Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le chef rabbin de la Grande Bretagne, Sir Jonathan Sacks, dit sur les juifs homosexuels que ils sont reste encore nos freres et nos soeurs. Donc, il faut que la communaute juive ait un dialogue avec les juifs homosexuels.
Cependant, je crois que on ne devrait pas les rabbins homosexuels dans l'avenir, parce que il est contre la synagogue sepharde, et je suis une juive sepharde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture....t'as trouvé où ces stats?

et mixie, j'aime bien les choses que R. sacks a dit. parce que c'est vrai...un juif homo est encore notre frere, meme le Son of Sam (tuer en serie juif) est encore notre frere, meme s'il a tué des gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien ma foiE chère Kaprith, la seule folle que je vois sur ce forum, c'est toi alors si tu voulais bien écouter tes propres mises en garde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca me mets hors de moi! je suis juif & homo, et quand j'entends des choses pareils, j'ai honte de voir l'image véhiculé par certains juifs homophobes; que des personn ayant subi des discriminations durant des siècles puiss faire la meme chose à d'autres minorités!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
ils viennent d'un article publié par SOS Homophobie. (organisme qui lutte contre les actes homophobes etc.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A-----Bat

Tout d'abord bienvenue sur ce forum : le sujet de l'homosexualité a déjà plusieurs fois été abondamment débattu (recherche les sujets de Ceinture, c'est lui le plus brillant défenseur des homos sur ce site) : tu verras qu'il y a beaucoup de censeurs donc bon courage !

Qu'en pensé-je ?
Je considère que les gens font ce qu'ils veulent de leur zigounette ou de leur foufounette, donc je m'abstiens de porter un jugement.

Ceinture,

je pense que tes stats sont ok : dans mon immeuble, il y a un gars qui mène une double vie : il a 4 enfants, une famille très religieuse, mais il est très "folle", ça se voit à 100 mètres ainsi qu'à ses fréquentations. Je n'ose jamais lui en parler et pourtant ça fait partie de lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, tu es un marrant, toi, un spécialiste de la vanne bien grasse, bien bôfe, bien homophobe, c'est bien Marcel, continue comme ça, avec des mecs comme toi le monde est sauvé.

Kaprith, je ne sais pas si tu es déjà ménopausée, mais je te souhaite d'être confrontée de près au problème.... un fils homo par exemple. Tu verras les homos sont des gens comme les autres... et souvent très attentionnés avec leur mère; ceci dit, le pauvre gosse, ça ne serait pas un cadeau pour lui ! Alors je retire mon souhait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

mdrrrrrrr franchment c'est beucoup plus interressan que certaine discussion de ce forum

le pd

tu commence a nous faire chier avc tes chiffre a la con on dirai que toute ta vi c'est les statistique et les chiffre regarde un peut la realitee au lieu de regarder des chiffre tout le temp pour toi 100% des perssone sur cette terre son des pd et ke yorai soit disan le 10% dentre eux ki son fier de letre a tu verifier ces chiffre pour laffirmer ici dans ce forum sa metonnerai car deja tes 20 % ne diron jamais kil le son quand au 80% sil assume pas pk il irai avouer au sondeure du telephone qui son homo ? mem chose pour les 10 % pourquoi il irai le dire ? en faite y a que des 5 a 10 % qui son potable dans l'histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si les homophobes imaginaient ce que serait le monde, ce qu'il aurait été sans les homosexuels (les savants, les artistes, écrivains, cinéastes, acteurs, scientifiques, hommes d'état...... ou même simplement le voisin qui vous sauve la vie et dont vous ignorez qu'il "en" est ?

Ce monde est divers et c'est ce qui fait sa richesse, son équilibre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, la quasi-totalite des juifs n'ont pas un probleme avec les homos. Etes vous une lesbienne? Si vous etes, avez vous dire que vous etes une lesbienne de votre famille?

Forums

partagez et débattez