KAUBI, je veux rajeunir, on a des supers beaux-gosses sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand vous voyez les photos de nos forumiens Choussar, ashkeDavid, MJJ (j'ai craque sur ta photo), Oriml, Mordhy, Joshai55 et tous les autres, je ne comprends pas pourquoi certains soient encore libres, puisque les filles sont attirees d'apres certaines de vos fiches par votre physique.

Est-ce que c'est votre caractere qu'elle ne supporte pas ??

Exprimez vous ici librement, en attendant je vais me faire un lifting pour vous plaire....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu restes comme tu es!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi... Vraiment, à ta place, je m'inquièterais, je ressortirais ma grande cour à madame Ma Dame !
Ressaisis toi où elle va prendre un gigolo rigolo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ca doit etre le caractère parce que moi je vois pas mes defauts, mais je ne trouve pas le femme de ma vie!!! je fait pourtant de mon mieux pour etre un garcon bien!!! comme tu dis c'est dommage , elles ne savent pas ce qu'elles ratent et moi je suis trop seul!!!... c'est ainsi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi : laisses donc Fortunée se faire chirurgier, elle ne pourra que te plaire plus encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, ya vraiment des sujet ki servent a rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je sais de koi je parle, g un cousin pigeon!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et ceux qui n'ont pas forcément un physique attirant ?
Eux, on n'a pas besoin de se poser la question pourquoi ils sont libres...ça serait normal, évident ?

On dit que l'amour rend aveugle, dans ce cas aussi, l'amour nous aveugle sur l'apparence de la personne, car un coeur ne s'ouvre pas sur un physique comme les yeux le font...un coeur s'ouvre sur un autre coeur, et ça rime si bien avec intérieur !

On peut trouver magnifique une personne dont a pu apprécier la personnalité, alors qu'à première vue, cette personne n'était pas si belle à nos yeux !

Personnellement, je préfère peut-être être pas trés beau, mais en sachant que si l'on apprécie mes qualités on peut me trouver beau, plutôt que l'on me trouve canon, et qu'on puisse me trouver moins beau en me connaissant !
L'important, c'est que ça aille crescendo...

Cela dit, il y a des personnes, et ici sûrement, qui ont ces 2 qualités...physiques et intérieures !

@++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours libres car au lieu de rencontrer de ravissantes jeunes filles on est suffisement betes pour repondre aux posts.....
PS: C est autorise de se marier a un ordinateur???? Non !!!!
Meme si on le converti en Windowsoun???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

vous n'y pensez pas sérieusement ? Gardez votre Kaubi, il vaut un millier de jeunes hommes, quoi que si vous n'en voulez vraiment plus, je serais prête à le consoler très chaleureusement.

Forums

partagez et débattez