Je suis musulman, et je suis tolérant, HALTE A L'ANTISEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, je m'appelle Abdelaziz (pseudo: intelli1). Et, je suis musulman croyant pratiquant, et je voulais donc que vous débatteriez sur L'antisémitisme qui sévit tout la planète.
Merci.
Merci aussi d'être tolérant envers moi et d'autres personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenue sur ce site alors!
mais quelle es ta question au juste?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je pense que l'antisémitisme es du au manque de connaissance d'autrui mais surtout un manque de tolerance.

Je pense qu'il fo respecter chaque religion.
Si chacun acceptai la difference il n'y aurai pas d'antisemite ou de racisme"La liberté s'arrete la ou commence celle des autres".
Ce n'est pas pour rien que D'... a crée des hommes differents par leur couleurs, leurs langues, leurs croyances.

IL fo apprendre de chacun et se respecter. N'importe quelle homme reste une creature de D'...


ALORS ACCEPTONS LA DIFFERENCE ET NON L'indifference!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes tolerants envers tout le monde ici, sauf avec ceux qui viennent nous provoquer, mais je pense que ce n'est pas ton cas donc je te souhaite la bienvenue sur le site.

Et toi qu'en penses tu de l'antesimitisme qui sevit en France ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila qlc à qui s'adresser si je veux savoir qlcs sur votre Coran.
et bienvenu mais dis moi pourquoi le titre est : Je suis musulman, et je suis tolérant, HALTE A L'ANTISEMITISME

alors que ton message : "Voilà, je m'appelle Abdelaziz (pseudo: intelli1). Et, je suis musulman croyant pratiquant,"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue Abdelaziz.
J'aimerais te poser une question.
Tu es musulman, croyant et pratiquant, donc tu connais bien le coran j'imagine.
Et tu es contre l'antisémitisme.
Pourtant, beaucoup de personnes soutiennent que le coran véhicule une forte haine des juifs.
Pourrais-tu m'expliquer ton point de vue sur la question ?
Quelle est, d'après toi, l'opinion du coran sur les juifs ?

Cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi qui es musulman alors dit nous :
combien de fois marquer dans le Coran Israel terre des juifs ?
et combien de fois marquer dans le Coran Israel est pour les musulmans ou pour les arabe ?
dit moi alors pourquoi tous contre votre propre Coran ?
et pour finire dis moi combien des musulman ont lu le Coran bien comme il faut ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenu,si tu pourrai repondre a la question de choussar sa serai bien la reponse va renseigner pas mal de personne,merci!
et oui c interressant de savoir vraiment aussi pourquoi les palestiniens ce font exploser au nom d'allah!??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHALOM (c'est le seul mot que je connaisse en Hébreu) et Bienvenue à tout le monde! Et merci pour votre réaction aussi bonne dans un forum comme celui-là!!!
- Pour répondre à LIZA, je voudrai que tu réagisses contre l'anti-sémitisme et aussi sur la place que l'Islam, les musulmans prennent dans cet anti-sémitisme vraiment "à chier" (désolé).
- Pour dire qqch à Mimi5, merci et selon moi continue sur cette voie de tolérance. Merci.
- Pour répondre à Joshai, je pense que l'anti-sémitisme en France vient d'abord des médias qui produisent des images chocs pour sensibiliser le public (je dis un bonjour au reporter spécial en Israél de France2) ensuite, plus particulièrement, il faut le dire, les musulmans ados (en 1er, c'est dommage) qui se laissent faire partent à la "chasse aux personnes juives", donc çà sévit déjà chez les jeunes. Ensuite, comme toujours, les étrangers (çà vient de "étrange") ou/et les personnes qui pratiquent une religion autre de ce que les racistes font, c'est sûr, et je suis désolé, vous êtes comme on dit en justice, mis en "double peine". Et je soutiens les personnes qui tous les jours se font injurés, crachés, frappés,... MAIS DE GRACE NE LEUR FAîTES RIEN, C'EST PAS PAR LA VIOLENCE QU'ON REPOND!!! Merci.
- Pour dire qqch à THLERA, moi j'ai pas 100 patates, j'ai 13 ans donc... mais les discussions sont libres.
- Pour répondre en MÊME TEMPS à Windows et à Choussar, le Coran est bien formel (çà me rassure) les juifs et les chrétiens (les ahimi, les gens du Livre) n'avaient rien d'enviable, ensuite un texte écrit par un juif en Andalousie musulmane (à l'époque donc au 12ème siècle) avait écrit que la vie en cohabitation avec les musulmans ou les chrétiens était très bonne, bien qu'ils devaient payer un impôt spécial. Windows, le fait d'être tolérant et en même temps musulman surtout sur Dunkerque, çà se fait pas du tout, sauf les sexagénaires, et les sages.
- Pour répondre à la première lettre de Windows, les 2 premières questions, je n'y peux pas te répondre désolé, mais ensuite si. Tous, peut-être pas, mais la plupart des musulmans ne se donnent pas de règles pour se dire "Voilà, si ils ont fait çà, est-ce que je dois réagir?..." Ils se disent au contraire "Voilà, ils ont fait çà, et ben je vais réagir en crachant sur le grand-père juif, par exemple." Et ta dernière question, en général, les musulmans qui sont pauvres ou pieux oui, les musulmans qui sont en France (les ados, les petits) pas tellement mais ils s'efforcent de jour en jour à apprendre +.
JE VOUS REMERCIE A TOUS ET VENEZ NOMBREUX POUR REAGIR. (bien qu'il y a que des juifs contre l'anti-sémitisme, à mon avis). MERCI

Forums

partagez et débattez