Je suis musulman, et je suis tolérant, HALTE A L'ANTISEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI : "Je pense que le coran est comme toute religion, c'est à dire que mal compris il peut donner libre cours au pires atrocités, mais cela ne signifie pas pour autant que son veritable sens ne soit pas celui de l'amour et du partage."

et ça c'est vrais car si on lit le Coran c'est que de l'amour et de paix ... mais si on voit les musulmans c'est tout ce qu'on veux sauf Paix Amour .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, je suis particulièrement désolé, pour ce qui s'est arrivé à ta mère et à ta soeur! Je suis malade vraiment de tout çà : intervenir dans des salons "Israél" alors qu'il y a des personnes anti-sémites là-bas, leur dire que le bon sens et la religion n'autorisent pas la tuerie, le génocide devrai-je dire de plusieurs milliers d'innocents!!!
Prions pour que ceci s'arrête et qu'il restera en Israél une paix plus longue que, comme dit la Bible, la vie d'Adam (930 ans je crois).
Et que D... vous protège!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, on réagis plus!!!???
Je trouve çà dommage!!! "mdr!!"
Je voudrai si vous le voulez bien qu'on dicute d'Israél et du conflit qu'il y là-bas??
Merci de me répondre!
INTELLI1

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Calme Windows calmeee !!!!!
Windows le pote des Kurdes et Armenien :)

Nan sans dec mon cher frere, vraiment dsl pour ta mere et ta soeur, que D' repose leur ame !!!

Mais frere c'est vrai FRESHMIMI a raison, une fois un musulman ce replique en paix, hoppp tu dis "aller dis moi ca sur le coran, hop Allah a dis comme ca, hoppp Mahommed dis cela" Calmeeeeeeeee Windowss calmeeee
Zennnn, coolllllllllll, voilaaaaa, alonge toiiii
Kaubi aporte du raki !!!!!

EHHH Les feujs ya pas que Intelli1 comme bon muslim, ya aussi truc ... euhhh
M..rde cetais qui encore,??? chiote c'etais un beau mec, inteligent, drole, .....

............?????
... !!!
:/ ???

AHH OUAIIIIIIIIIIII !!!!

C'est moi mouhahahahahahahahaha !!!!

en faite Intelli1 "Selamin aleykum" bienvenue ici, mais pas de betisse hein !!!
J'veux pas d'explosion ou autre ;) salam frere !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU SAIS ABDEL CE CONFLIT EST UN PTI PEU DUR A EVOQUE DONC CELA NE M ETONNE PAS QU IL Y AI CI PEU DE REACTION...TU EN PENSE QUOI TOI..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors déjà bonjoir et merci encore de vos réactions!!!
- Pour répondre à SOAP, notre savon à nous dsl, ben tu sais ce que j'en pense, ben........ce que tout le monde a tort!!!! Eh oui!!! Explications :
- Par ex, La Palestine enfin les kamikazes au nombre de 2, se font sauter à côté du Mur des Lamentations à Jérusalem (si je me trompe pas) allez on va dire qu'il y a 36 morts et 180 blessés graves ==> Tsahal, l'armée Israélienne, va riposter, en détruisant une maison des kamikazes et riposter contre les cailloux jetés et les tirs des pro-palestiniens. ==> là je suis obligé de dire que personne a raison!!!
Donc tu vois, je suis pour aucun des deux camps!!! Si çà peut choquer quelqu'un, qu'il veinne et on discute!!
ET JE SUIS DESOLE ENCORE DIRE QU'IL Y A DES PERSONNES PRO-ISRAELIENNES QUI FONT DE L'ANTI-SEMITISME CONTRE LES MUSULMANS EN PARTICULIER!!! ET POURTANT C'EST VRAI!!!
- Pour répondre à Turco, (j'imagine que tu es d'origine turc), ben rassure-toi je suis tolérant avec tout le monde!!! Bien qu'une fois, c'était le vendredi 12/3, j'ai fait un faux smiley et çà pouvait me coûtait cher, car j'ai une fille femme de 14 ans (Bretzzzel Voter pour elle!!!) ben elle est juive et le smiley était destiné à elle et j'ai dû m'expliquer me "flageller", j'ai même pleuré car je suis tombé amoureux d'elle tellement qu'elle était si douce dans ses dialogues!!!!!!! Donc j'ai pris une bonne résolution : NE PLUS FAIRE DE SMILEYS!!!
MERCI A TOUS DE VOUS REACTIONS ET A CIAO BON DIMANCHE!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben alors personne réagis??? c dommage.
je suis nul c çà, ah ouais!! c'est vrai je suis encore un petit bêbête de 13 ans qui est moche et tout...
ah bonsoir!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j aimerais donner mon opinion je suis juif marocain et j ai vecu au maroc juska 16 ans donc j en connais pas mal sur les arabes certaines personne vont me dire ouais mais les marocains sont pas pareil ils sont tolerants et tou ca.........moi aussi j ai des amis proche ki ont etait touches par le terrorisme un des meilleurs copains a mon pere ke je considerais com mon oncle est mort dans l attentat de casablanca..........
mais c est pas pour autant ke je deteste tous les arabes,kan j etais au lycee va casa dans ma classe y avait des juifs des musulmans et des chretiens et ca va paraitre bizarre pour certaine personne ceux ki s entendait le plus c etait pas les francais(chretiens)avec les arabes mais au contraire les juifs avec les arabes
moi perso l un de mes meilleurs potes d ailleurs il l est toujours est musulman apres le bac moi je suis venu en france lui il est parti a montreal mais on est toujours en contact on c evoit souvent et ya pas de probleme..........
faut passer la barriere de la religion le contraire de ce ki ce passe en ce moment
avec mon copain on c est connu au ce1 et a notre rencontre ya pas eut de pbs du genre lui il est musulman je lui parle pas et( luipareil de sont cotes...........
malheuresement je dis ca mais la communaute juive de casablanca ne compte plus ke 3000 et ca ca ne peut pas etre un exemple d harmonie et de coabitation pour le monde.......
je dirais juste une phrase ke disait mon grand:pour ki est la paix en israel faut k un marocain musulman et un marocain juif en parle.......
c est pas un grand philosophe mais juste mon grand pere(je t aime papy)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1

Pour te dire que tu es moche faudrait il y voir ta photo !

Ne te fache pas !!
Que veux tu que l'on dise, on reste tres perplexe a ce que tu dis.
J'aimerai savoir si tu as ce genre de langage avec tes copains ?
Est ce que tu defends aussi bien avec eux l'antisemitisme vis a vis des juifs, ou alors tu viens qu'ici pour nous le dire, parce que vois tu c'est bien, nous en sommes ravis mais c'est dehors, dans la rue qu'il faut crier notre colere contre le propagandisme qui se fait sur le dos d'israel, l'almagame d'un peuple et des juifs en France ou d'ailleurs...
La desinformation quotidienne qui est faite consciencieusement et insidieusement...

La preuve en est ce que tu dis :
" Par ex, La Palestine enfin les kamikazes au nombre de 2, se font sauter à côté du Mur des Lamentations à Jérusalem (si je me trompe pas) allez on va dire qu'il y a 36 morts et 180 blessés graves ==> Tsahal, l'armée Israélienne, va riposter, en détruisant une maison des kamikazes et riposter contre les cailloux jetés et les tirs des pro-palestiniens. ==> là je suis obligé de dire que personne a raison!!!"

Tu compares un assassinat d'hommes de femmes et d'enfants innocents a une destruction d'une maison, d'un bien, ca n'a rien a voir, et tant pis pour cette famille, et si les parents des enfants pouvaient garder leur marmots chez eux, il n'y aurait pas de mort d'enfants, ca aussi c'est inconcevable, aucune mere de famille n'est capable en europe ou ailleurs de laisser ses enfants dans des endroits au peril de leur vie !!
Si tu trouves cela normal alors ta venue parmi nous n'etait pas innocente !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ça bizarre de dire à la mort d'un enfannt "il n'avait qu'à pas trainer là!".
On peut reconnaître que c'est horrible quand même, même si on soutient Israël non?

Forums

partagez et débattez