Juifs dans le monde arabe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince ou Kaubinou a range l'aspirateur... ???

Il y a trop de vilaines choses ici faut aspirer ou balayer fissa !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pour Windows et choussar - svp. ne repondez pas si vous sentez que le gens en ont marre de vos arguments racistes, debiles et enfentin..."
je ne vois pas en quoi j'ai été raciste alors que je suis avec le combat de tout sorte de racisme ...
si tu lu un peu le site tu va voir que je suis le 1er à criticquer la turquie de ce qu'elle a fait au armeniens et au kurdes .
si tu lu un peu mes poste tu va voir que je suis meme contre Sharon de ce qu'il a fait aux arabes lors de son intervention à Sabra et Shatila .
si tu lis un peu plus tu va voir que si j'ai critiqué les arabes ce n'est pas de ce qu'il font aux juifs mais ce qu'ils font à leur population entiere et à demander l'egalité entre les deux sex dans ces pays là qui ne sont meme pret à accepter que la femme est egal à l'homme .
si pour toi tout ça etre un raciste alors que pense tu de l'arabe qui ne veut meme pas voire un juif dans sa rue ?
que pense tu de l'arabe qui pousse sa femme et ses enfants à se faire exploser contre les juifs en Israel ?
que pense tu de leur situation et leur démocratie ou le president est elu à 95% et à vie ?!
que pense tu de tout les journaliste et ecrivans en prison à cause d'un article ou deux ?!
si tu crois que ma position est débile alors que pense tu de ce qui accepte tout ça ?!
si tu crois que crier haut et forte STOP c'est un geste enfentin alors que dis tu de ce qui ne dit rien mais au contraire il font comme si le régime Irakien et le régim syrien et les autres régims arabe sont les meilleur et que c'est eux qui vont donner des leçons aux autre ...

bref tes postes me fait rier plus que autre chose car c'est impossible que tu sois serieux à moin que tu vois comme ben laden et de sadam et de al assad comme model à toi et il faut les suivre car c'est eux les exemple parfait .

et en deux mot :
trouve moi un pays arabe ou un pays musulman ou la démocratie regne dans ses terre ?
trouve moi un seul pays arabe ou islamique ou il a pas des refugé politique ou autre en europe et aux USA ?
trouve moi un seul pays arabe ou musulman ou tu peux bien faire ton travaille si tu été un journaliste ou un ecrivan ?!

ah je vois tres bien si pour toi le faite de demander la liberté et l'égalité et la fraternité c'est etre un raciste et bas je serai ravi d'etre un raciste à tes yeux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jour où ils s'en iront, il n'y aura plus de raison de se ballader sur le forum...

De plus, ta démache est dictatoriale...pour quelqu'un qui prône la tolérance, c'est très fort de vouloir faire taire des personnes qui tout comme toi ont le droit de s'exprimer...

Bye,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi ce qui m'etonne le plus, est de voir un post completement debile, de plus ecris par l'autre hotesse de l'air de egypte airlines, qui soit dit en passant, non seulement fier de debiter des anneries, se permet d'insulter les autres sur le forum et en pv.
alorts ptit gars, que tu ne sois pas sioniste, franchement je m'en fiche.
que tu sois idiot, ca m'en fait une belle.
mais au moins ecrit comme il faut et arrete d'etre vulgaire contre ceux qui ne pensent pas comme toi. car en plus d'etre un inculte, tu es malpoli et vulgaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouarf il y a un nouveau comité de censure ?
Pourtant les modérateurs font très bien leur boulot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne tolere PAS l'intolerence.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsuis inculte wé pettr ! vas y ferme là !! tu mconné mm pas tu parle!! c mon forum c moi ki lé cré t pa content tu bouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne tolere PAS l'intolerence........."
ah je vois .
mais à ton avis quand tu vois ce qui ce passe en Israel et quand tu vois les attentas dans les bus et autres ...
est ce que tu trouve que c'est une bonne phrase de dire : est ce que les arabes ont mis les juifs dans les chambres à gaz ?!!!!!!!!!!!

ta question déjà moi je lma traduit par :
regardez ces kamikaz moi je vous dis que ce sont nos amis à force de souhaiter leur morts à coté des juifs !
ils sont des etre humains à respecter car dans l'histoir on a vu pire et donc leur actes ce n'est pas grave et il faut pas lutter contre celui qui saute et explose les bébés en 1000 morceaux .
et le pire ce que tu sais ça tres bien et tu dis que tu ne tolere PAS l'intolerence !!!
alors le jour ou tu tolere que va tu faire ?
les offrire une medaille d'or pour les remercier ?!

une victim reste une victim que ça soit par un hitler ou que ça soit par un arabe et je ne vois pas pourquoi etre contre que par certin victimes "ashkanaze" et pas contre les autres victime d'israel ...
à mon avis c'est toi le raciste car tu ne defend pas et tu ne reconait pas les autres soufrance .
à signaler aussi que si je suis contre ça ce n'est pas que pour les juifs mais aussi pour leur enfants aussi car je trouve domage de voir des enfants de 10 au lieu de leur aprendre à ecrire et à aimer les autres et bas non on mets dans leur sacs 10kg d'explosive ...
si tu ne reconait pas ce qu'il font à nous les juifs d'Israel alors reconait au moins ce qu'il font à leurs enfants .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala c'est une tornade qu'il faudrait ici,
pour que le forum redevienne un endroit ou l'on partage des idees et non que l'on se batte...

Forums

partagez et débattez