Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris souligne simplement un fait: un juif, un arabe ou un noir qui se fait insulter a le droit de porter plainte...alors qu'un blanc qui se fait insulter de "sale gaulois" ou une blanche de "sale pute francaise de merde" n'a aucun droit de réponse.

Là c'est un fait. Elle a souligné ce fait avec beaucoup de véhémence certes mais ce qu'elle a dit n'etait pas tout à fait faux quand meme...

Un arabe qui va se faire traiter de "bougnoule" va avoir la rage contre les francais (et beaucoup d'entre vous le comprendrais...) mais une blanche qui s'est fait traiter par des arabes n'a pas le droit d'avoir la rage?

Je ne cherche pas à défendre Tris, je souligne juste un fait: la rage qu'elle a a été provoqué par des paroles violentes et RACISTES.

Enfin je tiens à rappeller que vous insulter Tris de fasciste mais la plupart des pays arabes ont une politique bien plus fasciste que ca!!

Bref, tout ca pour dire que chacun a son mot à dire...il parait que ca s'appelle de la democratie! C'est pas toujours bon (des arabes et des noirs qui crachent sur la France y'en a plein, ils sont RACISTES) mais c'est comme ca!

ciao!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a également dit:

"pourquoi ne pas mettre en place comme cela a ete fait par Sciences Po des programmes permettant aux lyceens de Bobigny par exemple qui est l une des villes les plus pauvres de France, d integrer des prepas prestigieuses comme Henri IV ou Louis le Grand ou d entrer dans de grandes ecoles types HEC?"

Tout à fait d'accord avec elle, franchement c'est bidon de voir cette histoire de boite de nuit alors qu'il y a des problèmes bien plus importants!!

Au passage je souligne un truc: le nombre de jeunes d'origine "etrangère" qui fout le bazar en boite de nuit est quand meme assez élevé non? Ce serait de mauvaise foi de dire le contaire...Alors quand on refoule ces gens là, y'a peut etre des raisons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore une chose: quand un arabe va venir draguer Tris avec insistance et qu'elle va lui mettre un rateau que va-t-il lui dire...?

Il va la traiter de sale pute francaise!!! Ca arrive souvent en boite, faut pas le nier!!

Alors bon, la réaction de Tris est peut etre justifiée vous croyez pas? Avant de lui lancer la pierre il faut se demander pourquoi elle parle comme ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A quand le mariage tris spooner? mdr

Elle se réjouit que des diplomates arabes sont morts en irak a cause des terroristes.

Elle est contente que les arabes et les noirs se font refouler des boites.

Elle dit que la majorité des musulmans en France soit des millions de personnes, la deuxieme religion du pays, sont extremistes veulent faire du mal a autrui bref ce sont des monstres des vaux rien qui trainent qu'a la cité qui n'ont pas d'avenir etc...

Mais non elle n'est pas raciste. C'est juste un petit ange. mouaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, ton racisme, tu le gardes pour toi.

Exclure des gens d'un lieu pour cause de leur appartenance ethinique ou religieuse est de la discrimination et du racisme.

Tout les crimes que la france a commise dans les colonies, est ce que tout les francais sont coupable de crimes?

Doit on chasser tout les francais qui sont à l'etranger?

Doit on considérer que tout francais est un potentiel collabo que les juifs doivent se mefier?

Donc mettre sur le dos d'une ethnie les betises de quelques uns est du racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci RahelB tu as tout a fait resume
Hevi tu ne penses que la police ferrait mieux de s occuper de jeunes qui se font aggresser de vieilles dames qui se font voler de gens qui se font cambrioler ou encore de la came qui circule dans les boites de nuit?
J aimerai quand meme vous rappeler, et je le sais pour avoir travailler avec les boites de nuits un fait
la came circule dans ces endroits la a une vitesse ncroyable ainsi que les mineurs
il est plus important de surveiller les alles et venues des mineurs dans ces endroits la plutot que de compter le nombre de magrebins et de rebeus qui peuvent rentrer

ca c est une chose

deuxiement ai je dit que j etais contre le fait que des magrebins ou des blacks aillent en boite de nuit? non surotut que c est des conneries de dire qu ils ne peuvent aller nulle part puisque la plupart vont au 6/7 dans la rue pierre charon au poona lounge ou a la loco
alors?
on ne peut pas comparer une boite de nuit qui est une affaire commerciale Hevi a une ville ou un fief politique parce que cela n a pas de sens

Quoi qu il e soit je remercie tout ceux qui m ont insulte parce que je vous ait tendu un piege gros comme une maison et que vous etes tombe dedans les yeux fermes sans reflechir

donc la morale de cette histoire

apprenez a lire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris; je comprends bien ta position mais il s'agit de se calmer. Hurler ne servirait à rien, quand à la justice, je ne sais plus s'il en exsiste une en france. Il y a des hommes, bons ou mauvais, que se soient des arabes, des noirs des juifs ou tout autre. Il faut les prendre comme ils sont ou les rejeter.
Je n'ai pas dis que tu haïssai qui que se soit, si je l'ai dit, le mot était trop fort, veuilles m'en excuser.

Benjoseph.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris , je n'ai pas tout lus, et pour etre honnete , je n'ai rien lus , mais je prends ta defense .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

"Exclure des gens d'un lieu pour cause de leur appartenance ethinique ou religieuse est de la discrimination et du racisme."

Ai-je dis qu'il FALLAIT les expulser des boites de nuit a cause de leur origine ethnique ou religieuse? NON

J'ai dis la vérité, en l'occurence: si les arabes et les noirs se font refouler des boites de nuit c'est parceque la tres grande majorité (j'ai pas dis tous...) des problèmes causés en soirée sont le fait de ces minorités!! N'ayons pas peur des mots, il faut dire la vérité!

Tu as 35 ans, tu ne vois surement pas le problème de la meme manière que Tris ou moi qui sommes plus jeunes, mais je t'assures que quand on va en boite de nuit ceux qui parlent mal aux blanches et qui cherchent la merde aux blancs ce sont les arabes et les noirs!

Faut arreter de dire que les boites sont racistes, la grande majorité des videurs sont des noirs massifs alors!!!

Le vrai problème c'est que maintenant les petites racailles arabes et noirs qui voudront aller foutre le bazar en boite pourront appeller les "enculés de keufs" (pour reprendre leurs termes) pour qu'ils puissent les aider à rentrer en boite!! Les policiers devront passer leur temps le vendredi et samedi soir a veiller aux entrées des boites pour les racailles tandis que pendant ce temps là des mamies se feront piquer leur sac par d'autres racailles (peut etre arabes et noirs...!)...

Bref, il n'y aura pas suffisament de temps et d'effectifs dans la police pour non seulement protéger les honnetes gens qui se feront agresser mais également les arabes et les noirs desirant aller en boite...seulement voilà, si la police ne va se rendre compte sur place d'un rejet de boite de nuit pour les arabes on va encore dire que les flics "racistes" ont fait "exprès" de ne pas se déplacer parceque c'était des arabes!!! Donc la police laissera tomber les petits problèmes de délinquance pour se focaliser sur les boites de nuit afin de ne pas se faire taxer de "raciste"...

Conclusion: Tris avait raison quand elle disait que cette histoire de "17" pour les boites de nuit refoulant des arabes et des noirs c'est une histoire bidon...c'est juste un coup politique histoire que nos dirigeants disent fièrement "regardez, nous luttons contre le racisme dont vous etes victimes vous les pauvres arabes et noirs". On se plaint du manque d'effectif policier en France et on ne trouve rien de mieux à faire que de leur reléguer cette tache inutile!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spooner95, je te precise que meme si les videurs peuvent etre noirs, ce ne sont pas eux qui donnent les instructions.

Lutter contre toutes les discriminations, racisme et antisemitisme n'est pas quelque chose de bidon.

La segregation ne sera jamais en france que cela plaise ou pas.

Toute lutte contre le racisme et la discrimination est une bonne chose et Tris devrait s'en rejouir.

Forums

partagez et débattez