KAUBI, je veux rajeunir, on a des supers beaux-gosses sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, c'est sur que certains feujs ne peuvent imaginer qu'on peut etre détendu, en harmonie et souriant si on ne partage pas la politique de sharon, si on ne soutient pas bush, si on est pas religieux et si on ne se convertit pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P, je ne "cherche pas" la sympathie des Feujworldiens, je suis moi-même et si certains me trouvent sympathiques, tant mieux pour ma petite personne. Si d'autres me trouvent des défauts et antipathiques, c'est leur plus grand droit, comme le mien de te trouver tous ces adjectifs malséants.

Quant à ta vision erronée de ma petite personne, je ne peux que rire de ta stupidité en la matière. Ce n'est plus exerver ton droit démocratique à émettre ton point de vue que tu fais mais tenter de convaincre à tout prix, surtout au prix de la mauvaise foi. Quand on t'envoie sur les roses, tu injuries avec une démagogie que je ne vois que dans les partis d'extrême-droite. Attention, je ne t'accuse pas d'en faire partie mais d'utiliser les mêmes procédés de mauvaise foi.

Et quand je dis "nous", c'est par solidarité, et certainement pas pour jouer les représentantes, que je ne mériterais par ailleurs pas.

Tu ne fais en aucun cas avancer les débats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore ceci pour Simon-p, arpès j'arrête parce que décidément je suis stupide de perdre mon temps : pour assumer tes propos, qui te semblent coller à la grande Vérité que tu détiens farouchement, tu ne devrais pas te sentir gêné de nous montrer ton visage en affichant une photo.

Serais-tu prêt à cela pour preuve de ta bonne foi? (à visage découvert on assume mieux ses propos)

Les fiches sans photos ne me gênent absolument pas, sauf quand on remarque que les gens qui viennent ici uniquement pour critiquer, systématiquement leur fiche sont dépourvues de photo. Curieux n'est-ce pas?

(serait-ce que vous pressentez inconsciemment -malgré tout- qu'il y a quelque fois de quoi avoir honte de vos propos et attaques?)

Facile de se cacher derrière un pseudo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, pour ce qui concerne ma photo, il n'y a qu'une feujworldienne qui pourrait m'avoir vu et tu la connais.

De plus, je ne mettrais pas ma photo car je connais les techniques du Likoud, on envoi une femme pour vous seduire apres on vous kidnapp et met en prison pour 15 ans ou on vous identifie et on envoie un missile.
loool

Pour le pseudo, c'est mon vrai prenom.

Là ou je suis, Brunoy (91), il y a des juifs orthodoxe (Men In Black) et ils sont tres sympa et courtois par rapport à ceux qui pretendent etre religieux sur ce site.

Pour ce qui concerne mes posts, je reconnais volontié que je pousse un peu, j'aime discuter avec des gens qui ne pensent pas comme moi et qui ont un fort caractere, on apprend plus de chose..

J'aimais me prendre la tete avec Choussar, MJJ et Chat noir mais ils ont declaré forfait.

Pas besoin de photo pour parler ou aimer une personne. C'est la beauté spirituelle et du coeur qui compte, n'est ce pas les religieux et religieuses?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Les gens dont tu fais allusion sont des "warriors"...(pour reprendre le terme de Simon-p)

Les assassins se cachent generalement derriere un masque.

Les malfrats: derriere une cagoule

Les terroristes du Hamas: derriere un keffieh.

Le Keffieh qui fleurit un peu plus chaque jour sur le pavé parisien...

Le mal n'a pas de visage; ou plutot, on cache son visage quand on fait "le mal"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS !!!

VITE KAUBI ICI AUSSI IL FAUT LE BALAI, MOI JE PRENDS L'ASPIRATEUR, JE PENSE QUE CE SERA PLUS EFFICACE........

VAPORISE DES MOTS DOUX ET PLEIN DE TENDRESSE, DES MOTS POLIS, DE LA COMPREHENSION ET SURTOUT DU DICERNEMENT.... VOILA QUI EST FAIT ATTENDONS DE VOIR L'EFFET !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas déclaré forfait, mais non seulement tu me fatigues (et je vois que je ne suis pas le seul), mais en plus tu n'apportes pas grand chose d'interessant ces temps, a part de la provocation gratuite.
Expose des idées intéressantes et je serai au rendez-vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5, laisse tomber le menage. ils commencent a me fatiguer a la fin avec leur polemique.
viens cherie, habit toi, je t'emmene dans un restaurant au bord de la mer, et nous irons peut-etre nous baigner au clair de lune plus tard. la mer parait si calme, contrairement aux forumiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, je ne peux pas discuter serieusement avec vous sur la religion et sur la politique de sharon car cela mettrait en question le fondement meme de votre culture donc la discussion est caduc car vous n'etes pas capable d'admettre certaines erreures religieuses et politiques.

Il suffit de compter le nombre de non-juif (non israelien, non mixé) sur le forum.

A chaque fois qu'il y en a un, il est catalogué d'antisionniste, d'antisemite, haineux et part au bout d'une semaine du forum.

lorsqu'un juif derape sur le forum a propos des arabes ou goys, tres peu d'entre vous ne le contredis.

Et les juifs qui son athé et qui ne partage pas la politique de sharon sont traités de traitre gauchiste.

Si c'est comme cela que vous voulez que votre communauté sois comprise et combatrre l'antisemitisme, je pense que c'est fichu d'avance.

Si vous voulez rester entre vous, vous n'avez qu'à le dire.

Pour ce qui concerne votre ouverture vers les autres cultures , actuellement c'est aussi fermé que Fort Knox.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Oui mais faut faire attention au coup de lune mon Kaubinou cheri, te souviens tu les luneriens avec leurs ondes qui captent des neurones aux terriens....
Dis moi crois tu que certains des forumiens ont ete touche par ces ondes ?

Me voila fin prete pour notre soiree en tete a tete loin de ce tumulte...

Forums

partagez et débattez