KAUBI, je veux rajeunir, on a des supers beaux-gosses sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis-donc Ashkdavid, tu es de mauvaise humeur? Le Kiwi t'embête aujourd'hui? Ben désolé, mauvais accords, c'est le temps maussade, d'ailleurs regardez la moustache de Kaubi se rebiffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, où vois tu la haine Kaubi. Y a t'il un mal à dire la verité?

je suis dejà catalogué par kiwi d'anti-semite,anti-sioniste,d' hypocrite, d'anti-religieux, faux humaniste, haineux.

Dans sa croisade, elle te dira de ne pas me repondre et a déjà construit son "mur de protection" et personne n'est obligé de me repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mur de protection"

Barriere de sécurité !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Simon-p... tu ne dis pas "LA" vérité mais "TA" vérité...

Tu sembles être contre les extrémismes en tout genre mais tu es toi même un extrémiste en ne respectant pas les choix et les désirs de chacun...

Dans aucun de tes postes on ne voit de concession, aucun"Oui...Mais..."

Enfin bref, je laisse tomber car ça me désole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
SarahK, pourquoi tu laisses tomber? Je pensais que les feujs etaient des warriors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on recherche la fille juive de nos reves qu'est-ce que tu crois?
mais bon, on attend de la croiser, mais on est pas passif on cherche on cherche... mais parfois elles ne se rendent pas compte qu'on est peut-etre l'homme de leur vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème avec toi, Simon P, est que tu es persuadé de détenir la vérité. Tu l'affirmes constamment : éil faut voir la réalité" ou bien "il n'y a que la vérité qui blesse" (encore que ce soi beaucoup plus démagogique que mégalomane)

voilà qui me coupe personnellement l'envie de te faire crédit. Il n'y a pas de barrière de protection, je n'ai besoin de personne pour me protéger, ni SarahK ni personne non plus, je pense. Mais quand vas-tu comprendre que nous ne sommes pas sur ce site pour écouter un messie qui détiendrait la vérité et qui nous dit que nous nous trompons en tout, même de croire qu'il est bon d'être Juif. Tu peux également ajouter à la liste que je t'ai faite sur mesure que tu es fatiguant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi tu dis :"même de croire qu'il est bon d'être Juif"
"nous ne sommes pas sur ce site pour écouter un messie "

Kiwi, tu dis vraiment n'importe quoi.
Tu penses c'est en disant ça que tu auras la sympathie des autres feujs du site?

En disant "Nous", tu te prend pour la representante de la communauté juive de france?

Ton probleme est que tu ne penses pas qu'il y a des gens qui peuvent dire la verité sur ce site et ça te depasse.

Si tu veux vivre sur un "wonderland" où tout le monde se voile la face et se donne des bisous, tu n'as qu'à aller sur " Kiwi au pays des merveilles".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

quand est-ce que tu écriras pour faire autre chose que de l'obstruction systématique ? Quand est-ce qu'on te sentira détendu, en harmonie et souriant dans tes posts ? Vivement ce jour-là, allez respire !!!

Forums

partagez et débattez