Ken Livingstone, Le Maire de Londres en Rajoute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Alors que dire lorsqu'il s'agit de 700 000 refugiés Palestiniens."

...dont au moins 90% sont partis de leur plein gré a l'appel des dirigeants arabes.

Sinon, désolé, ben gourion, ce n'est pas vraiment mon bord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

[ ...dont au moins 90% sont partis de leur plein gré ]

oui bah oui tout à fait Ha Ha Ha Ha
les maisons detruites et terre agricoles sapées c'est aussi de leur plein gre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, tu deviens ridicule : il y a eu une commission d'enquête INTERNATIONALE (et donc peut suspecte de simpathie jabotinskienne) qui a conclut au même rapport que la commission d'enquête israélienne. Si tu ne reconnais pas cela, tant pis pour toi, mais ce n'est pas moi le négationniste (par contre, toi tu as tenu des propos qui ferait pallir le Pen...)
Ensuite, j'aimerai comprendre ce que tu repproche à Sharon : de n'avoir pas défendu son ennemie face à son allié ? Depuis quand demande-t-on à une nation en guerre de faire cela ? A-t-on envisagé de faire condamner Eisenhower pour n'avoir pas abattu les bombardiers anglais qui ont rasés Dresde ? A-t-on envisagé de juger Churchill pour n'avoir pas ordonné à ses bombardiers de détruire les chars russes roulant sur des civils allemands ? A-t-on condamné la France pour n'être pas intervenu au Rwanda ? Comme quoi, deux poids deux mesures...

D'ailleurs, tu ne m'a pas répondu : pourquoi veux-tu condamner Sharon et pas tous ceux que j'ai cité plus bas ? Encore une fois, deux poids deux mesures...

Et, Elie75 : environ 85 à 90% des arabes de Palestine sont partis, soit volontairement, soit pour fuir la guerre. Il est vrai que par la suite, leur village ont été détruits, mais il n'y avait personne dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222
:-) :-)
On doit passer des bonne soirées avec toi a coté de la cheminée.
Il était une fois des gentils sionistes qui voulait une terre. Ils demanderent aux habitants sur place ( qui n'existe plus historiquement par la suite)
Oui bonjour messieurs dame, j'espere qu'on ne vous derange pas, et bien en fait, nous venons de grand froid de russie et de pologne. Nous estimons que selon le verset 85 dans l'exode, vous devez partir s'il vous plait. Vous finissez quand meme votre repas, nous reviendrons demain. au revoir et a demain surtout.
(et les petits enfants de gabi222 crurent a cette histoire et ils adhereront a la LDJ ou la hagana )

Plus serieusement gabi222, ce que je reproche à ton chef de tribu ?
beaucoup de chose mais en attendant qu'il finisse son mandat, tu verras ce qui lui est reproché à ton messie.
Il est protégé par sa fonction administrative, puis amnesty interntional, et le tribunal de la Haye et de bruxuelle, les droit de l'homme lui tomberont dessus, et il ira jouer au carte au fond d'un bagne avec milosévicth. Il sera l'as de trefle. On devrait remettre en etat le bagne de kayen tien.. (rire )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75, si tu te met à dire des choses intelligentes préviens moi, j'envisagerai de te répondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dommage que chouchou reste de plein gre chez les barbares d'Occident...

Forums

partagez et débattez