Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es d'une absurdité inquiétante tu sais!!

***et je crois que t'es un peu vieux pour continuer tes rebellions absurde....lire le Torah, Leviticus 18 avant qu'on peut continuer cette discussion. (c'est ecrite claire..que c'est....INTERDIT!!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon avie est mentionnée anterieurement...mais en quelques mots je n'accepte ps l'homosexualité ,je naccepte pas cette pratike ds le judaisme!Les pers homosexuelle je n ai rien contre eux juif ou pas ils sont sufisemment conscien de leur acte et de leur conséquence c pas moi une ptit minette de 17 ans ki va leur dictée koi faire....!!
Je leur dit tout simplement ke la tora interdit l'homosexualité...a eux d'en faire ce ke bon leur semble!!Il ya sufisemment de rabanim pour expliker le pk du comment moi j'en suis incapable , maintenant chaqu'un avec sa conscience c'est ce ki est bon de faire ou mauvais...
Je n'est donnée mon avie avec le peu de connaissance ke je possede ce n'est que parceke je trouve ke c mon devoir maintenant si tout c beau discour serviront j'en sais rien mais j'espere que oui...
En leur ame et conscience!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne faisais que relever que le fait que de faire parler de soi n'est pas une preuve qu'on ait tord mais simplement qu'on dérange, après le reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui g jamais dit k'il avais tord seulment ke ça deranger c ce que g voulu dire par "normal" et "pas normal"
Je ne suis pas juge pour tranché et pers ne l'est a par le Bon D... lui meme!Alors entre ce ki est tord ou pas ce n'est certainement pas a moi de le dire...maintenant d'aprés la torah oui ils ont tord et c ecrit noir sur blanc c la seule chose ke j'avais a dire....!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En général quand on dit de quelque chose qu'il n'est "pas normal", c'est aussi porté un jugement de valeur.

D'où parfois certaines confusions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui certainement c un manke de précision de ma part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'apres des statistique tres pointu, pres de 100% des gens qui se suicide sont ou ont été tres malheureux dans leur vie.
mais il semblerait qu'un petit voyage organisé sur la lune, leur redonnerais le gout de vivre...
allez, un beau geste pour les malheureux, cotisez vous et proposez leur un voyage...
en plus c'est ecrit dans aucune loi qu'il est interdit d'aller sur la lune !!
sauvez les malheureux de leur detresse... co comment? vous voulez pas? rooo la la la la la la la ... vous etes bien mechant.
franchement , le monde n'est pas gai ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tu as raison c un manke de précision de ma part...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

Honte à toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Qu'est-ce qui est honteux? C'est pas plutot ton manque de respect pour nos convictions religieuses?

Forums

partagez et débattez