La gay pride aura bien lieu à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(mazal tov, maatela)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le démon Maatela a été invoqué par la grande Prêtresse Salome rien que pour moi. Quel infime honneur est-ce cela!

"tu déteste caro"
->Ah mais du tout. Pourquoi je la détesterais d'abord?

"tu la prends pour de la merde"
->Non pas vraiment, mais qu'Elle ne se prenne pas pour Zola. Ne poussons pas dans les orties.

"Attaque là sur ce que tu veux mais pas sur ses études, ça te rend pathétique."
->Ce que je trouve pathétique quant à moi, c'est d'étaler ses diplômes sur un forum où tout le monde (je le pense sans trop me tromper) se fout pas mal de Salome_m, Ses diplômes, Sa vie, Son oeuvre.
et pour les attaques sur les études, elle a commencé :
Salome_m : "Ca doit voler trop haut pour toi, même si ma nièce de 10 ans le sait déjà."

Salome_m est une gamine c'est ce que je Lui reproche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abors merci Libi5766, Caro m'avait dit du bien de toi, apparemment à juste titre ! Tu me diras ce que ça fait d'en faire 3, j'ai ramé pour en pondre un et je pense que ce sera le dernier !

Dahaka... C'est MOI, de MON INITIATIVE, qui a étalé à la vue de tous les diplômes et distinctions de ma nouvelle Salomé, parce que je suis très fière d'elle et que je trouve très con de l'attaquer sur une chose inattaquable. Non, ce n'est ni Zola ni J.K. Rowling, c'est Salomé M. et je préfère de loin ! lol!
Je te fais remarquer qu'ELLE n'a nulle part étalé, ELLE, ni diplome ni vie nie oeuvre, même pas sur sa fiche.
C'est la personne la plus humble et la plus généreuse que j'ai rencontré, tu serais TRES surpris si tu la connaissais !!

Mainetnant, rien n'est plus doux pour moi que de lire qu'elle se comporte en gamine : TANT MIEUX !!!

Elle boude et fait des "niches", dieu soit loué !! Je te rappelle, même si ça te gonfle, qu'on a failli la perdre il y a à peine 4 mois...
A mes yeux tout lui est permis. On te souhaite de tout coeur, Dahaka, d'avoir toi et tes proches avoir été écrit dans le livre des vivants et tout le bstringue, et de ne jamais vivre ce qu'on a vécu quand on ne savait pas si ni comment elle survivrait.
Et la pauvre chérie qui revit ça avec Marco aujourd'hui.

Prends soins de ta santé et aime tes proches, Dahaka, je ne veut pas te faire changer d'avis sur Caro/Salomé, mais c'est tellement loin d'elle, tout ce que je lis !!!

Allez, shana Tova quand même

Val.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais, Maatela, il y a peu de difference entre 1 et 3, sauf pour le niveau de bruit dans le maison. Les enfants sont le seul plaisir 100% innocents dans ce monde, et j'espere que ton ptit boutchou te rendras tres tres heureuse! Shana tova & bon kippour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère libi, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a une sacrée différence entre 1 , 2, 3 ou 4 enfants , car plus il y a d'enfants plus il y a de travail, et j'en sais qq chose ;).

Tu dis cela car tes bébés sont encore petits, tu verras lorsqu'ils grandiront, c'est très très différent. Tu ne connais pas le proverbe ? "petit, petits soucis, grands, grands soucis". Les "sors de ma chambre, rends moi mes bracelets, c'est ma place j'étais là avant toi, je veux m'asseoir près de la porte (de la voiture) j'en ai marre d'être au milieu, et j'en passe et des meilleures. Ce sont les disputes des enfants en bas âge. Ensuite tu as les crises d'ado "donne moi le téléphone ça fait une heure que t'es avec ta copine je doix appeler mon copain, rends moi mon tee-shirt, tu me casses tout ce que je te prête, j'en ai marre, arrete de m'embêter" , le liste est longue, il faut avoir une patience à toute épreuve.
Enfin, il faut bien que jeunesse se fasse... et je souhaite à toutes les mamans de vivre ça.

Mazal tov à toutes les mamans ou les futures

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani, j'crois que je vais finalement dire a mon chéri que trois enfants maxi pour nous... deja une, elle est hyper pénible lol

bravo aux familles nombreuses, dur dur a gerer lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais, Hani...meme si mes bébés sont ptits (4 ans n'est pas si ptit que ca), croire moi, la situation est devenu catastrophique..j'ai plus de rouge a levres parce que le ptit bébé sait où le trouver, et ma fille a appris de dire 'merde' a l'ecole, vole des jouets, et frappe les garçons dans le jardin. (elle est feministe comme sa maman, je suppose)

Mais, quand meme, je deteste les mamans a l'ecole qui n'arrete de me dire 'OOOooh, je suis fatigué!! Je supporte plus mes enfants!!' 'J'ai besoin de repos!!' C'est quoi ca? le menopause?

Il faut etre organisée, c'est tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shannou, en fait tout est une question d'organisation.
Cela dit bcp de mamans sont dépassées, surtout celles qui veulent concilier vie de famille et vie professionnelle, mais bon, c'est un autre débat....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shannou, c'est ton bébé sur la photo? elle est magnifique (ben porat yossef)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Hani sur la photo c'est ma fille Shana !!!
mais meme en etant organisée franchement c'est bien le plus dur métier que d'etre parent !! meme si j'aimerais une famille nombreuse j'crois que je suis pas vraiment faite pour ca, surtout que je travaille et que je continue mes etudes en meme temps !

Forums

partagez et débattez