Je suis musulman, et je suis tolérant, HALTE A L'ANTISEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et à ne pas confondre aussi le pays et le régime...
Moi j'avous que je suis d'origine Syrien ...
et j'aime la Syrie de tout mon coeur... car c'est la bas ou j'ai passé mes 1eres années et ça, ça reste des meilleur souvenire de ma vie...
Mais seulement je critique son régime qui a pleins de haine contre les juifs et Israel...

et le Maroc j'avous qu'il est un ange par aporte à la Syrie .... mais reste qlc petit chose à faire la bas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors comment explike tu si c est vraiment pourri le maroc ki y est des gens ki y vivent (des juifs je ve dire)dont mes parents un grand nombre de personne ke je connais.....
ont tres tres minoritaire parce ke tous le monde par soit au states dont une grande partie a new york soit montreal paris et aussi bien sur israel......
mais y a toujours une communaute juive,y a meme pas mal de lycee et college juif ou meme les arabes peuvent s inscrire et ou ils suivent des cours d hebreu....car il est oblige dans ces etablissements.....
t en connais beaucoup des arabes ki veulent apprendre l hebreu et ki acceptent de faire des etudes avec des juifs assis a cote deux?je crois ke meme en france ca existe pas.....
hein windows.........
c est pas en etant agressif ke tu feras evoluer les choses ca l est deja bien assez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben salut Adiel , Windows , et Nessahaim .
Ben moi je veux bien apprendre l'hébreu çà ressemble à l'arabe et aussi il y a des mêmes mots mais pour des sens différents !!! Donc... il y a moi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben on réagis plus !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EH OH!!!! VOUS DORMEZ!!!???
VOUS POUVEZ CHOISIR N'IMPORTE QUEL SUJET DE CONVERSATION!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EH OH!!!*
J'AI ENVIE QUE VOUS DISCUTIEZ BANDE D'ATOMES ET DE MOLECULES

Forums

partagez et débattez