Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psg_man tu dois pas etre à lécole à cette heure ci petit?

Rooo font chiez ces pd,tous paranos ,croivent que tous le monde est une tantouze,alala

100% Groupe Ultra Homophobe hihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je ne suis point en faveur de mettre dune persecution des homosexuels de la part de l'etat. Et si quelquun qui se dit heterosexuel a des rapports homosexuels, je loppose autant que si cest quelquun qui se definit en tant que homosexuel, voire plus, si celui qui se dit heterosexuel trompe sa femme avec un homme ou vice versa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme toujours feuj_59 t'es post me donne des nausées...que je combleraient bien sur toi :)

Je suis quand meme scandalisée en lisant certain post.

Mais ou est le probleme?? une femme avec une femme??? un homme avec un homme??? et alors??

en quoi sa vous choque? Ce qui me fait rire,c'est ceux qui se referent a la Thora => oui oui dedans y'a marqué que c'est pas bien d'etre gay...Oui bien sur ya amrké aussi qu'il faut pas bouffer de porc ni de viande non casher alors lache ton bigmac de tes mains...

Arrétez un peu avec vos préjugés a deux balles,les moeurs avancent,avancez avec.

Kaprith,d'habitude je partage vos point de vue,mais quand je vous entend parler de "fofolle" ou quand j'entend l'autre prepubert completement imbecil de feuj_59 traiter ces personnes de "pd" sa me met hors de moi...

Faut-il rappeler que pendant la Shoah,les homosexuels aussi etaient persécutés??? Que votre oncle,votre tante,votre grand pere ou un membre de votre famille,s'est fait humilié,torturé,tué,mais qu'a coté,cet homosexuel a vecu le smeme supplice !!!

Hitler etait antisemite...et Homophobe,et en agissant ainsi,vous avez la meme tare que lui...

un homme est avant tout un etre humain,quel que soit sa religion,ses atirances,sa couleur de peau,ses origines.

Si vous voulez qu'on vous respecte,commencez par respectez els autres et peut etre un jour on avancera.

Ceinture,merci pour tous tes posts,tu defend trés bien ta cause,qui est notre cause a nous tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Ceinture, je trouve qu'il y a un manque de respect terrible et je ne comprends pas comment les modérateurs laissent passer des mots comme "pd" ou "pédalage".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est nul l'homosexualité...
C'est comme un samedi soir sans nanas...
snif...

Par contre j'aime bien les lesbiennes; peut etre parce qu'elles ne m'aiment pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah
il s'agit pas de prejugé quand on parle de thora mais bien d'interdit...
de la a affirmer qu'un big mac conduit necesserement a l'homosexualité... il est vrai que consommer la viande de porc est un point commun au deux proceder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah
il est vrai que la coutume de la modernité c'est de comparer la victime avec son bourreau... dire qu'un juif defend les valeur de thora c'est etre comme hitler... je pense que tu pousse un peu le bouchon tres loin
mais une chose est sur, hitler n'a pas a decider qui est juif ou qui ne l'est pas et il n'a pas non plus a decider quelle loi juive est bonne ou pas... je ne crois pas dans la parole d'un fou...
l'homosexualité est interdit dans la thora? non il n'est pas interdit d'aimer son prochain du meme sexe c'est meme encourager, ce qui est interdit c'est d'avoir des relation sexuelle contre nature.
tu savais que le viol est interdit? mefie toi des gens qui mange un big mac.. on sait jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,

Il me semble que ceux que ceux qui se prononcent contre lhomosexualité ici ne mangent pas de BigMacs... enfin je parle pour moi mais comme je connais les autres "anti-homos", et notamment RahelB et son mari, ils sont juifs pratiquants.

Et justement je ne suis pour aucune persecution, comme jai deja dit, tout comme je suis contre une persecution de ceux qui font pas Shabbat ou qui mangent des BigMacs... en meme temps on doit avoir le droit de dire que qqch est faux quand la Torah dit que cest faux! Je n'hesite pas a condamner les mangeurs de Bis Mac egalement que ceux qui ont des rapports homosexuels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul...et si on suppose que un BigMac est produit pas avec de vrai viande, mais avec soja ou tofu...on peut le manger quand meme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


shaul
justement , tu parles de rapports homosexuels , mais qui es-tu pour juger les gays? t'es dans leur lit pour savoir avc qui ils couchent? Comme je l'ai déjà dis, la torah ne mentionne que l'acte sodomite & non l'amour entre deux personnes.
Pourtant vous n'hésitez pas à dénigrer les gays sans savoir s'ils ont commis une faute ou non.
A mon avis, si vous aviez "une ame" & non un cœur de pierre qui ne base que sur deux choses, à savoir l'hypocrisie & la méchanceté gratuite, vous feriez la guerre à d'autres personnes.
Essayez plutot de dénoncer les familles qui détruisent la vie de leurs enfants, ceux qui les humilient & les dénigrent toute au long de la journée, ceux qui les poussent à bout, asphixiés par ces souffrances qu'ils finissent par se donner la mort... Et tout cela pour quoi? Au nom de la différence, de l'indifférence & des crétineries moyenageuses de certains .
(& dire que l'autre veut etre médecin !)

Avinissim

"homo ou hetero... avant on disait seulement fille ou garcon... bientot va y avoir des garcon qui se sente fille qui vont se faire une operation et vont vouloir etres avec des fille... ou des homo fille qui s'opere pour ressembler a un garcon et qui veulent absolument se trouver un mec homo... bref tout un balagan psychologique..."

C'est toi qui t'embrouill tt seul!
Tu dis des choses si absurdes!!!

"a force de regarder sa zigounette on finit par oublier a quoi sa sert :D"

SVP dis moi que tu fais semblant d'être aussi bete...tu m'impressionne par l'ampleure de ton absurdité!!

Il faut arreter avec les préjugés, on est en france & pourtant je n'porte n'me balade pas tte la journée avc une baguette à la main, j'suis juif & ce n'est pas pour autant que j'boss dans l'sentier, j'suis également gay & je n'ai pas un plume dans l'c...

C'est tjs plus simple de s'attaquer à plus faible que soit.
Et dire que l'on est entrain de parler d'amour !!

"l'homosexualité est interdit dans la thora?"
Et la connerie n'est elle pas interdite?
La torah ne mensionne uniquement l'acte sexuelle, pas le fait de s'aimer.

"ce qui est interdit c'est d'avoir des relation sexuelle contre nature."
J'avais oublié que meme les animaux ne sont pas naturelles puisque dans la grande majorité des espèces(notamment mamifere) l'homosexualité est présente...


"dire qu'un juif defend les valeur de thora c'est etre comme hitler"

Et pk ne défends-tu pas l'esclavage comme il est indiqué dans la torah, ou alors, le fait de bruler sur la place du village tous ceux qui ne respectent pas le shabbat !!!

Tu m'as bcp touché Sawah
Merci pour ton post; également Nath3

Forums

partagez et débattez