Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon, est-ce que les gens t'agressent dans la rue à longueur de temps pour que tu penses tellement aux nazis et aux charters? J'espère que non!!

Dis, il sera chargé le charter si tout ceux qui sont issus à un moment ou à un autre de l'immigration se font jeter... En fait je ne pense pas qu'il va rester grand monde, ils vont même balancer dehors la famille royale puisqu'ils ont des origines de toute l'Europe ainsi que des ancêtres juifs...
Et si ils font pareil en Angleterre, ils vont jeter le prince Charles (si ses oreilles passent), surtout que sa famille a gardé la tradition de la circoncision du temps où ils étaient juifs, bouh vilain! D'ailleurs William & Harry seraient circoncis aussi, si Diana n'avait pas trouvé ça barbare LOL

Non, il faut pas exagérer... Il y a tout de même différents "types" d'immigration, plus ou moins récente, c'est un fait. Un juif qui s'appelle Julius est là depuis plus longtemps qu'un Brisac, qui était là avant Wajsman, qui était là avant Allalouf, pour prendre des examples qui me feront pas passer pour une raciste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p le dernier post que j ai ecrit pour fustiger Mitterrand a etait censure quand a leur enrichissement personnel je m en tape un peu a vrai dire il n y a que dans la cas de Fabius que ca m a arrache des hauts cris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, j ai pas tout lu, mais je suis d'accord avec Simon P, il y en a marre de la segregation dans les boites de nuits!!!

il n'y a pas que les blacks et rebeux qui se font jetes....les mecs bourres aussi... et ca..rrrreeeeeeeuuuuu....c'est hips...papas norormal!!!
Voila!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, il y a 10 000 000 de magrebins en france et si meme la moitier etait des delinquants et des agresseurs, la france serait un enfer. Donc ne generalise pas sur quelque cas.
Tu n'as toujours pas donné la definition du racisme. :o)

RahelB, je ne suis pas agressé tout les jours mais c'est juste pour te rappeler qu'aux yeux des racistes et des incultes, un immigré restera un immigré.

Donc faire la différence entre LES FRANCAIS issu de l'immigration qui sont là depuis 2000 ans et LES FRANCAIS qui sont là depuis 20 est absurde.

La seul difference est que les noirs, les juifs bronzés et les arabes peuvent etre repérés facilement contrairement aux juifs blancs issu de l'immigration.

Moi aussi je suis circoncis, mais je suis ni juif ni musulman, un heritage surement du judaisme, décidement. LOOOOL

Quoi que, le judaisme l'a surement herité d'un rite africain. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, sinon ca frise...heu non pardon ca ne frise pas, c'est pleins de stereotypes vos postes.

Se faire une idee d'une population a partir d'une minorite hurlante ou des images que nous donnent les medias ( qui tout d'un coup ne font plus d'intox....comme pour d'autres sujets) c'est un peu trop vite fait a mon gout.


De meme, pour en revenir a mon poste du mec bourre, je ne pense pas que les interdictions d'entree en boite de nuit soient la consequence directe de politiques commerciales racistes.
Et qu'il s'agirait peut etre aussi pour certain, de l'assumer.
Ce ce fait, je ne vois pas pourquoi l'Etat s'en mele.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

98%??? oh my god, je suis en danger de moi même!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens il y a un post qui n est pas passe je disais dedans que vous ne saviez pas lire
je remets en cause une mesure de demago qu on fasse des mesures pour les logements pour l emploi pour la formation et l education et je serais la premiere a signer si je pense que le texte est bon mais une mesure pour les boites de nutis c est con et ca sert a rien si ce n est a foutre un peu plus la merde dans ce bisness
alors ou vous lisez ce qui vous arrange ou vous le faites expres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon:

La seul difference est que les noirs, les juifs bronzés et les arabes peuvent etre repérés facilement contrairement aux juifs blancs issu de l'immigration.

-> Ca je suis d'accord.

Moi aussi je suis circoncis, mais je suis ni juif ni musulman, un heritage surement du judaisme, décidement. LOOOOL

-> Crois le ou non pour le prince Charles at autres rois d'Angleterre, c'est la reine Victoria elle-même qui l'a dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p: laches l'affaire pour la définition du racisme, tu n'as pas affaire à une personne loyale quand tu poses la question, et tu le sais bien, si elle l'avait été, elle aurait partagé ces opinions sur un site neutre, içi quand tu dis fuck tout les arabes (à 98 % n'est ce pas), on te trouve....intelligent et instruit.

elle a choisi ce forum...par "sympathie" bien sur.

Il y'a tres peu de gens pour la contredire, suffit de balancer les mots magiques, et t'es un bon goy qui deviens tout de suite "sympathique".

répondre au racisme par le racisme tout un programme, ça arrange tout en fait, y'a que des gagnants vous avez tout compris.


et vive tris

tris au fait, ta définition du racis....ah pardon j'avais oublié, dsl
ne jamais demander à un raciste, ce qu'est, et ce qu'il pense du racisme ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey les gens ! Je crois que je risque de finir par faire comme cyrilette. (rire rire)
Bon, allez, pour une première et dernière fois!
Ceux qui voient du racisme et autres du genre dans le sionisme sont des cons.
Par contre, il existe vraiment un complot sioniste dont l'ultime but est la venue du messie des Juifs. Et pour cela il faut que soient tués environ 6,5 millions de petits enfants palestiniens !

Mluxe ! Ma p'tite graine de champion ! Est-ce que vous avez déjà pensé à faire du sexe anal avec tes collègues extrêmistes du forum? (gratuit, vulgaire... généralement, ça paye)

Forums

partagez et débattez