Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS: je remets en cause une mesure de demago qu on fasse des mesures pour les logements pour l emploi pour la formation et l education et je serais la premiere a signer si je pense que le texte est bon mais une mesure pour les boites de nutis c est con et ca sert a rien si ce n est a foutre un peu plus la merde dans ce bisness
alors ou vous lisez ce qui vous arrange ou vous le faites expres


arrete de nous prendre un peu pour des tarés, çà commence à devenir lourd, si tel était vraiment l'objet du débat que l'on tiens (ou semblant de débat), on serait pas là à polémiquer avec toi, là dessus.
décidément je crois que t'es vraiment pas intelligente comme le prétendent tes "amis"
et moi non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne passe pas souvent sur les forums, et maintenant, je sais pourquoi...quand je vois des choses aussi affligeantes, ça me donne pas envie de lire ce genre d'idioties !
Et quand bcp d'entre vous lisent, mais ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre je trouve ça rageant !
alors je me lance...

Tris n'a jamais dit qu'elle ne pouvait pas supporter de se trouver dans la même soirée que des noirs et des arabes, et ceux qui pensent ça ont vraiment besoin d'un cours de lecture. Et ça n'a rien de raciste...(je précise pour les neuneus)
Il y a des boites select, qui recherche une clientèle aisé...et je ne vois pas pourquoi ce genre d'établissement devrait revoir leur séléction sous pretexte d'une stupide loi.

Qu'on s'entende bien sur quelques points, quand on fait une généralité noir et arabes, je pensent qu'ici on parle bien des racailles et des "wesh wesh". Personnelement je n'ai pas envie de passer ma soirée avec ces derniers, toujours à chercher la merde, et à insulter mes amies, qui malgré que gentillement, leur fait comprendre qu'il n'y a pas moyen. Et la je parle par experience personnel.
Alors que ceux qui ne sont pas concérnés, refléchissent un peu avant de répondre a ce genre de forum! parce que d'aprés ce que je vois, il y en a ici qui vienne simplement devérsé leur venin...et d'ailleurs, ceux qui le font, je remarque que leur fiche est pratiquement anonyme, coïncidence ?? comme simon-p ou carlitooo. Peur de vos opinions, ou tout simplement la ou vous devriez pas vous trouver ?

Des noirs et des arabes qui savent se tenir, il y en a, et franchement, je passe d'ailleurs de bonne soirée parfois avec eux. Mais je me vois pas a "la Suite", ou a "la maison blanche" en face de 2 racailles, qui n'auront aucun scrupule a venir me faire chier parce que ma copine leur plait. et d'ailleurs, c'est arrivé une fois, et ça c'est trés mal terminé, la preuve que ce genre de personne ne peuvent pas se tenir, et encore moins sous l'effet de l'alcool !

Et c'est d'ailleurs la même chose pour tout le monde!! Les gens qui savent se tenir, et qui ont les critères du physio, rentre, les autres restes dehors, et maintenant sous le pretexte qu'on a la peau bronzé, et que notre religion se voit sur notre pif, et qu'il y a un soit disant racisme qui commence a faire parlé de lui, eux pourront rentré et pas les autres, ça veut dire quoi ?

Alors Carlitooo et simon-p, et d'autre dont je me souviens plus des pseudo, vous serez bien gentils de restez poli, parce que vos arguments ici n'ont aucune valeur...si vous ne savez pas de quoi vous parlez, vaut mieux ne rien dire, plutot que de montré que vous ne savez rien.
Maintenant si vous voulez donner vos avis, tout le monde sera ravie de les entendre, et vous serez aimable de respectez aussi l'avis des autres.

Et quand vous utilisez l'argument que Tris n'est pas feuj, savez vous que vous êtes d'un ridicule innommable ? Ca veut dire quoi ça ? et aprés vous la traitez de raciste ? mais vous êtes quoi vous, un symbole d'égalité peut être avec ce genre d'arguments ?

et pour finir, Carlitooo, qui te permet de juger sur l'intelligence d'une personne sur des posts auxquelles tu ne comprend rien. Parce qu'apparement, t'a pas inventer l'eau chaude !!

sur ceux, j'éspère que ceux qui se sentent concernés réflechirons a deux fois, au lieu de poster.

Forums

partagez et débattez