Ken Livingstone, Le Maire de Londres en Rajoute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY Charlene

Vous voyez, vous etes en train d'apporter une preuve evidente.
Vous vous rendez compte que ce qui se passe en israel n'est pas defendable alors vous essayez de noyer le poisson dans l'eau.
Votre defense est la suivante :
" ce qui se passe chez nous n'est pas joli joli mais regardez a coté ils font pire, allez les voir en attendant ".
La technique de l'autruche. Il faudrait de tte façon repondre de ces crimes contre l'humanité et crimes de guerres et aussi israel devrait s'excuser aux peuples noirs, aux malay et autre peuple apprimé sous l apartheid en Afrique du Sud, Comment se fait-il qu'en 1995 Israel soutenait l'apartheid ??

Genre ce qui se passe dans d'autres pays excusait les crimes, le genocide, la discrimination qu'il y avait en israel.
Comme si vous etiez temoins d'une bagarre dans la rue et que les voyou vous disent circulez il y a rien a voir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original mon grand jte prend au defis de te ballader avec une kippa en plein alger . si tu reussi jte paye une porsche , si tu t'en sors vivant lol .
autre chose g une de mes tante qui est magistra en algerie , donc pour ce qui est des lois et de la législation je pense pas avoir besoin de toi .
1/0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kissinger :) yak yak yak

merci de me faire rire de facon sarcastique mon cher jio

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon mordhy "1/0" t'as cru c'était une compétition mdr je te parle de ton héritage et pas que tu te balade avec une kippa ou je sais pas quoi sa je sais pas et a vrai dire je m'en tape un peu. Et je vois pas pourquoi tu te baladrais avec une kippa en algerie vue que t'es pas juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va falloir que tu y reflechisses un peu mon jio...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allons, les juifs en algerie, leur grand probleme c'est de s'etre acoquine avec les francais, d'avoir soutenu le colonialisme. Un peu normale cette mefiance (et c,est la meme qui s'applique aux harkis)...tellement que souvent de nos jours on associe le terme pieds noirs pour juifs algeriens alors qu'il designe plutot les colons blancs.
Amusant de voir aussi que maintenant en France ils tapent sur la france...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 (et tous ceux qui pensent que Sharon devrait passer en jugement) :
- 14 janvier 1976, le camp palestinien de Dbayé est rasé par les Phalangistes.
- 19 janvier 1976, le quartier palestinien de la Quarantaine est incendié par les Phalangistes, avant que ceux-ci donnent l'assaut : 1 000 civils palestiniens sont assassinés.
- le 20 janvier 1976, les forces de l'OLP, sur ordre direct de Yasser Arafat, massacrent 5 000 libanais du village de Damour.
- le 4 janvier 1976 (mauvaise année pour les palos décidément) les milices chrétiennes commencent le siège du camp majoritairement palestinien de Tal el-Zaatar. Du 22 juin au 12 aout, ils le bombardent sans relache (ainsi que les camps de Jisr el-Basha et de Nabaa) avec la complicité de l'armée syrienne. A la fin du siège, des milliers de civils sont morts de faim, de soif ou sous les bombes. Au cour de l'assaut final, des centaines d'autres sont massacrés.
- au printemps 1985, la milice chiite Amal attaque les camps de Sabra, Chatila et Borj, massacrant plus de 2 500 civils.

Aucun des responsables de ces massacres n'a jamais été inquiété par la justice (a titre d'exemple, le chef de la milice Amal a été nommé président du parlement libanais en 1992). Aucun de ces massacres n'est resté dans la mémoire collective.

Deux questions subsistent : POURQUOI SABRA ET CHATILA 1982 ? POURQUOI SHARON ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que dire devant des arguments aussi percutants ?
Rien, bien sur, Sukubus !

Forums

partagez et débattez