Ken Livingstone, Le Maire de Londres en Rajoute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pkoi pas juger Kofi Annan

lorsque les Hutus et les Tutsis se sont massacrés devant les casques bleus ?

c'Est l'equivalent non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le maire de londres pense que sharon est un criminel. Soit. Mais serait-il le seul criminel au monde ?
Sinon, pourquoi ne parle-t-il que de sharon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et cela recommance.

" circulez circulez, il n'y a rien a voir ! "

Sharon est un criminel de guerre comme d'autre et il sera jugé et condamner pour ces crimes.
Etant donné qu'il n'est pas tres defendable, on noye le poisson en montrant la hausse du chomage dans d'autres pays ( rire ).

Dans une dissertation il s'agit d'un H.S.


Choussar, non il n'est pas le seul, il tombera tous un par un. car les mauvaises intentions sont toujours devoilés. Et generation apres generations, on trouve toujours le coupable.

Votre credo principal est la shoah, et bien celui des millions de refugiés et de leurs enfants, petit-senfants sera leur combat.
La roue tourne, avec les progres technologiques du XX, elle tourne tres vite :o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
Qui sont les phalangistes ?
Ne te lance pas dans un sujet qui est a double tranchant.

petit indice, qui a armé et protegé les phalangistes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, expulser des milliers de juifs du gouch katif et d'ailleurs, c'est un crime, et j'espère bien que les responsables seront jugés pour cela.
C'est bien de cela que tu parles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les phalangistes sont les milices chrétiennes libanaise, armés et soutenus par Israël. Mais Israël a-t-il donné l'ordre aux phalangistes de faire Sabra et Chatila ? Non. D'ailleurs, en 76, les phalangistes n'étaient pas du tout soutenus par Israël.

J'aime beaucoup ta logique Elie75 : c'est du "Ah, non, lui il a commis un massacre bien pire mais comme il est pas juif, heu, pardon, sioniste, ça ne m'intéresse pas." Et bien désolé, mais NON ça ne marche pas comme ça ! Tu veux juger Sharon ? Soit, mais en contre partie tu dois juger les responsables des massacres que j'ai nommés ci dessous ! Or tu ne veux pas les juger, tu refuse même d'entendre leur responsabilité ! C'est de l'antisémitisme à l'état pur ! Fais juger les responsables de ces massacres, la France qui a laissé faire le génocide rwandais, l'ONU qui a laissé les serbes massacrer 7 000 musulmans, et après seulement on pourra juger Sharon ! D'ailleurs, tant qu'on y est, Sharon a déja été jugé par une commission d'enquète, qui a conclut à sa responsabilité indirecte dans le massacre, en vertu de quoi il a été limogé du poste de ministre de la défense. Tu remarqueras que Israël, contrairement à la France, s'est penché sur cette action. T'es vraiment un cas désespéré, va sur Oumma.com, ils devraient aimer tes pensées antisémites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Alors que dire lorsqu'il s'agit de 700 000 refugiés Palestiniens.
Mise à part si tu consideres que ce sont des goy qui n'existent pas.
J'aimerai entendre cette phrase un jour devant les tribunaux ou les medias, sharon et sa clique affirment que les palestieniens n'existent pas : o )

Tous les villages rasés, ou les noms de villages Arabes en des noms Hebreux peut etre que cela n'existe pas.
Tu fait du revisionisme ou du negationnisme.
tut tut
- Alo
- Oui bonjour je voudrais deposer une plainte pour negationisme qui nie la deportation de pres d'un million de Palestiniens et qui nie leur existence aussi.

Oh et puis bon c'est dans ta ligne ideologique, apres tout n'est-ce pas bengurion qui disait :
"Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place" (1937 - Ben Gourion et les Arabes palestiniens - Oxford University Press 1985)
"Ne nous cachons pas à nous-mêmes la vérité. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu'ils y habitent, alors que nous venons pour nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays." (Dans un discours de 1938 cité dans "Le Sionisme et les palestiniens " de Simha Flapan)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu te fous le doigt dans l'oeil, tu connais le nombre de type qui sont mort dans leur lit sans avoir été jugé.

En même temps ce que l'on reproche à Sharon c'est d'être resté passif pendant un massacre.

Il serait plus judicieux de juger, en priorité, les gens directement responsable de massacres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
Cher ami (:-p),
Je quitterai le forum lorsque vous serez disposé a prendre vos responsabilités.
C'est -à-dire, lorsqu'Israrel est coupable d'une crime, il doit payer.
Et evidemment que les phalangistes milices ALLIES avec israel sont coupables et doivent etre jugé au meme titre, cela va de soi.
Mais comme tu veux mettre de l'anti-semitisme partout, tu vas chercher les problemes des autres.
NON NON, L'armée d Israel, tsahal a cooperer oh combien largement au massacre de sabra et chatila, voici mnt 22 ans ! Donc les palestiniens ( chretiens, musulmans et autres) comemorent chaque année. L'armée des generaux a une grande responsabilité directement et indirectement.
Si tu penses que je suis anti-semite sous pretexte que je dis que sharon est coupable, fais comme bon te semble, seulment le tribunal de la haye, l ONU , l'europe, ont accusé directement Sharogne dans ces massacres. S'il n'etait pas ministre, et donc son imunité, il serait condamner.
D'ailleurs, une loi dans les années 90 a été voté pour juger n'importe quel chef d'Etat meme en fonctione puis le tribunal de la haye a enrayé cette loi ( on ne sait pourquoi )
Donc c'est avec patience, que lorsque le mandat de sharogne arrivera a terme, que des milliers des personnes (rescapé de ce massacre et Europeen ) attendent ce moment et qu'il sera juger comme Sadam Hussein.

Et puis ne te lance par pitié dans ce sujet, tu risquerais d'y perdre quelques plumes. L'armée israelienne est directement impliqué dans ce massacre, si tu est arrivé au point de nier ce fait, là c'est grave.
Mais comme tu as tronquée les dates et que ton objectivité manque, tu essaies de faire porter le chapeau à d'autres.
Tu frole le negationnisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS
Je n'ai pas compris ton debut de post.

Et NON! tu ne pas nier que Sharogne est impliquée dans ce massacre ?!? Si oui, et bien rendez vous dans quelques années au tribunal de la haye, ou la cour international jugera ton chef. Il ira rejoindre milosevitch et sa clique. Tot ou tard, les masques tombent et les coupables sont punis.

Et puis, chose assez cocasse, ce n'est pas le fait qu'il n'est rien fait ( L O L ) c'est qu'il est armé, protegé les phalangiste et en plus planifiés ce massacre, et c'est pendant plus de 40 heures que ce village palestinien a connu l'horreur ! femme, enfant et homme ne pouvait qu'attendre la mort ou rescapé de cette tragedie.
Quand bien meme, certains hommes ont voulu se rendre, leur femme n'ont plus eu de nouvelles d'eux.
Comme si la simple demision suffisait pour apaiser les rescapés. Tu aurai certainement aprecie qu'hitler ( ou genereaux aus proces de nuremberg) ait simplement demisioné, un petit bisous ah puis c finis ?
Ta reponse sera la mienne.

Forums

partagez et débattez