JUIVE OK, GROSSE A LA RIGUEUR, GROSSE JUIVE PAS D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va falloir m'expliquer qui c'est qui bave dans l'histoire parce que là je suis un peu perdue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 !!! nom d'un bouc en train !!! Twingo2 !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette a raison, mes amis, ne laissont pas les préjugés préconçus tuer les pléonasmes pléonasmiques !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en doute pas mjj

c pour sa que je t'ai dit que je vais te presenter une fatou

:tu peut en faire de meme toi aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien repondu cyriellette :

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zahavchel j te trouve géniale t'es pas grosse t sympa et t es fière d'être feuje et tu le montres. Ras le bol des gens ki rasent les murs ou ki parlent tout bas. Hurlons notre judéité à la face du monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav, Choussar
l'affichage sauvage c'est interdit, donc l'affiche, quel que soit son message n'avait rien à y faire donc on ne peut pas reprocher de la décoller.
toutes les villes françaises ont une obligation légale de mettre des panneaux d'affichage libre à disposition pour exprimer son opinion en dehors de ça, si on affiche on doit s'attendre à être décollé. et ils ont même eu de la chance que tu passes par car les services techniques auraient pu coller une amende aux éditeurs de l'affiche. en tant que militante politique je connais ;-) (sauf qu'à Bordeaux la mairie verbalise même sur les panneaux d'affichage libre si ce qu'on y met ne leur plaît pas. bon ok ils se sont excusés mais bon ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David26
"on lui tend un prospectus pour boycotter les produits israeliens, le tout accompagné de quelques dégradations de produits. Ni une ni deux, le padre prend la pile de prospectus et la dechire, provoquant ainsi un début de scandale attirant les dirigeants du magasin ainsi que finalement la police. Les chenapans distributeurs de prospectus et quelques peu casseurs eurent ainsi le plaisir de finir leur journée au poste."
là par contre pas d'accord !! si il y a une dégradation, il suffit d'appeler les dirigeants du magasin ou la police et c'est tout. et pour les prospectus, on a le droit de les prendre ou pas et donc en déchirant les prospectus on prive d'autres personnes de pouvoir le lire si elles le veulent. s'il y a quelque chose d'illégal dans le tract, pareil on appelle la police ou on porte plainte mais on ne fait pas justice soi-même.
ton père a le droit de ne pas être d'accord et les autres ont le droit de continuer à s'exprimer tant que c'est fait dans les règles (pas d'affichage sauvage donc)
sinon quoi ?? tu sais que les gens d'extrême-droite cassent des librairies (ou brulent voir bibliothèque Lyon2) parce que ce quie st dans la librairie ne leur plaît pas?? tu trouves ça bien aussi ? et puis peut-être que tu trouves très bien les agressions antisémites parce qu'après tout le agresseurs n'aiment pas les juifs alors ils font avec eux ce que ton père fait avec les tracts ?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah, quand je te parle de dégradations de produits, ca signifie que nos chers distributeurs de prospectus allaient joyeusement emmerder toute personne désireuse d'acheter des oranges made in Israel, en plus de par exemple renverser quelques bacs de façon discrète

je ne parle pas d'être sur le pieds de guerre, mais en l'occurence, il me semble juste qu'il s'agissait d'une réaction proportionnée. Le but de ces mecs là est de faire penser aux directeurs de grandes surfaces que s'ils prennent des produits d'autre provenance, ils n'auront plus de problèmes, et là ca me semble inquiétant.

Quant à ton exemple de librairie, bah oui je trouve pas ca si mal d'aller exploser une librairie vendant protocoles des sages de Sion et autres merdes revisionnistes.

Ca ne fait pas pour autant de moi un mec violent, loin de là, mais il faudrait tout de même qu'un jour on cesse de se reposer sur les LICRA et autres organismes contre l'antisemitisme. Eux jouent leur rôle, mais nous aussi avons notre place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant à ton dernier exemple, c'est du pipeau en plaqué or. Quelqu'un qui agresse un juif car il n'aime pas les feujs, c'est une personne qui en agresse une autre pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle fait...

Forums

partagez et débattez