Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici un rappel pour tous les homophobes (& les webmasters qui laissent passer de tels propos...)d'un message que j'ai recu il y a peu de temps...
Les propos homophobes sont condamnables quand ils sont injurieux, discriminatoires ou qu'il font appel à la haine, à la violence ou à la discrimination.
Ils peuvent alors être punis jusqu'à un an d'emprisonnement et/ou d'une amende de 45 000 euros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Si tu me viens comme ca, je te rappelle que la loi anti-discrimination n'a pas encore été passé en Allemagne ;-)

Serieux la, je ne suis pour aucun "appel a la haine", ni pour des "propos injurieux ou discriminatoires". Par contre, la liberté d'expression et la liberté d'opinion me semblent permettre clairement que sur un forum juif, on dise en toute claireté que certains rapports sexuels sont interdits par la halacha. Ca ne suffit pas qu'il faut hair ceux qui le font quand meme, au contraire, un juif est un juif et il faut rester solidaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceiture

stp precise ke je t'ai rien envoyer fcomme message parceke moi jle voi dici ke tout le monde vas me mettre ton petit message sur le dos comme on la fait beucoup de fo0i sure ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama : "Dahaka, moi aussi je t'aime"

->Euh, que ça reste platonique surtout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chacun sa merde comme on dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya stinky toys :
"Ouh lala il faut vite prévenir l'Académie française que l'expression "rendre le monnaie de sa pièce" n'est pas libre de droit et qu'elle a tété inventée par la Grande Sioniste IsraelIt ! Ca va leur coûter cher à ces vieux schnocks"

> Hé oui je suis la plus "Grande Sioniste" que la terre ait jamais engendré (Amen ken Yéhi Ratson et hamsa sur moi) ça te va comme ça?
Mais toi t'es ki?
Tout simplement une petite lèche c…

> Sinon:
Bravo t'es tout de même parvenue à aligner 3 phrases
à la suite, ce qui signifie que je suis devenue une source d'inspiration.
A moi maintenant de te retourner ta petite remarque:
"LaToya ne serais-tu pas un peu gouin… sur le bord.
Juste un petit peu pour qu'on le remarque pas.
Puisque je t'inspire tant.


>Après la troisième phrase,
A quand la 4ème phrase?
Qui sait peut-être que la prochaine fois
tu arriveras à nous composer un petit poème en prose.



> Allé va voir sukkub
Il est en manque de cariboute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, tu veux des exemples:

"
Kaprith
Posté le 19 Mai à 00:35
et bien ma foie, je constate que malgrer mes mises en garde, les fofolles sont de retour ! Mais vous allez nous les cassé notre cher forum !

Dahaka
Posté le 19 Mai à 00:06
Feuj_159 : "vasssssssii ;a on va pas encore nous faire chier avc ces histoire de pedalage a la con "

->Qu'est ce que tu vas dire quand ce sera le Tour de France
"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul ,
"
Serieux la, je ne suis pour aucun "appel a la haine", ni pour des "propos injurieux ou discriminatoires". Par contre, la liberté d'expression et la liberté d'opinion me semblent permettre clairement que sur un forum juif..."

I y a une différence entre liberté d'expression & liberté d'expression !!!
Et que ce soit un forum juif ou non, les lois sont les memes pour tt l'monde.

sais tu ce que signifie le mot "discrimination" ??!!!!
OK vous n'etes pas d'accord avc certaines pratiques sexuelles, mais dans ces cas la, faite la chass également aux hétéros puisque ce sont les plus nombreux à la mettre en pratique... Et puis de la à faire l'apologie des expériences nazis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleur dès kil y a un mot de traver sur l'holocoste, les feujs sont les premiers à hurler & à se plaindre ; et je suis d'accord , mais arretez de faire aux autres ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fass...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleur dès kil y a un mot de traver sur l'holocoste, les feujs sont les premiers à hurler & à se plaindre ; et je suis d'accord , mais arretez de faire aux autres ce que vous ne voulez pas que l'ont vous fass...

Forums

partagez et débattez