KAUBI, je veux rajeunir, on a des supers beaux-gosses sur le forum !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunée j'aquiesce, les gars vous avez de fichtrement belles gueules sur les photos, mazette! et dommage que vous soyez trop jeunes pour nous. Oh déjà?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubinouche,
Quand tu auras la meme tete qu'eux je reviendrais....

Chat_noir
Veux tu etre mon gigolo rigolo ??

ORIML
Caractere et defauts vont de pairs non ??
Soit moins egocentrique....

AshkDavid
Merci mon petit ourson, il n'y a que toi qui me comprenne...

Kiwi,
Si jeunes et pourtant nous le sommes aussi dans notre tete non ??

Joshai55
Toi aussi tu es libre alors qu'est ce qui ne va pas chez toi ?? Ton caractere ou autre chose ??

Kylebrody
Si tous les hommes pensaient comme toi, il n'y aurait plus de femmes celibataires et vice et versa

AAAFlo
Trouves toi des filles en dehors des forums... meme si parfois tu rencontres des filles aux fesses a l'air ;-)

Nath2
Je ne partage pas mon Kaubinou, je le garde si il ne s'arrange pas mieux que ca je regarderai ailleurs mais depuis qu'il a laisse pousser sa moustache, il est tout bizarroide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody,

je ne supporte pas que tu sous-entendes que tu n'es pas beau ! C'est vrai que l'ancienne photo n'était pas terrible, mais là tu as un sourire radieux plein de charme et je vois mal comment on pourrait te dire laid.

Et au fait les gars, savez-vous que les femmes sont beaucoup plus sensibles au charme qu'à la beauté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bein tant pis je me fais moine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non j'rigole!
j'aime tes lunettes double foyers lorsque ton regard grossis par ton astigmatie(ca s'ecris comme ca?) se pose sur moi.
j'aime ton casque, surtout lorsque tu oublie de l'enlever lorsque nous nous embrassons et que je recois un coup.
j'aime ton double menton, qui me rappelle la pate a pain lorsqu'elle fermente.
j'aime tes rondeurs qui me donnent sans cesse l'impression d'etre un indiana jones a la recherche du temple perdue.
j'aime tes rires aigus qui me creve le tympans, surtout lorsque tu t'approche de mon oreille.
j'aime tes repas interminable et ton the a la menthe qui me fait passer tes pantagrueliques repas.
j'aime lorsque tu te leves le matin et te sente oblige de m'ecraser le dos, lorsque tu veux descendre du lit en cherchant tes pantoufles, car par coquetterie tu avais enlevee tes lunettes de myope, la veille a la salle de bains, pour sauter allegrement sur notre lit, qui soit dit en passant risque un jour de se casser en deux avant que mes reins n'en fassent autant.
alors tu reste??....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5,

auriez-vous "le démon de midi" ?

Rassurez-vous votre Kaubi n'a d'yeux que pour vous : moi je l'aime bien sa nouvelle moustache, mais plus encore sa barbe de 3 jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunée c'est trop gentil....
mais les jolies jeunes juives elles ne viennent pas si facilement a notre rencontre, pourtant on fait des fiches assez completes...
comme quoi rien ne vaut la vie réelle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bon comme tule it il faut voir le bon cote des choses one et "libres" donc prete a acceuillir celle que nous voudrons aimer et qui voudra de nous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee 5

Vous avez craqué koi sur ma photo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : tu as raison et je vais leur répéter pour qu'ils comprennent bien : nous les femmes nous préférons le charme que la beauté plastique, autrement dit, la classe, la beauté intérieure qui devient visible sur un visage.

Kylebrody : tu es un bel exemple, semble-t-il de ce que je viens de dire, alors pas question de te dire laid!

Kaubi : tu as essayé la permanente pour tes moustaches?

Fortunée : oui, nous les vielles de 35 ans et plus, nous sommes de plus en plus jeunes, c'est à dire qu'on peut enfin s'en foutre de ces conneries là. Chouette, non?

Forums

partagez et débattez