Ken Livingstone, Le Maire de Londres en Rajoute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ferait surtout mieux de démissioner

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kil fasse une métaphore en comparant le journaliste à un garde de camp nazi , c un peu grave, mais kil traite charogne de criminel, ça na rien de gravissime puiske c la vérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON MAIS NIMPORTE QUOI!

Maintenant si on dit quelque chose contre Sharon (vrai ou faux) t es antisemite...

Voila ou on en est !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a le droit de critiquer Sharon s'il veut ca n'en fait pas un antisemite ... Mais bon dire ca juste apres ce qu'il a dit sur le journaliste c'est bizare quoi , on dirait qu'il veut en rajouter ou dit ca expres pour provoquer. En plus Sharon est quand meme le chef d'etat Israelien alors le qualifier de criminel ca n'est pas qualifier tous les ISraeliens de criminels bien sur mais ca montre bien qu'il aime pas Israel quoi. Enfin ce maire est tres con quoi, apres un derapage tres con en comparant un journaliste Juif à un gardien de camps de concentration on ferme sa gueule un moment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps , si il faut traiter de criminel tout ceux qui comme Sharon ont laissé faire des massacres SANS Y PRENDRE PART, il faut y ajouter :
Mitterrand (rwanda, Soudan), Kissinger (Chili ... )
et bien d'autres ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que nous avons un nouveau Dieudonné blanc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c vrai en israel on est pas clean , on est des vrais salauds . mais on est des petits joueurs par apport à certain pays africain ou arabe qui prone le fascisme , les guerreciviles , les lapidation des femmes ......donc pour ma part je pense qu'on à rien à se reprocher .

ah oui autre chose je suis d 'un mariage juif arabe ..... je suis parti plusieur fois en israel et je conte y retourner autant de fois que j 'en aurai envi . par ailleur par ma déscendance je suis logiquement propriétaire d'une maison en algerie . helas g un nom juif , donc il est impenssable que je puisse mettre les pieds labas .

je pense etre bien placé pour savoir c qu'est le racisme et le fascisme .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et arafat c'était koi, un saint peut être ? et pourtant a-t-il été jugé ?
de même que pour les dirigeant syriens ? et autres à travers le monde....

arrêtez de vous focaliser sur Israel, regardez 1 peu ailleurs ce ki s'y passe....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ixion

Ariel Sharon n'a pas commis ces crimes, mais était à quelques km de là.

On accuse à Sharon de ne pas avoir bougé tout comme on accuse l'Europe de ne pas avoir bougé au Rwanda, alors que là bas le massacre fut pire, mais là n'est pas la question.

Soyons vigilant sur les mots employés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy

qu'est ce que tu me chantes? Je pense connaitre l'Algerie mieu que toi et que tu sois juif ou pas on s'en fout si t'as un héritage tu auras ton dû

Forums

partagez et débattez