Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L ecole Sinai de la rue Trsitan Tzara dans le 18eme avait ete victime de jet de bouteille d acide entrainant une ITT de 8 jours
sarkozy etait venu avait denonce fermement ce qui s etait passe 20 ans ferme avait recquis et je viens de lire ici meme qu ils ont remis en liberte!
Justice de merde! Des promesses toujours despromesses mais au final rien que dalle du vent, ils auraient pisser dans un violon ca aurait ete pareil!

desolee pour le vocabulaire je vous ais habitue a mieux et pour l orthographe mon clavier est anglais il connait pas les accents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ton clavier ne connaît pas non plus les participes passés on dirait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est malheureux Tris, mais il faudra t'y faire.
Bienvenue en Franceeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'ai entendu que de la préventive avait été requise, mais je trouve scandaleux que les auteurs d'un tel acte s'en sortent sans rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fin de compte, ça ne sert pas à grand chose de critiquer! Si tu veux faire les choses faut agir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi c est pour ca que j etudie le droit pour essayer de faire chager les choses a mon echelle a mon niveau
je ne dis pas qu il aurait fallu leur donner 20ans de reclusion mais une peine exemplaire et au final c est comme si le juge leur avait donne une tape dans le dos

ce qui m agace aussi c est que j ai lu que le ministre de l integrite sociale mettait en place une nouvelle mesure qui est la suivante :

si des jeunes magrebins ou africains se font refouler ds boites de nuit pour cause de leur appartenancr ethniaue ils peuvent appeler le 17 qui sera charger de venir constater les faits sur place

Je trouve ca d une connerie monumentale! On enleve aux boites de nuits la possibilites de choisir leur clientele. Il y a deja une plainte contre le Man Ray et le Memphis et la sanction sera la fermeture administrative pendant plusieurs semaines.

Donc si on resume la police au lieu de se charger des vraies aggressions va devoir aller faire l andouille pour voir si les boites acceptent les magrebins et les blacks.

Le MRAP et SOS Racisme ont soutenu cette mesure, quelle bande de pute ceux la alors! Ils bouffent a tous les rateliers alors que ils ont detourne je ne sais pas combien de fonds

et traitez moi de raciste et de facho si ca vous amuse, je m en tape comme de ma premiere paire de socquettes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais finir par devenir un admirateur de la LDJ si ça continue, moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh Tris tu mélanges un peu tout la ? Je vois pas le rapport avec les boites de nuits. Si tu veux pas danser avec des arabes et des black, c'est pas la peine d'utiliser cette agression ignoble antisémite pour justifier ça !


Cé meme super craignos et pour ton avenir d'avocate tu fais peur et j'espere que des gens comme toi n'auront pas leur examen !


Fais toi videuse de boite ou ouvre un PMU-Tabac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justice francaise = justice pro-arabe (tout comme la politique!)...

2 exemples:

- Il y a 8 jours environ, un retraité de 63 ans qui vivait chez sa vieille maman de 85 ans est sorti de chez lui et a tiré sur plusieurs personnes: 3 jeunes arabes d'origine marocaine. Le début de cette histoire remonte à un peu plus de 2 ans lorsque ces 3 jeunes sont arrivés au village (4500 Hbts); ils ont presque aussitot pris le vieil homme comme leur bouc-émissaire favori en urinant sur sa voiture, cassant sa porte d'entrée et ses volets, jetant des bouteilles sur sa maison, menacant sa vieille maman etc...le vieil homme porta plainte a plusieurs reprises mais il n'y eu jamais de suite!! Finalement lassé il a décidé de sortir un soir en disant adieu a sa mere et en tirant sur eux. Verdict: 1 blessé grave et 2 légers pour les jeunes et un vieil homme détruit moralement qui a fini par se pendre 2 jours apres les faits dans sa cellule...

- Les 2 jeunes arabes qui avaient volé un scooter en 2003 et qui avaient coupé la route a une voiture de la bac ont été condamner a 6 mois pour le premier et 8 jours pour le 2eme de prison!! Libérés suite a la preventive qui a couvert la peine ils sont sortis libres du tribunal...4 policiers pers et marriés sont morts brulés vifs en evitant le scooter et ces 2 jeunes sortent peinards!!

Bref...toujours des arabes a qui ont donne la clémence...

Forums

partagez et débattez