Ken Livingstone, Le Maire de Londres en Rajoute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aprés avoir fait la métaphore stupide de comparer un journaliste Juif a un garde de camp Nazi.

Ken Livingston en rajoute aujourd'hui traitant Ariel Sharon de criminel,

Qu'en pensez vous.

Selon moi Livingstone devrait aretter de se cacher derriere les jupons de son parti et créer un front National Anglais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon n'est pas un saint, il a des mort sur la conscience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ken Livingston devrait surtout ouvrir ses livres d'histoire et parler un peu des je sais pas combien de massacre commis par les phalangistes, l'OLP ou les syriens pendant la guerre civile libanaise... Et aussi parler un peu des je sais pas combien de guerre plus ou moins civils que compte la planète... Et parler des centaines (voir des milliers) de gars qui ont fait des crimes bien pire que tout ce que la LDJ n'a jamais osé réver...

En bref, ce mec devrait aller sur Oumma.com.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ariel Sharon criminel ?

Hmmm moi personellement je ne sais pas
donc je ne me prononcerai pas la dessus.

Mais j'ai entendu dire qu'Ariel Sharon
souhaiterai être entendu par une armée d'avocats concernant les massacres de Sabra & Shatila :

http://www.indictsharon.net/team.shtml


Si Ariel Sharon n'a rien à se reprocher
qu'il se fasse jugé pour les crimes que certaines lui reproche.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le National Front anglais existe déjà hélas, ou du moins a déjà existé ! Françoise Dior, nièce du grand couturier, après son divorce avec le petit-fils du duc de Caumont-La Force avait épousé Jordan, leader du National Front...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew:
je ne savais pas que critiquer ariel sharon faisait de quelqu'un un antisemite et qu'il pouvait representer le front national

ben au moins tu m'auras appris quelque chose
si un jour je me connaitre :je ne critiquerai pas le gouvernement israeliens

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieux faudrai arrêter là, vous croyez pas??

On a kan mm le droi de critiké sharon sans etre antisémite. Sharon n'est pas représentatif de la communauté juive, beaucoup le critiquent.

Enfin bon, à force de crier au loup, on é plus crédible après.

(je sais pas pkoi mé je sens qu'exceptionellement, je vais etre d'accord avec Simon-p et autre... ah merde comment il s'appelle l'avocat a 2 balles là... bon me rapelle plus mais vous l'aurez reconnu...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon est un criminel depuis sabrah et Chatilah.

si la CPI avait ete cree dans les annees 70 il aurait a coup sur fait l'objet de poursuites !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si il traitre Ariel Sharon en ce moment c'est qu'il a raté les informations sur CNN le pauvre

Forums

partagez et débattez