KAUBI, je veux rajeunir, on a des supers beaux-gosses sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi : "dommage que vous soyez trop jeunes pour nous." oui mais tu as un chat devant la figure .. Alors on peut pas évaluer ton age pour savoir si c'est vrai ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi tu dis :"Nath2 : tu as raison et je vais leur répéter pour qu'ils comprennent bien : nous les femmes nous préférons le charme que la beauté plastique, autrement dit, la classe, la beauté intérieure qui devient visible sur un visage. "

Tout ça, c'est de l'hypocrisie feminine.

Quasimodo n'est jamais sorti avec esmeralda.

C'est sure que quand une femme veillis, elle ne peux plus jouer la "mi sainte-n'y-touche" pour allumer le feu chez le male.

Un homme meme à 60 ans a toujours du charme et peut sortir avec une jeune femme et avoir de gosses à vie.

Le religieux peuvent remercier dieu "de ne pas etre femme" tout les matins.

Kiwi, je sais que tu ne va pas repondre puisque, je te cite : "simon-p est anti-semite, hypocrite, anti-religieux, faux humaniste, haineux"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, il paraît que les chats ont neuf vies, j'essaie pour voir... et toi, tu as un flou sur la guitare!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les photos secondaires c'est fait pour qui sinon pour les membres de FW? Ben voilà ma gueule s'y trouve sans matou (hum).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour rien au monde je ne reviendrai a mon ancien visage. c'est a prendre ou a laisser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P, la raison principale qui m'empêche de discuter avec toi c'est précisément ton absence d'envie d'échanger, ton absence de bonne foi qui empêche tout dialogue. aLORS Pas la peine de faire des commentaires sur chaque post que j'écrirai, non je n'ai plus envie, je suis libre de choisir mes réactions, Tu prônes la liberté partout, alors laisse-moi libre de mon envie de répondre et laisse béton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, kaubi, aujourd'hui, on fete les 100 ans de Dali, tu as fait exprès ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon sang de bonsoir!!
sacre nom de diuo!
mais si des posts de ce genre sont crees, c'est afin d'epargner aux friteurs en tout genre de se fatiguer a ecrire!!
simon-p pourquoi tant de haine????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi : "Et les photos secondaires c'est fait pour qui sinon pour les membres de FW?" itou pareil ... Tu peux remettre ton chat sur les photos secondaire, j'ai vu ce qu'il y avait à voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

oui j'ai commence a craque quand tu as mis cette photo, tes yeux verts sont d'une beaute, dommage que tu sois pris........LOL

Joshai55
quel rapport avec les pigeons ??

Kylebrody
Le plus important c'est ce que tu as dans le coeur et ta personnalite qui fait que tu plais ou non.

Plus serieusement Je n'arrive pas a comprendre les jeunes qui sont si beaux et qu'ils soient si libres encore, que recherchent ils dans la vie ??
Il y a certainement un probleme relationnel, mais lequel et a quel niveau se situe t il ?

Et me dites pas que c'est a cause des filles je ne vous croirais pas !




Forums

partagez et débattez