Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

il y a des juifs en france depuis plus de 1000 ans et ils disent qu'ils sont que juifs et pas français aussi et qui donne plus à Israel que à la France
c'est de ce principe là moi je parle car la france c'est quoi ?
c'est des juifs et des musulmans et des catholique etc etc .
si on vas reprocher aux musulmans pourquoi ils sont musulman alors qu'il sont là apres nous ... pourquoi pas dire aussi à nous pourquoi on est toujours juif ?!
et puis desolé mais les probleme en France y avait déjà bien avant l'islam et les arabes et je peux te dire que grace à eux "les fanatiques" l'europe s'est raprocher alors qu'elle été diviser .
il y a des problem par tout mais ce que j'aime pas c'est que de dire comme si la France été un ange avant "y a 50 ans et plus" et maintenait c'est l'enfer à cause d'un chien et son metre "ce arabe ."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis si tu t'en fous d'un ministre qui vole 1 ou 10 millions d'euros ... ce ne serait pas mieux que cette somme là depenser pour rendre les cités un peu plus humaine ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
Man Ray, c'était un grand artiste, mais il est mort. Qu'est ce que tu veux lui faire rentrer? Hooooooo! je plaisante, faut bien détendre l'atmosphere.
Zei Gezunt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A groyse dank Moshsegal :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, bien sur que etre francais ça n'a rien à voir avec la religion ni avec la couleur de la peau ou l'ethnie.

2000 ans ou 20 ans, tu es toujours issu de l'immigration.
Et on partira ensemble dans le meme charter. :o)

RahelB, quel est la derniere fois que tu as chanté la marseillaise. :o)

Tris, si tu veux parler du jeune noir qui a été tué à coup de hache dans la tete, tu ouvres un sujet ou tu vas sur des forums Afro, il y en a plein.

C'est vrai que tu preferes rester sur un forum juif car les arabes et les noirs n'ont pas d'argent.

LoooooooooooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris dit: "ben viens pas accuser les autres d en etre responsable c est facile comme raccourcis "

tu prends koi comme drogue lol??excusez moi je suis dure, mais tu as vu ou que je disais que c' était la faute aux autres?tris a vu un racourci facile elle me dira ou, du haut de sa si grande expérience de la vie, ou sans doute était ce un préjugé, car étant arabe, forcément c'est ce que je pense: la faute aux autres, pathétique, on va encore plus loin là....

tris : "alors oui c est vrai les balcks et les magrebins sont victimes a certains moments de la discimination qui a mon sens meriteraient plus d attention et c est contre les discrimination a l education a la formation a l emploi et au logement qu'on devrait lutter"

à certains moments ils en sont victimes???mais toi........ tu luttes pour quoi??les arabes ne sont nullement concernés par la formation à l'emploi etc car tous fainéants, voleurs et pas assez d'argent pour etre dans le carré VIP des boites, et autres généralités à 98 % d'arabes c'est vraiment ce que tu penses??

on devrait les laisser dans leur merdes, ils font du cinéma penses tu tous, ils ont ça dans le sang, bravo pour les arguments, tu as oublié de nous parler du bruit et des odeurs...

c'est pratiquement les MEMES Arguments que te sortent les membres du FN, la diffférence est que le FN n'a jamais cité le coup de la boite de nuit que je sache lol, qui est le plus louable des deux, toi ou le FN?

et le plus bas pour moi est que tu viens deverser ta bille intarissable sur un site comptant des personnes qui ne demande que des arguments quelqu'il soit (plausible ou pas) pour les conforter dans leur haine similaire, chacal ou hyene? à toi de voir.

Tres peu de ceux qui te soutienne ont repris l'argument raciste des boites de nuit, pour moi ça veut tout dire (et je ne généralise pas à tout le monde au moins).

en tout les cas je persiste à croire qu'au fond de toi, tu as une haine de l'arabe vis à vis d'evenements qui te sont arrivés à TOI personnellement et qui ont à tel point obscurcis ton jugement que tu as décidé de partir en croisade, et enfoncer tout "ces impies".

Tu devrais penser à vivre un peu ta vie des fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous etes plus interesse par le fait que des blacks et rebeux entrent au Man Ray que par la mort infecte d un gamin execute a coups de hache par des excites"

là je crois que ton cas releve de la psychiatrie, on est à 5 pages de blabla, et toi tu croyais qu'on défendait notre droit de rentrer en boite...
là franchement je sais plus quoi te dire, tu fais expres de détourner les problèmes, tu es plus à plaindre qu'autre chose, j'ai vraiment de la peine pour toi, et je suis sincère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ne reproche rien aux ministres parcequ'ils ne sont pas noirs ou arabes.

Sinon elle aurait dit qu'ils viennent en france pour etre ministre et ruiner la france.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hevi
Bien souvent les HLM sont tenues par des sociétés immobilière qui investisse dans la rénovation des batiments, malheureusement en même temps qu'ils rénovent, il y en a qui casse. Je t'assure qu'il y a une minorité des jeunes de ces quartier qui ne rêvent pas d'être le nouveau Al Capone ou dernier Pablo Escobar. Ce n'est pas un histoire de Religion, c'est une histoire de feeling. Les cités sont pleine d'humanité, mais malgrès un melting pot culturel, les gens ne se mélange pas trop. Afrique du Nord avec Afrique du nord, le sud avec le sud, les Français avec les Français... Sauf pour les jeunes qui suivent le mouvement des plus violents, pour ne pas parraitre inférieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEVI


''il y a des juifs en france depuis plus de 1000 ans et ils disent qu'ils sont que juifs et pas français aussi et qui donne plus à Israel que à la France
c'est de ce principe là moi je parle car la france c'est quoi ?''


je ne sait pas si tu est juiv ou pas mais je vais te dire 1 principe fondamental ou que tu te trouv dans le monde les juif on 1 bute :ISRAEL

Il faut conprendre que le religion passra toujour avant le gouvernement le travaille et le lieux ou t'habite si tu met tout sa avant le religion alor sa veut dire que tu t'assimil

Israel passra toujour avant la france sa ne veut pas dire que les juif de france sont anti-francais il peuv aimer la france (bien que pour linstan sa nous donne pas envi de laimer)mais plasser la religion avant

tu conprend???

Forums

partagez et débattez