Justice de merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris ai le courage de dire que té une Raciste avec un R soi pa lache té trop hypocrite alors tu te la ferme ok
si tu veux pa danser avec lé rebeu ou les blaks c ton probléme reste ché toi , la boite né pa faite pour toi , ou bien qd c toi ki va ouvrir une boite eben la tu fera c ke tu veux et écri interdi aux arabe et aux noirs

j'atai au maroc et je suis rentré en boite yavai des juif et des arabe ensemble
alors si les marocains eux meme vont dire les juifs en rentrent pas en boite , la sa va pa te plaire
alors stp ne mélange pas les chose , c ki sé passé a lécole et la lois concernant la boite c pa la mm chose

alors ferme ta sale gueul
jé horreur dé gens comme toi , avant de critiquer les autre remet toi en question , pauvre avocate de merde , tira pa loin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si tu fais du droit, tu dois savoir qu'un ministre agit nécessairement dans le respect des institutions.

Son domaine c'est l'exécutif, il doit donc mettre les moyens pour appliquer les lois votés par le Parlement.

Quand Sarkozy se rend dans l'école, c'est parce qu'il est ministre de l'intérieur et qu'il veut manifester sa volonté de lutter contre le délit qui a été commis.

Mais ce n'est pas un juge, son role n'est pas de juger la personne, il n'en a pas le pouvoir.

En revanche, par le biais du ministere de la justice, le gouvernenement et l'Etat est représenté par le Procureur de la République.

Nul n'agit par procureur hormis le roi et désormais l'Etat.

Or le procureur à précisément requis 20 ans de prisons, ce qui est une peine exemplaire.

Mais les jurés n'ont pas suivi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon j'en ai marre de me faire censuré pour rien du tout.

Tris arrête de prendre pour une bombe avec ton acharnement sur les rebeus et les noirs qui soit disant ne te laisse pas en paix t'es une planche de bois. T'es misérable c'est tout ce que tu es. sur ce garde la pêche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je suis un vieux chnoc, mais le racisme, j'aime pas.
Comme tu n'es pas juive, nous devons dans ce forum te respecter. Je ne suis pas un donneur de leçons, mais le racisme, je connais.
Essaie de modérer des accés de haine et si tout le monde en faisait autant, la vie serai plus agréable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare Sarkozy aussi a fait du droit et il devrait savoir lui aussi qu en tant que minsitre de l interieur il n a aucun pouvoir sur la justice
j en suis arrivee a me demander si le juge qui a remis en libertes ces trois jeunes ne l a pas fait pour dire clairement a sarkozy d aller voir ailleurs
la justice est independante des deu autres pouvoirs mais parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerai quand meme savoir ou est que j ai dit que je haissais les arabes et les rebeus si quelqu uns pouvaient me citer le passage incrimine...
soit dit en passant la mesure de notre cher ministre de l inserscion sociale ne vise que les magrebins et les blacks
c est ce que l on appele de la discrimination positive
je n ai fait que rapporter un propos et en donner mon avis
desolee de vous voir choque du fait que je pense que la police a mieux a faire le soir que de jouer les justiciers avec les boites de nuits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjoseph la tolerance va dans les deux sens si tu veux qu on accepte tes opinions acceptes celles de autres aussi
je ne suis pas contre le fait de discuter loin de la mais je viens d avoir la preuve une fois de plus s il en etait besoin que les gens ne savent pas discuter juste insulter ceux qui sont d avis contraire
pourquoi certaines personnes sont capables de manger de la vache enragee pendant plusieurs annees et de s en sortirent et d autres non?
un exemple que j aime beaucoup est celui de Dia
ou Passi qui lui a fait de la taule pour meurtre
ou encore justement notre ministre de l inseretion sociale qui a grandi dans des bidonvilles et qui a ete capable d atterir dans un minstere
a une epoque qui ne leur etait pas favorable du tout ou on ne parlait pas de la facon dont les gens issu de l immigration magrebine et africaine puiqu on sen fichait quelque uns au lieu de pleurnichait sur leur sort on prit le taureau par les cornes et on montrait ce qu ils avaient dans le ventre
ceux la sont plus meritoires que d autres et ce sont des modeles a adopter

la mesure que je critique, ce n est pas parce qu il s agit d une mesure prise par un magrebin, ca je m en tape, ce que je critique c est le fait que cette mesure est une perte de temps d effectifs et d argent

pourquoi ne pas mettre en place comme cela a ete fait par Sciences Po des programmes permettant aux lyceens de Bobigny par exemple qui est l une des villes les plus pauvres de France, d integrer des prepas prestigieuses comme Henri IV ou Louis le Grand ou d entrer dans de grandes ecoles types HEC?

Vous me parlez de racisme et de fachisme comme si vous etiez les heritiers de je ne sais qui mais regardez vous d abord dans un miroir

empechez les autres de s exprimer et les mettre au pilori comme vous le faites est precisement ce qu a fait Robespierre, Hitler, Staline et autres grands didacteurs et fachistes.

Je ne sais plus qui a dit je ne suis pas d accord avec vos idees mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer

Nous sommes encore aux derniers nouvelles dans une republique ou la liberte d expression existe

Oh Liberte combien de morts! La jeune femme qui a prononce cette phrase devant la guillotine doit en avoir des malaises.

Oh mon D. mais quelle lachete mais quelle lachete! Vous m insultez au nom de mes opinions sur des sujets qui n ont pas lieu d etre.

Au meme titre que je vais apprendre a l avenir a tourner mes phrases de maniere a ce que les fillettes de ce forum ne s evanouissent pas, apprenez vous aussi a balayer devant votre porte.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fé daccord avec toi benjoseph...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris
etre un raciste c'est pas bien et ils le savent ces genes là c'est pour ça ils cherchent à se justifier que c'est pas leur faut si y a quelque chose ne marche pas comme il le faut
mais ce qui est encore plus pire c'est de croire en tout cela et dire qu'on est pas raciste là c'est le top de chez top.
un raciste va dire que c'est normal que un arabe n'a pas le droit d'entrer dans une tel boite parce qu'il est pas dans son pays ou pour eviter les problem mais toi à la fin tu dis que je ne sais pas pourquoi vous m'apeller une raciste alors que j'ai juste dit: (si des jeunes magrebins ou africains se font refouler ds boites de nuit pour cause de leur appartenancr ethniaue ils peuvent appeler le 17 ... Je trouve ca d une connerie monumentale! ... On enleve aux boites de nuits la possibilites de choisir leur clientele. [...]
dans ce cas là tu es pour une ville ou le maire n'accepte pas les arabes dans sa ville et tu es avec un president qui ne veut pas de juifs dans son pays ?!
ça aussi pour toi une connerie monumentale si on enleve le droit du maire de choisire ses habitant ou un president de choisire ses citoyens ?

le pire aussi que si on refuse des genes à caude de leur origine ou religion ce n'est une agression car tu dis plus loins : (Donc si on resume la police au lieu de se charger des vraies aggressions va devoir aller faire l andouille pour voir si les boites acceptent les magrebins et les blacks.) [...]
si pour toi compatre le racisme c'est de faire l'andouille alors j'aimerai savoir c'est quoi pour toi une agression ?

tu as le droit de penser ça c'est sure mais si tu veux etre dans le droit ... je crois que c'est la derniere chose à faire ... à moins que c'est pour defendre tes idées et les idées de JM Lepen et de defendre l'image de Hitler que tout le monde dit que c'est une ordure à part ceux qui crois que c'est un homme qui a le droit de penser et faire ce qu'il veut .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azrael, elle en a peut-être marre des arabes en boîte parce que chaque fois qu'elle les empêche de la draguer (lourdement) ils la traitent de sale p... blanche? Tu y as pensé? Moi oui, et je te dis qu'il n'y a d'ailleurs pas besoin d'aller en boîte pour que ça arrive, il suffit de prendre le métro et même de marcher dans la rue seule.

Forums

partagez et débattez