Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris prend des calmants ça te ferait pas de mal apparement...et puis pour revenir au plus sérieux, saches ke ce n'est pas la premiere fois ke cela arrive...malheureusement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c était pour décaper les mur tris , rien de grave .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je sais azzrael je suis passe du coq a l ane dans ce truc la mais je toruve ces deux faits qui me sont arrives aux oreilles le meme jour injustes.
alors plutot que d ouvrir un autre topic sur lesujet j ai mixe les deux
c est le soleil qui me tape sur la tete :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

killeuz tes commentaires desobligeants tu te les garde merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris : "si des jeunes magrebins ou africains se font refouler ds boites de nuit pour cause de leur appartenancr ethniaue ils peuvent appeler le 17 qui sera charger de venir constater les faits sur place

Je trouve ca d une connerie monumentale! On enleve aux boites de nuits la possibilites de choisir leur clientele. Il y a deja une plainte contre le Man Ray et le Memphis et la sanction sera la fermeture administrative pendant plusieurs semaines."


Aux états unis et en afrique du sud, c'était de la ségrégation.

Si tu veux la ségrégation en france dans les boites de nuit, restaurants etc..., tu n'as qu'à le dire clairement.

Je te precise que la loi est faite pour tout le monde et pas seulement pour les magrebins ou africains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon p si la loi est faite pour tout le monde expliaue pourquoi on peut aller porter si on te traite de sale juif de sale arabe ou de sale black et que si on te traite de sale pute de blanche on te rit au nez? deux poids deux mesures
desolee mais je trouve cette mesure ridicule et choquante
la police a autre chose a faire que de s occuper de qui rentre ou pas en club
autre chose j aimerai savoir pourquoi ce cher ministre de l integration sociale ne s occupe pas dabord de l education ou de la formation professionnelle et universitaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est de mieu en mieu. tu devrais te la boucler un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris : nan je ne garderais pas mes "commentaires désobligeants", on est sur un forum, et a ce ke je saches ce n'est pas le tien, alors prends tes calmants, tu petes un cableeeeee !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

killeuz et original je ne vois pas pourquoi je la bouclera comme tu l as fait justement remarque killeuz on est sur un forum ou chacun est libre de dire ce qui lui passe par la tete alors original si on te gene casse toi c est le plus gene qui sort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris t'es clairement, purement et simplement RACISTE!
tu dépasses un peu les bornes au fil de tes posts, et je trouve abhérent que les modos n'agissent pas.
RACISTE et sans détour, purement et simplement.

elle fait des études de droit pour défendre ses convictions fachos en plus, j'hallucine...

Forums

partagez et débattez