juifs et noirs : nous avons bcp de points commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_BoY, tu n'as rien compris, sache que chez les juifs, il y a des noirs, des arabes, des caucasiens.

A ne pas confondre avec la mixité religieuse.
Tout les juifs, noirs, blanc, asiatiques, ne sont pas tous religieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:
"Moi qui croyait qu'il n'existait qu'une seule race: la race humaine...

Enfin bon, les imbeciles et racistes en feront toujours partie."

Race selon le petit larousse:

1- Chacune des 3 grandes subdivisions de l'espece humaine en: Jaunes, Noirs, Blancs

2- La langue francaise n'est pas ma creation je l'utilise pour communiquer.

Savoir a qui adresser ses doleances, c'est aussi prouver que l'on n'est pas imbecile !!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ: "T'as quoi contre Sharon?"

Rien du tout, remarque le contexte dans lequel j'ai introduit le nom de Sharon!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

B_BoY : 0/20

Caid : 0/20

à la prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon:
je te remercie, mais encore une fois, j'ai très bien compris.
De même que je sais que juif est une religion, qui peut donc comprendre des asiatiques, noirs et autres... (tu sais, j'aime sammy davis jr, c'est dire...)
Je mettrais d'ailleurs ma main à couper que plusieurs membres (juifs) de ce site sont d'origine berbère sans même le savoir.

Pour en revenir à la mixité, par mon vécu et mon expérience, je pourrais bien mieux comprendre sans trouver cela raciste ou étroit d'esprit quand un noir me dit qu'il veut se marier avec une noire et pas autrement.
Cette mixité là n'est pas religieuse, mais comprendre les problèmes de mixité religieuse aide, à mon sens, à mieux appréhender les problèmes de mixité "raciale" (les deux étant liés par la même notion d'identité).

Là où tu te trompes, c'est qu'il n'y a pas du tout besoin d'être religieux ou croyant pour rejeter la mixité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol beach Boy! pour les autres clichés sur l'homme blanc, regardez tous les vieux films Américains, surtout les navets, c'est à pleurer de connerie (j'ai dit Américain? mais non, tous dans le genre série B)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha oui, un autre : heureusement que les Blancs ne peuvent devenir Noirs, sinon ils le feraient, pour le fun (pas plus je m'auto-censure) mais j'en pense pas moins)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

B_BoY, Il faut etre stupide et raciste.


Chez les juifs, il y a des Ashkenaze, des Falasha, des Sépharades, des mi Ash-mi seph.

Certains ont du mal à avouer leur racisme et antisemitisme.

Fait un effort B_BoY, avoue ton racisme, ton manque d'ouverture d'esprit.

Continu à etudier et tu finiras par comprendre qu'il n'y a pas de race pure.

Que tu aime ssammy davis jr c'est ton probleme, j'en ai rien à cirer.

Il y en a aussi qui aiment les noirs lorsqu'ils font le clown mais pas quand ils sont ministre.

Parle tout seul tu m'interesses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

B_BoY : 0/20

L'anti-semitisme, le racisme, les gouts et les couleurs et le blocage mental, ça ne s'explique pas?

Un certain adolph voulait créer une race aryenne et preserver la race "blanche" et nous exterminer.

Et l'ouverture d'esprit tu connais?

Vas faire un tour à l'ile de la réunion et au Brézil.


Kiwi : 0/20

à la prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Fait un effort B_BoY, avoue ton racisme, ton manque d'ouverture d'esprit.

Continu à etudier et tu finiras par comprendre qu'il n'y a pas de race pure."

Simon ou est ce que B_BoY a parle de race pure, tu vas un peu vite en besogne.

Mon exemple avec la jeune noire est un possible scenario, je me demande si t'es pas plus raciste toi.
Tu prones le metissage a tout va, pourquoi ?

- Les Arabes par exemple sont des metisses et on voit ce que cela a apporte.
Si je suivais ta logique a la vas-vite, je te qualifierai d'islamiste en puissance.


Forums

partagez et débattez