Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'aime Chamama.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

homo ou hetero... avant on disait seulement fille ou garcon... bientot va y avoir des garcon qui se sente fille qui vont se faire une operation et vont vouloir etres avec des fille... ou des homo fille qui s'opere pour ressembler a un garcon et qui veulent absolument se trouver un mec homo... bref tout un balagan psychologique...
vous pensez qu'un homo garcon qui est attiré par les filles devient malade et qu'il faut le soigner?
"a force de regarder sa zigounette on finit par oublier a quoi sa sert :D"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mixie, non je ne suis pas lesbienne lol ! Mais pas besoin d'être lesbienne pour estimer qu'elles ont le droit d'être ce qu'elles sont !

Dahaka, moi aussi je t'aime... béemmet, ani ohevet otakh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159
Tu pourrais avoir un procès pour tes propos intolérants , essaie d'être un peu plus modéré !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l homosexualite dans la thora est qualifie d abomination

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

retourne à l'école & et va apprendre à lire; je n'ai jamais écrit que le monde entier etait homo. Comme je l'ai déjà précisé, il y a entre 8 & 12 % d'homosexuels sur terre (dans ces stat, je ne prends pas en concidération les bi) tte culture, tte religion confondu, chez les feujs, les catholiques , bouddhistes , musulmans etc. C'est partout pareil. Sur dix personn que tu croiseras dans la rue, l'une d'entre elle sera lesbienne ou gay.

Et parmi cette catégorie de personnes,
- 20 % des homosexuels seraient des hommes mariés
- 80 % des jeunes homosexuels mènent une double vie et n'assument pas leur homosexualité.
- 10 % environ des homosexuels refoulent totalement leur homosexualité
- 5 à 10 % seulement des homosexuels sont bien dans leur peau ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci libi5766

et daccord ac mixie: il é vrai ke c + diffcile chez les sepharades ke les ashkenazes
car ceux ci ont vecu en occident ce ki é + ouvert sur les sujets comme lomosexualité!!


feuj_159: tu es encore sur les forums et tu na tjs pa fé ton coming out!!
tatend koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kaprith, je ne sais pas si tu es déjà ménopausée"

loooool elle n'a que 35 ans, mais c'est vrai qu'elle en parait 20 de plus...
dans tous ses messages on voit la frustration qu'elle a accumulée, un peu comme feuj159, sauf que pour lui on peut parler de peur, qu'il essaie de traiter par l'intolérance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satire satirique satyarupa : "Eh bien ma foiE chère Kaprith, la seule folle que je vois sur ce forum, c'est toi alors si tu voulais bien écouter tes propres mises en garde..."


> Et toi évidemment la plus grande folle, tu serais la seule juge apte à décider qui est folle ou pas ici.


Tiens ça me rappelle une blague:
Un fou dans un asile dit à l'autre : "Puisqu'il pleut, il fait beau et puisqu'il fait beau, viens on se barre d'ici".
Et l'autre lui répond: "T'es fou? Tu vois pas que la porte et que la fenêtre sont ouvertes"….

Satire la folle qui s'ignore....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, je suis desolee, j'ai cru que vous etiez une lesbienne! Je suis completement d'accord avec votre avis.

Forums

partagez et débattez