juifs et noirs : nous avons bcp de points commun

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

Caid : 0/20

Si tu avais bien lu simon-p,
les gens sont libre de choisir avec qui faire leur vie et personne n'a le droit de dire : "Marie toi avec telle personne parceque tu es ça"

T'es vraiment nul et arriéré.

Fais ce que tu veux avec ta vie et laisse les gens choisir leur destiné.

Tu prones peut etre les mariages forcés?

à la prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé:
Qu'est ce que t'as pas compris a "possible scenario", ce fut un exemple pas une sommation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour simon-p :

Condy Rice est loin d'être un "pantin" (j'ai lu ca, j'ai pas apprécié).C'est une femme brillante, de ligne néo-conservatrice qui n'est absolument pas manipulée mais qui est au contraire une conseillère de choix.

Je rappelle par ailleurs que c'est entre autres grâce à elle que l'Allemagne a pu se réunifier sans violence de la part de l' URSS, puisqu'a l'époque elle était déja aux côtés de Bush père et qu'elle a brillamment négocié une réunification sans effusion avec les Russes.

Elle est l'exemple même de l'intégration des Noirs américains dans la politique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour Simon-p, est raciste et étroit d'esprit toute personne qui ne se marie pas avec quelqu'un d'autre que son etnie, communauté, etc...

c'est faire l'impasse de sa culture que de croire angéliquement que la mixité c'est peace and love et tout le monde va se mélanger sans problèmes, ben oui si quelqu'un veut qu'il le fasse, mais autrement, en quoi est-ce immoral? faites ch... à régenter les gens, que chacun choisisse, mdr! Dire que la mixité est facile et preuve d'ouverture c'est oublier tous les souvis existants, voir les films de Spike Lee qui en témoignent, par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe aïe aïe...
Je crois que dorénavant, je me tairai plutôt que de parler en présence de personnes ayant des tendances à l'extrapolation ultra-rapide et à la lecture subjective.

Me faire taxer de raciste parce que je veux me marier avec une juive, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé!
Pour les accusations de stupidité (orthographe exceptée..), les circonstances de la vie m'ont fait moins intelligent que toi Simon, et je m'en excuse.
J'interpelle hashem tous les soirs à ce propos d'ailleurs, mais toujours pas d'amélioration...

Cela dit, j'aimerais que vous (zorrofeuj et simon) m'expliquiez quand ai-je fait une quelconque allusion à une notion de race pure...?
Parce que c'est quand même la première fois qu'on va jusqu'à comparer mes opinions sur le mariage avec de l'eugénisme! (ce soir je fais péter le champagne, promis...).
Bon, comme la posture est fâcheuse, je vous demanderai juste par quels truchements intellectuels êtes-vous arrivés à cette conclusion?


"...avoue ton manque d'ouverture d'esprit"

no comment.
Sacrés justiciers que vous êtes alors!
Merci de montrer l'exemple de la tolérance en fustigeant vos interlocuteurs avec des "tu n'as rien compris" et en les taxant de racisme à la première divergence d'opinion venue... Et qui surtout, préfèrent couper court à la conversation plutôt que discuter.

Zorrofeuj: pourquoi diable Kiwi méritait-elle un 0/20 ? ah ouais, c'est vrai qu'elle aussi doit être raciste à cause des clichés sur les blancs...
Je tiens à saluer ta capacité à étayer tes... affirmations, assénées de manière sentencieuse et retentissant d'une sagesse ne pouvant être touchée du doigt que par des être aussi extraordinaires que toi (et le Roi Salomon).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

clap clap B Boy, et "je dirai même plus"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

Kiwi : 0/20

Relis encore mes messages et ceux de simonp.

Y a t'il marqué que la mixité et la non-mixité est facile?

Compte le nombre de divorcé non mixte en france et belgique et sur ce forum.

Tu verras que la race n'as rien à voir avec le comportement de chaque personne.

Il y a des mariages mixte et non mixte qui reussitent, et il y a des mariages mixtes et non-mixte qui tournent à l'echec.

Dire qu'un mariage mixte tourne à l'echec à cause de la race, desolé pour toi, kiwi, tu es bete et etroit d'esprit.

Fait un effort kiwi compte le nombre de "divorcé", "separé" sur ce forum.

Il y a des bons et mauvais dans toutes les races.

RELIS BIENS MESSAGES AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI


à la prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

B_BoY : 0/20

Retourne à l'école

Je suis juif et avec une non-juive et ça se passe tres bien.

à la prochaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dingue ça !

on s'absente un jour pour recevoir la Torah et au retour qu'est-ce qu'on trouve ? Des gens qui s'agressent dans tous les sens !

Peace and love mes frères : les blancs, les noirs, les métis, les juifs qui ne veulent se marier qu'entre eux : je vous aime tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj est arrivé ;

Nath2 : 0/20

Tu devrais consulter un psy.

Tu renies tes enfants?

Tu penses que tu trouveras le bonheur chez une personne parcequ'elle est juive?

Compte toi aussi le nombre de "divorcé" et "séparé" sur ce forum.

ET ARRETE DE DELIRER.


à la prochaine.

Forums

partagez et débattez