JUIVE OK, GROSSE A LA RIGUEUR, GROSSE JUIVE PAS D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

Pk tu nous la joue "Calimero" ?

Assume ta mechanceté...

Tu as manque de respect a Chelzahav et tu as cru qu'on allait te feliciter.

Ce forum est tres familliale, tu viens de l'apprendre a tes depends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qq precisions.
nath2, je sais j'ai mis homme, j'ai vu que je m'eatis trompee mais je sais pas comment revenir dessus. donc femme oui, 47 ans oui aussi (je sais ca derange les jeunes mais on a aussi l'experience en plus).
twingodeux (!), c'est vrai je suis prise et en suis fier, et c'etait pas tres correct avec chelza mais j'ai perdu mon temperament, moi aussi j'en ai bavée et parfois ca douille un max. sorry chelza. sinon j'accepte tes excuses mais je te rappelle (entre parenthese) que je ne te pleure pas dessus, j'ai tout de meme ma dignité (je tiens tout de meme a le signaler)...
ma liberte c'est mon bonheur
bises, cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrillette c p'tre un "trans "


des barres de rire ce mjj :avec son cote familial
bon quand est ce que je te presente une fatou de montreuil cousin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrillette
le fait que tu dise que t prise (alors que sans te manquer de respect :les gens s'en tape les *****)
c p'tre parce que pendant des annees personne n'a voulu de toi !
et enfin la tu as quelqu'un et sa te met dans un tel etat que tu en perds la tete
fait attention :on es jamais a l'abri d'une rupture (au moins c bien a 47 ans tu reste comme une gamine de 20 piges)
malgre le manque d'humour assez flagrant de chelzahav(elle me traite de mickey :je vais lui faire un proces) :
p'tre qu'elle a personne pour d'autre raison (que ceux que tu a sous entendu)
moi ma mere a 49 pige et elle est seul
mais pas parce que elle est pas belle (loin de la)
mais elle a tout consacre au travail pour que dans la famille on puisse s'en sortir
donc kan tu dis sa -cyrillette-- tu insulte aussi la plupart des gens celibataire
j'avais pas lu ton post
fallait que je t'assasine verbalement
c fait maintenant
t encore en vie ? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu acceptes mes excuses ? Mes excuses ? Quelles excuses ?
Je me suis pas excusée et encore moins face à toi.

Tiens d'ailleurs je croyais que t'avais 17 ans et d'apprendre que tu en aurais 30 de plus me fait penser que tu dois pas être bien évoluée, finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cirylette "ma liberte c'est mon bonheur"

sors de ce corps florent pagny ... allez va payer tes impots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RRooo, ca faisait longtemps que j'etais pas venu dans le coin, j'avais tord, qu'est ce que je me marre...

Pour en revenir au sujet initial, non celui concernant le "grosse juive", étant un juif maigre, mais sur celui de l'arrachage de vilaines affiches. J'ai un peu de mal à capter le sens de certains messages. Oui chacun a le droit de s'exprimer, et donc de coller une affiche, mais chacun a également le droit de s'exprimer en arrachant la même affiche.

Ca me rappelle une anecdote récente vécue par le pater familias. Il trainait dans un hyper marché quand on lui tend un prospectus pour boycotter les produits israeliens, le tout accompagné de quelques dégradations de produits. Ni une ni deux, le padre prend la pile de prospectus et la dechire, provoquant ainsi un début de scandale attirant les dirigeants du magasin ainsi que finalement la police. Les chenapans distributeurs de prospectus et quelques peu casseurs eurent ainsi le plaisir de finir leur journée au poste.

Pourquoi cette anecdote pouvant figurer dans mon prochain bouquin "mon père ce héros"? Tout simplement car la liberté d'expression est probablement la dernière chose qu'il nous reste, alors autant en profiter allégrement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez soyons urbains et donnons une chance de s'en tirer à Cyrilette devant le Beth Din du Feuj-World, même si elle a fait sa vilaine... après tout elle en a bavé, comme elle dit!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh ben dis donc, un lynchage pour juste un truc sur les celbataires, c'est dingue... enfin bon certains comme Nell le font avec humour (bravo!), d'autres en essayant de me donner des lecons (on aura tout vu!), et encore des davtanner qui se trompe (en effet ma liberte c'est ton bonheur c'est de johnny hallyday, pas de florent pagny.. et toc!).
et pusi si il y en a une qui doit s'enerver c'est chelza et pour l'instant elle rien dit.
et puis bien sur twingo02, mega aggressive, qui se la joue, genre femme fatale a 2 balles, et qui m'attaque a cause de mon manque d'etudes. autant laisser tomber, comme on dit "la bave n'atteint pas la blanche colombe que je suis"
en effet nell, j'ai ete celibataire tres longtemps et je pense avoir rencontre l'homme de ma vie, meme si ca fait que 7 mois (est ce un mal twingo02???). nos differences ne sont pas un probleme. nous lutterons contre les prejuges preconcues.
bises, cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell

T'es mon frere black, en douterais-tu mon grand?

Forums

partagez et débattez