Je suis musulman, et je suis tolérant, HALTE A L'ANTISEMITISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai

Je crois que tu es plus politicienne que moi!!! Je te conseille de le devenir.
Je crois que je suis un peu timide de le dire à tout le monde car bien qu'il y ait pas de juifs ou de juives dans mon collège (à ce que je sache)(c'est dommage). Et ensuite tu vois je vais peut-être organiser une manifestation contre l'anti-sémitisme ou le racisme pour tout englober.
Ensuite tu vois que je suis un peu pro-palestinien (çà doit être parce que je suis musulman), faut le dire ensuite... ensuite.... (j'ai plus de mot!!! mdr!!!). Mais je crois que tu es vraiment un "recule-devant-l'info-woman" (si c'est toi qur la photo tu es très jolie!!).
Et pour en revenir à la manif, à Grande-Synthe, trou perdu à côté du 3ème port français Dunkerque, les médias, çà va peut-être pas haut!! Mais si c'est un adulte qui organise la manif, d'acc mais pas moi (j'ai pas envie de me faire tuer par mes confrères musulmans ou "concitoyens" racistes).
Et je te remercie beaucoup de ta réaction, çà me fait reculer davantage dans mon "siège"!

Adiel

Je crois que tu donnes encore une preuve contre l'anti-sémitisme que j'approuve, en + de l'histoire de l'empire musulman (sans compter la menace qu'avait dit Nessahaim) et de la déclaration et la vie de Feu Mohamed V (que D... ait son âme) (je met "D..." pour les juifs et juives mais désolé pour les musulmans).
Et encore, si un de tes proches sont morts dans l'attentat de Casablanca, je suis en core désolé!! (même si çà n'est pas de l'attentat de Casa)

MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE
CIAO BYE BYE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

intelli1, moi je crois qu'au contraire, t'es tres beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1

Je serai politicienne mais toi tu es un grand elogieur, mais a moi de te poser encore une question as tu vraiment 13 ans ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais dis moi juste une seul chose !!!
le droite de se defondre ...... il est ou dans tous ça ?

et je rejoindre joshai :
tu as vraiment 13 ans ... ou 31 ans "lol"???

turco... merci de ton raki ... ça ma calmer un peu
Ada ... "On peut reconnaître que c'est horrible quand même"... et les bus, avions et TGV !!! c'est pas aussi horrible... il faut qu'eux aussi le reconnaitre ... mais à mon avis c'est pas ganger car pour eux celui qui fait ça c'est le paradis pour lui !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde,

déjà JOSHAI oui j'ai vraiment 13 ans, la preuve je suis en 4è, je ne connais pas encore l'hisoire de la 2è guerre mondiale, ma fiche ==> date de naissance, ...
Donc tu vois, j'ai vraiment 13 ans!! (c'est mon "rôle" d'éloger les gens, je ne suis pas vantard)

Alors Kaubi , merci mais il ne faut pas nier la vérité, je suis gros et moche (je me trouve comme çà)!!!

MERCI A TOUS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerais aussi revenir sur mohammed5 k il repose en paix c etait un grand homme.....
mon papy me racontai tout ce kil a fait pour notre communaute...surtout pendant la guerre mondiale..ou hitler avait demander a mohammed5 de lui envoyer tout les juifs du maroc ce dernier lui a repondu en disant les juifs ki habitent au maroc sont marocains et si tu veux ke je t envoie kelkun a ce moment la je vais envoyer tous les marocains(juifs et musulmans)sur un aire ironike.....(c est pas exactement ce ki a ete dis mais je l ai redis a ma maniere desole...)a l epoke le maroc etait 100 fois plus pauvre ken ce moment mais malgre tou ca il n a pas collabore contrairement a la france.....c est pour ca ke tout les juifs marocains dans le monde ont une tres grande attache a leur pays de naissance meme s ils y remettent plus les pieds.......et aussi chez des gens comme mon grand pere il ya toujours des photos du defeint mohammed5 k il repose en paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attends
meme si tu as 13 ans "Intelli1" ce n'est pas ça le problem...

et je reviens au maroc ... comment vous voulez que votre rois bien aimer mouhamed 5 ou 6 faire sans son banquier et son conseillers ....???
et ce n'est pas pour proteger les juifs qu'il a fait ... il sait que si tout ses gens partent ... c'est la fin de son pays... donc c'été pour qu'il reste sur sa chaise sans que les peuple manifeste contre lui ... et puis est ce que tu sais que ses gardes de corps sont juifs ???

et comme j'ai dis dans toute l'histoire je n'ai pas vu une seul période que musulmans protéger juifs comme ça "sans un retoure"
alors ne me dite pas que si...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows ont va ce calmer moi je suis juif je suis ne au maroc et j ai un certain repect pour le roi du maroc 5 6..............comme tu dis
je m en fou de ce ke tu penses et j essaye de convaincre personne contrairement a toi ki ve pousser tous le monde a la haine........
moi je dis ce ke je pense et ce ke me racontais mes grands parents apres bien sur ki ya des interets comme partout dans le monde meme entre juifs kan ont ce rends service entre nous c est dans les deux sens.........
parce ke moi ttu me soule avec ton agressivite...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

D'une sorte, tu as peut-être raison, mais ensuite il a eu vraiment un attachement avec son peuple!! On l'admiait parce qu'il a été serein pendant son exil, il a été serein pendant la réunion qui aboutissait à la fin de son exil... Feu Mohamed V a vraiment fait la chose en double :
- protéger ses habitants juifs ou pas (et montrer aux autres pays que les juifs étaient des personnes comme les autres)
- et ensuite je sais pas (il faudrait vérifier si cette raison est valable) sans habitants ==> pas de revenu ==> la mort, la famine du pays!!!
Donc double raison pour les laisser au Maroc.
- Et ensuite Windows, le truc en fin de ton message, la religion n'a rien à faire à l'entraide!!! On est une seule espèce dans l'Univers (à ce moment-ci) alors l'autre qui est musulman et qu'il ne sait pas que l'autre que le gars musulman va l'aider (et inversement) çà va faire que l'un croive que l'autre est chrétien, bouddhiste, hindouhiste,... (par exemple j'ai vu une fois une immigrée sans abri, la pauvre femme elle avait 3 enfants, je lui est donnée 10 euros et je sais pas du tout sa religion)(peut-être chrétien d'Arménie, ou juif, ou ...)

Adiel

Je crois que le message sur Mohamed V (que D... ait son âme) , il est assez touchant.
Et je remercie toi, Windows, ton grand-père et tout le monde de sa particpation

CIAO BYE BYE

ET SURTOUT DONNER AUX SINISTRES DE AL HOCEIMA (séisme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adiel et Intelli1

Moi j ai entendu dire que la Femme de Mohamed 5 etait une descendante des juives Maharane d espagne !

Des Juifs convertie a l islam, pendant la domination Musulman dans le sud de l espagne !

C vrai que les Rois du Maroc on tonjours respecter la communauté juive !
Il y avait vraiment une bonne entente et beaucoup de respect !

De plus il y a encore des juifs qui vivent au maroc !

Forums

partagez et débattez