERCI MAIS C'EST PAS OBLIGATOIRE DE M'ELOGER COMME CA!!!
Ciao bye! et Je voudrais savoir ce qu'est un magen David???
Shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI : » Vraiment merci, je pense que tu as mis du baume au cœur de tous ceux qui se sont fait tabasser ou insulter à la sortie de la synagogue, de tout ceux qui se sont fait agresser sous le seul prétexte qu'ils portaient une kippa ou une magen david autour du coup. Vraiment merci! »
Alors et pour ceux qui sont mort au nom de l’islam ?
Et j’en ai marre de dire que y avait jamais dans l’histoire une harmonie entre juifs et musulmans …
Vous appelez Paix entre les deux ou il fallait que les juifs payent l’imports juste pour rester juifs ????
Vous appelez Paix et Amour entre les deux ou Mohammed nous dit « Aslemo taslamo » ce qui veux dire « si vous devenez musulmans vous serez libre si non c’est la guerre » ?
c’est comme si nous on dit au musulmans vous devez payez une forte impôts juste pour rester musulmans !!! ou alors il faut que vous soyez juif !!! si non c’est la mort pour vous !!!
Lisez que Mohammed a lui même massacrer des juifs !!!
Lisez qu’il disent que notre Torath a été falsifier
Liez leur journaux que celui qui tue un juif c’est le paradis pour lui !!!
Ecoutez leur radio ou combattre les juifs c’est combattre pour dieu
Allez voir leur télé ou il sont fière de fêter chaque bus qui saute avec des vies juifs…
Et vous me dite que je suis agressif !!!
Lisez bien l’histoire MERDE.
Vous me dite que je suis agressif alors que j’ai le coran chez moi !!!
alors que je parle leur langue !!!
alors que j’ai passer 6 ans de ma vie à apprendre leur islam !!!
alors que ma mère et ma sœur sont mortes EXPLOSER EN 1000 MORCEAUX dans un bus à cause d’un malade de son dieu et son Islam .
lisez bien et vous verrez que je ne suis pas agressif … je dis la vérité qui est agressive.

Forums

partagez et débattez