Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEVI

les juif de ce forum qui on mepriser la france sont tout sinplement decu de la france et on peut les conprendre par exemple quan la france aceille a bras ouvert arafete pour qu'ils se fasse soigner ici c'est dure a avaler et aussi quan les media francais on longtemp suporter la koz plestiniene,ou alor quan il relache les criminel qui on commis des acte antisemites ces un peut dure a avaler tout ca nan??Alor on peut conprendre le meprie de la france che certain dentre nous

Quand au arabes eux ils meprise le pays qui les ont aceulli et crache sure le president de la republique francaise alor qu'il leur leche le cul

tu voix eux ils nont pas de raison de detester la france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi: voir la réponse de Feuj 159.

Simon p: Si je ne savais pas que j'avais touché un point sensible chez toi, je le prendrais mal. Mais je m'en rend compte à ta réponse, alors je ne t'en veux pas et je te dirais juste de te contrôler un peu, surtout si tu es tout fier de ton âge!

Je ne fais pas de concours de longueur de temps en France, je réponds juste à une attaque de ta part. Il ne faudrait pas inverser les roles. Tu dis qu'être français ça se transmet avec l'éducation. Je suis tout à fait d'accord. Mais plus tu es resté longtemps dans un pays, plus il y a de chances que cette éducation se fasse. Ne vient pas me sortir quelques exceptions, je parle d'en général. Merci.

De plus, si tu n'en as "rien à cirer" de la France, tu es libre de retourner chez toi. Apprend aussi à être un peu moins désagréable, à ton âge ça fait caractériel, pour être gentille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si je résume bien la situation:

un arabe, c'est un voleur, agresseur, avide d'argent et de gain facile, maltraite la femme ou qu'il aille en boite comme dans la rue, blanche surtout, pose des bombes à tout va, et à 99% des arabes, parle vulgaire, un verlan aggressif, ecoute skyrock parce que c bien, que "sniper" (le groupe de rap qui preche la vie en rose" est la solution.
l'arabe est une créature crée par dieu spécialement avec ces caractéristiques, afin de montrer à ses autres fideles que la vie n'est pas facile sur terre, et qu'il faut se battre??? est ce ta définition tris, si tu en as une autre plus complete je suis preneur, j'adore le principe, que l'arabe a ça dans le sang, et qu'on ne peut plus rien faire, que se plaindre sur des forums...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, tu parles de quel point sensible?
Tu voulais jouer la francaise de souche mais tu as perdu.

Chanter la marseillaise pour faire plaisir à qui?

Ton arbre genealogique ne te protegera jamais contre les nazis et n'a jamais protégé personne.

Tu peux changer ton nom en Dupont mais la prefecture a tout tes papiers d'origine. :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi
Hevi tu habites ou, en Corrèze ou en Aveyron ? Franchement, tu n’as déjà changé de trottoir en face d’un groupe de 10 personnes avec des bonnets, entrains de s’insulter ( He vas y ta mère machin, ton père truc), je suis sûre que tu l’a déjà fait. Est-ce que tu connaît beaucoup de population exhibant avec haine son Pitt Bull, faisant des tournantes avec des gamines de 14 ans, (attend je réfléchi à tous ce que j’ai vu en 21 ans à Trappes, sans te faire vomir). je m’en fout qu’un ministre vol 1 ou 10 millions d’euros, ça c’est le monde de la politique et c’est fait en douceur (lubrifié). Par contre se faire défoncer la tronche pour 12€ ou ce faire poignarder pour une cigarette, c’est le monde de la haine. Hevi, je te comprend sur les problème d’individu, malheureusement, les jeunes qui (Nique la France), ce n’est pas une personne, c’est toujours une bande à qui sera le plus con, le plus méchant ou le plus défiant vis-à-vis de la Loi. Il faut savoir qu’en cité (90% des problèmes viennent de là) dès que tu as fait de la prison tu es respecté, t’es une sorte de boss, un exemple. Pour ce qui est de l’intégration, il vont te dire que ça va, puisqu’il reste entre eux, de plus va traverser Marseille avec une Kipa, on va voir comment ils t’intègre les jeunes que tu défend (j’espère qu’il te restera un œil pour pleurer).
Zei Gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon p:

J'espère bien que la préfecture garderait mes papiers d'origine s'il me venait l'idée détestable de changer de nom! Je n'ai jamais dit qu'il faut s'assimiler ou même faire passer sa nationalité avant sa religion, ça c'est jamais quelque chose que je dirais! D'ailleurs perso je n'aime pas trop les francisations de noms étrangers, c'est perdre un peu son identité pour moi.

Je ne joue à rien, je ne suis pas une française de souche si on parle de descendants de gaulois, maintenant si on parle de mille ans ou plus en France, c'est une autre affaire. Il faut définir français de souche, évidemment.

Il ne faut pas chanter la marseillaise pour faire plaisir à qui que ce soit. Mais un peu de patriotisme (si on se sent français) ne fait vraiment pas mal.

Dernière chose: je ne vois pas tout par le prisme des nazis. Non, mon arbre généalogique ne me protégerait pas, vu que je suis juive. Et alors? Français c'est une nationalité, pas une religion. Il ne faut pas raisonner comme ceux qui confondent juifs et israeliens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos du français de souche...


Le français de souche, c'est surement un catho, vu qu'ils étaient "là avant nous". D'accord. Mais alors poussons le raisonnement jusqu'au bout.

Le français de souche, c'est un gaulois paien qui a peur que le ciel lui tombe sur la tête. Ce qui finit par arriver, sous forme d'invasion romaine. Cette invasion est bien sur suivie d'une occupation romaine, ce qui amène une arrivée en masse de...? de juifs, évidemment. Parmi les gentils citoyens romains venus s'installer pour "civiliser" les nouveaux territoires se trouvent bien sur des paiens, mais aussi des juifs "amis de l'empire", venus faire du commerce ou prouver leur loyauté à Caesar.

Quelques bons 500 ans plus tard, un roi paien promet à bobonne de devenir chrétien si il gagne une bataille. Il gagne. Clovis adopte le "D.ieu de Clotilde" et la Francie devient la fille aînée de l'église. Pour la première fois depuis des siècles, il n'est plus permis de torturer les prêtres qui vous sermonnent et de brûler les missionaires qui essayent de vous convertir.

La France a maintenant une religion officielle, et Clovis le champ libre pour convertir (ou exterminer) les vilains paiens, et de toute façon récupérer leurs terres au passage (parce que renoncer aux biens de ce monde, ce n'est pas drôle!). Cela s'appelle: l'unification de la France. La montée au pouvoir de la religion "de paix et d'amour" correspond en fait à la fin de la relative liberté de culte et marque le début d'une looooongue période sanglante pendant laquelle, soyons francs (sans mauvais jeux de mots), les paiens, juifs, cathares, musulmans, protestants, et autres "hérétiques" s'en prendront plein la gueule.

Le français de souche, c'est donc un gaulois paien. Je n'en connais pas personnellement. Par contre, les vieilles familles juives d'origine romaine (Julius, Fabius, Marcus...) sont toujours là. Sans compter les Frankel, Franco, Frank, Frances, French qui ont essaimé à travers le monde... ou Rachi, de son vrai nom Shlomo Tsarfati.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
Plus je te lis, plus j'espère que tu va vivre lontemps et en bonne santé.
Zei gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo si ca t amuse vas y si tu savais a quel point ca me passe au dessus de la tete perso je sais ou je vais je sais d ou je viens(enfin maniere de parler) et je sais ou je veux arriver et ceux qui pleurnichent sur le sort tant pis pour eux et a moins d etre aveugle ou de mauvaise foi tu ne peux pas me dire que tu n as jamais entendu de racailles dirent c est la faute de la France quand tu es dans la merde et que tu ne fais rien pour t en sortir ben viens pas accuser les autres d en etre responsable c est facile comme raccourcis
alors oui c est vrai les balcks et les magrebins sont victimes a certains moments de disciminations qui a mon sens meriteraient plus d attention et c est contre les discrimination a l education a la formation a l emploi et au logement qu on devrait lutter pas pour des histoires de boites de nuits
surtout quand on sait qu il y a beaucoup de boites de nuits ils peuvent aller

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Interessant d ailleurs que persone pour le moment n est parle de la mort de ce jeune black a Liverpool qui a ete assasine a coups de hache c etait un crime raciste et c est un gosse qui en a pati ca c est detestable et c est revoltant mais apparement vous etes plus interesse par le fait que des blacks et rebeux entrent au Man Ray que par la mort infecte d un gamin execute a coups de hache par des excites

Forums

partagez et débattez