juifs et noirs : nous avons bcp de points commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2

et les..arabe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi Nath? on va plus pouvoir écrire un mot sur ces forums... j'imagine que c'est le but de ces fiches fantômes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Louis Armstrong : WHAT A WONDERFUL WORLD

I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself, what a wonderful world

I see skies of blue and clouds of white
The bright blessed day, the dark sacred night
And I think to myself, what a wonderful world

The colours of the rainbow, so pretty in the sky
Are also on the faces of people going by
I see friends shakin' hands, sayin' "How do you do?"
They're really saying "I love you"

I hear babies cryin', I watch them grow
They'll learn much more than I'll ever know
And I think to myself, what a wonderful world
Yes, I think to myself, what a wonderful world

Oh yeah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahahahaha bon je suis heureux de contaster que mon post a un tel succes lol

bon sinon----- nath2 (au faite ta soeur est tres charmante si elle cherche kelkun de bien :fait moi signe et pareil pour toi KIWI des que tu te feras repousser les cheveux------- J'RIGOLE----- le prenez pas mal)

bon nath2:
une chose m'intrigue : d'iu te viens cet passion pour la culture juive (et avant c'etait l'islam)

j'esper k'a 35 ans tu n'es pas une de ses filles en quete d'identité qui renient leurs origine car c a la mode d'apprecier les noirs ou juifs ou arabe et bientot CHINOIS ahahah

le prends pas mal :ce n'est pas une critik mais bien que sa fasse qu'une semaine que je me suis inscrit ---- je lis ce forum depuis 8 ou 9 mois et je contaste--ma cher nath2-- que tout fait tout pour ne pas brusquer la population juive du forum :surtout les sujet sensible

or le debat est interressant quand il y a opposition d'idee (par exemple quand emoboy ou seph3 sortent adorer buxh et la droite americaine :sa me rend fou mais sa me donneencore + l'envie de dialoguer avec eux et de pourquoi pas leur faire changer d'avis)

je te le dis nath2: t'a rien a prouvé -LOL

bon j'esper que tu m'en voudrra pas et que tu pourras m'expliker cet "acharnement" a vouloir te faire apprecier de la population juive du forum

ET LA MEME S'IMPOSE A MON COLLEGUE SIMON-P:

oh simon-p : tu n'essayerai pas de te faire bien voir (et encore j'suis gentil) pour avoir un coup avec une joli fille du forum par hasard ?????????????????

ahhaahhahaha bon je crois k'on va me detester sur le site la lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj,

mes enfants c'est ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie, comment les renier ? Simplement, le premier non-Juif venu ne va pas comprendre, pourquoi je ne mange pas de porc, pourquoi je passe mes week end à la syna et pourquoi le vendredi soir j'éteins ma télé. C'est aussi simple que ça. Mais le premier Juif venu saura qu'il ne peut pas jeter son dévolu sur moi puisque je suis goya. Alors, oublions les hommes...

Nell,

tu as tort, quand je ne suis pas d'accord avec eux, je ne me gêne pas pour le dire et ça donne lieu à des échanges parfois très vifs.
Que je sois appréciée ou pas ça m'est égal : ici je m'amuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Simon-P,

tu es le seul en phase avec moi : j'adore Armstrong et la douceur de cette chanson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorro-Feuj,

0/20 ! Tu es Juif avec une non-Juive : ouhhhh le vilain assimilé !!! (c'est du quatrième degré bien sûr tout le monde connaît mes positions sur la mixité)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

Nath2 : 1/20

Assimilé ?

Non, je dirais libre de penser avec mon cerveau et non avec mes origines ethniques.

à la prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nacer,

les Arabes aussi : je m'entends très bien avec les Marocains en particulier. je prends la personne en tant qu'individu et pas en tant que représentante d'un groupe ethnique ou religieux à moins qu'elle ne le revendique elle-même.

Forums

partagez et débattez