Juifs dans le monde arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca

Arrete de mentire, tu etais en train de me matter quand j'me déhabiller ....

Olala directe Turco a fait ci a fais ca, dis franchement que c mon bo cul qui t'interesse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En faite ....

Chez les Grecs y'a combien de Juifs???

Mouhahahahahahaha !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turcooooo

Je suis sage et pudique moi .
Voyons tu prend encore tes désirs pour des réalités
ptrrrrrrrr .....

.Please Turco pas trop de nudité car le modérateur va censurer .


bon je tente d'être sérieuse.

'''Chez les Grecs y'a combien de Juifs???..

dans le Maariv du 29-06-2004 il est indiqué pour la Grece: 4,500 juifs et pour la Turquie 18,000 juifs.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnesca ;
tu a oublié une (;-)
en Arabie saoudite y avait des juifs avant meme qu'on entend parler de l'islam et de Mohamed ...
donc à mes yeux l'arabie saoudite si vous voulez la verité c'est une partie d'Israel ... "à mes yeux en TK"
mais bon si tout le monde a oublié qu'il y avait des juifs en Arabie ... ça prouve qu'ils ont bien fait leur message :
effacer toute trace du Judaism et les juifs avec !
et ça sera la meme chose pour Israel aussi mais D.ieu merci qu'on s'est reveiller enfin ... "avant que ça soit trop tard"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pour la Syrie tu ma oublié Agnesca ?!!!
tu enleve 1 de la syrie (;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis Agnesca ... je suis désolé si je vais te corrigé un peu :
tu a bien fait de donner le nombre des juif à 1948 ...
mais tu a oublié que les juifs et les arabes c'est beaucoup plus loins de ça ...
les juifs ont été dans le monde avant meme les arabes et les musulmans ...
et les musulmans parle aussi l'arabe et sont par majorité des arabes ...
donc si on fait le compte depuis que l'islam est sorti et de tous ce que les musulmans ont fait ...
comparez depuis le 1er janvier 610 après J.-C. et vous allez trouvé que le nobre de ce que Hitler a massacré est [désolé pour les Ashkénazes et spécialement pour Gabsous] en fait rien .
et ça dure depuis l'anné 610 jusqu'à nos jour !!!
et c'est egal à 1394 ans de massacres !!!
et je peux vous affirmer que c'est loins d'etre finit !!! "en gros du jamais vu dans l'histoire hummaine ."

certe que dans une longue duré y a des haute et des bas dans leur massacres ...
alors meme si le Maroc ou les autres pays sont peu "voir tres pour certin" proche des juifs mais ça ne va surment contunier si ce pays reste un pays arabe et dirigé par les arabes .
déjà entre arabes ne sont pas les bien venu et le président lui meme qui a massacré des arabes et des musulmans et ça c'est pour tous les présidents arabes y compris le maroc et autres ...
alors dire que le maroc un pays idéal pour "les juifs arabes" ... alors expliqué moi pourquoi y a tants des marocains "meme les musulmans marocain" en europe et aux Usa ?!!!
vous allez pas me dire que c'est un pays qui passe un juif avant un musulman ?!!!
et vous allez pas me dire que la sutiation des juifs sont mieux que les arabes musulmans la bas ?!

en gros si vous dites que le maroc un pays qui aime les 2500 ou 6500 juifs et que c'est une paradis ...
je peux vous dire que ce paradis a massacré et tuer et diviser et bruler et afaimer plus de 1 million de juifs dans son arabic histoire .
et c'est une fois qu'il ne reste que 0,00001% de ce qui y avait avant !!! c'est là qu'il va les proteger comme désolé pour ce term : "l'homme protege les loups et les Pandas et autres animaux qui sont en vois de disparition "
...
et puis y a chaque année des juifs marocains quittent Israel pour s'instaler ailleur et je peux vous dire que leur destination préfere c'est loins d'etre le maroc .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows

J'ai prise les chiffres que je possedait : soit ceux de l’Organisation mondiale des Juifs originaires des pays arabes (WOJAC) pour l'année 1948. Ceux pour l'année 2002 sont basés sur des estimations du Congrès Juif Mondial.

Il est exact que la présence juive date de très longtemps dans ces pays. Hélas je n'ai pas trouvé de chiffres sur leur nombre. Même Albert Memmi dans son bouquin ''' Juifs et Arabes ''' n'en mentionne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EgYpT-AiR : va donc vivre en Egypte et dis nous comment c'est là-bas et comment les juifs sont traités, et après donne ton point de vue... Ce sera déjà plus intéressant >Diablotin

Forums

partagez et débattez