KAUBI, je veux rajeunir, on a des supers beaux-gosses sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins fortunée 5 elle apporte des éléments interessants sur ce forum en soulignant que nous sommes de beaux gosses!!! merci pour cette rubrique enfin constructive!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne relève pas Simon-p...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus, pourtant ces mots-là font éclater tout aspirateur anti-haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p


"A chaque fois qu'il y en a un, il est catalogué d'antisionniste, d'antisemite,
haineux et part au bout d'une semaine du forum."
==>Mon cher Simon Pierre quand tu emets des accusations faut il encore avoir des preuves, donne nous des noms des ceux qui sont partis du forum et qui sont comme tu dis des personnes issues de mariage mixtes.

"lorsqu'un juif derape sur le forum a propos des arabes ou goys, tres peu d'entre
vous ne le contredis."
==> Plus d'une fois des personnes ont ete reprises sur leur langage et sur leur derapage, c'est faux ce que tu dis !

"
Et les juifs qui son athé et qui ne partage pas la politique de sharon sont traités
de traitre gauchiste."
==> Encore une fois arrete d'accuser et prouve nous ou des personnes ont ete traite de traite gauchiste...


"Si c'est comme cela que vous voulez que votre communauté sois comprise et combatrre
l'antisemitisme, je pense que c'est fichu d'avance."
==> Ce qui est fichu, c'est que tout le monde pense qu'Israel ou les Juifs doivent encore et encore s'assimiler pour se montrer tolerant, alors que c'est l'inverse, si nous nous assimilons demain il n'y aura plus de juifs sur la terre et c'est cela que Toi tu n'as pas bien assimile !

"Si vous voulez rester entre vous, vous n'avez qu'à le dire."
==> Si tu parles de marriage, c'est vrai que nous voulons rester entre nous, mais si tu parles d'amitie ou de relations humaines, tu es le bienvenue parmi nous et pas que toi !

Pour ce qui concerne votre ouverture vers les autres cultures , actuellement c'est
aussi fermé que Fort Knox."
==> Encore une fois le peuple juif a toujours ete ouvert vers les autres cultures, mais l'inverse non ! Puisque les autres cultures n'ont jamais acceptees les juifs en tant que tels, puisque les civilisations romaine, egyptienne, grecs, et tant d'autres voulaient nous voir disparaitre, mais ce sont eux qui ont disparu, voila notre force !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je connais les techniques du Likoud, on envoie une femme pour vous seduire"

Simon-P,
Tu as tort de ne pas te laisser tenter : les Israëliennes sont très jolies. A moi ils ont envoyé un espion du Mossad et crois-moi, ce n'est que du bonheur....

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et les juifs qui son athé et qui ne partage pas la politique de sharon sont traités de traitre gauchiste."

T as bien raison!
Et meme plus au debut on m a presque pris pour un espion palestinien.....qui voulait les coordonnees de Choussar.......;-)

Qqun de tres respectable et agreable (malgres tout)qui se reconnaitra m a meme dit apres m avoir pratiquement traite de Nazi
que si j etais juif alors ca allait....
Je venais juste d arriver 1 jour auparavant je n ai pas eu la force morale de lui repondre et je m en veut encore.

Mais bon sur la fin si t etais en public t aurais pas beaucoup de chances de pas te faire prendre un bon coup de pied au ... pour antisemitisme primaire.

Forums

partagez et débattez